Débat Mercato (partie 1)

Pour le store off , Giroud aura le 9

Je venais poster. Du coup vous pouvez être sur qu’on va se taper un boulet pour 2 ans.

1 « J'aime »

Bordel :sob:

Le dernier 9 c’était Piatek…pour services rendus.

Au moins avec Giroud, pas de surprises, on le connaît par cœur, on sait ce qu’il peut apporter et ce qu’il ne peut pas faire.

1 « J'aime »

Non le dernier 9 c’était Mandzukic.

Piatek pareil, il était trop fort sans le 9, il prend le 9 et bim ça devient une crêpe. Pareil pour André Silva. Pato, Torres … Bref tous depuis Pippo.

Il faut pas faire de la superstition et je suis sur que ça peut bien se passer même avec ce numéro.

Par contre on est HS alors on pourra en rediscuter quand il aura signé et qu’il aura son topic.

Ahahaa mais vous allez pas croire en cette bêtise quand même ? :rofl:
Tout nos neufs ont échoué depuis Pippo parce qu’ils étaient soit intrinsèquement médiocre soit pas assez solide mentalement (Higuain, Piatek).
Giroud n’est ni l’un ni l’autre.

Ca me rappelle la superstition qui disait de pas commenté pendant les matchs de nos adversaires. :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Inzaghi a épuisé tout le capital chance associé à ce numéro. Il faudra des décennies pour équilibrer le karma.

Dans la suite des nombres maudits ce sera le 7 pour Réal et le 10 pour Barca.

Il faut un Lukaku pour briser la malédiction :grin:

4 « J'aime »

Diaz et le monégasque devraient être là demain.

Il est important de boucler le 10 et l’ailier droit maintenant!

2 « J'aime »

Sans porter la poisse, Giroud, c’est pas non plus un top attaquant européen. Il vient essentiellement pour être remplaçant derrière Zlatan.

Entre son âge, l’acclimatation au championnat, un série A quand même plus dure tactiquement et le fait que Giroud est moins créateur que le Z qui décroche énormément, il y a pas mal d’inconnus.

La ‹ ‹ malédiction › › je m’en fous un peu, même si en Italie, faut pas trop rigoler de ce genre de choses, et que son transfert est une bonne pioche, rien ne dit qu’il confirmera chez nous.

1 « J'aime »

Penser que Giroud vient pour cirer le banc est une erreur selon moi.

J’ai dit la même chose l’année passée quand je voulais une autre pointe et on m’a ri au nez et à la fin Ibra n’a pas joué 50% de nos matchs.

1 « J'aime »

Dans la hiérarchie, Ibra est l’attaquant numéro 1, pas Giroud. Donc si, dans l’absolu, surtout dans un 4231, Giroud il vient pour le banc, pas etre le titulaire.

1 « J'aime »

Bah il vient pour cirer le banc quand Ibra est là oui. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne crois pas. On en reparlera en fin d’année
Je le vois même faire plus de match que Ibra. :wink:

1 « J'aime »

Tu penses vraiment que si Ibra est apte a jouer il sera sur le banc pour laisser sa place a Giroud ?

C’est le passage clé de ta phrase en fait , combien de temps dans la saison il sera apte .

1 « J'aime »

Nan mais ca c’est un autre contexte ca change pas la hiérarchie de base.

Si Ibra est blessé non stop, bien sur que Giroud va jouer plus de match, ca change pas la notion de base que Giroud est 'a l’heure actuelle, pris pour etre le remplaçant du Suédois.

Tu peux jouer avec les mots autant que tu veux, ca change pas le statut de base du joueur français dans l’effectif.

2 « J'aime »

Je dis juste qu’Ibra n’arrive même plus à aligner 2 matchs de suite…

Donc avec la Serie A, la LDC et la Coppa je pense que Giroud fera plus de matchs, oui.

Et pour moi il est venu pour faire 15-20 matchs, pas moins.

1 « J'aime »

Qu’importe combien de match va jouer le suédois (personne ne le sait), évidement si il n’est pas apte ce sera Olivier qui jouera, mais ca change rien au fait qu’Olivier vient pour être remplaçant. Un remplaçant qui jouera sans doute beaucoup, mais ca restera un remplaçant vu que si Zlatan est dispo il sera notre titulaire.

Zlatan a peu joué la saison passé, pourtant on est tous d’accord pour dire que c’était notre 9 titulaire et non Rebic/Leao.

2 « J'aime »

Oui donc on dit tous la même chose et on joue sur les mots. Ibra numéro 1 mais avec un total de match digne d’un remplaçant.

1 « J'aime »

Non, TU joues sur les mots.

Giroud a été pris comme remplaçant d’Ibra, point barre, qu’il joue plus ou moins de match ca ne change rien sur la hiérarchie du club c’est 'a dire que si Zlatan est dispo, Giroud va sur le banc. C’est la définition même de… joueur remplaçant.

1 « J'aime »