Débat Mercato (partie 1)

Amen.
Pour 35/40M on peut avoir bien mieux que Berardi je pense.

2 « J'aime »

De ouf a 20M ya moyen de choper un David Neres d’ou tu met 40 pour Berardi ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Neres qui joue de moins en moins, à l’Ajax,… (20 matchs en 19/20, 12 en 20/21)

Bien sur que c’était un peu trop 60 pour Chiesa sinon mais c était accompagné de même genre d abus pour justifier le fait que les gens voulaient pas que le club paye ça…
A un moment vaut mieux surpayer un peu et passer un cap que rien faire et pleurer devant l’écran toute la saison par économie…

Tous les noms éventuellement cités aucun n’est lié à Milan alors…
Leao a 30M en Premier League et Berardi a 40 chez nous en « compensation » je prend tous les jours compte tenu de ce qui circule autour du club.

1 « J'aime »

Romano confirme que Dalot reste la cible numéro un du club pour le rôle de vice-Calabria (alors qu’il a été meilleur cette saison à gauche :upside_down_face:)

A noter que Manchester devrait signer Trippier donc son avenir là bas est totalement bouché dans l’immédiat.

C’est con, toutes nos recrues c’est juste les types qui étaient là l’année dernière…

1 « J'aime »

Pour des postes de remplaçant comme celui de Diaz un peu de continuité fait pas de mal au contraire.

Surtout quand on voit qui on prend à gauche alors que Dalot avait sorti de bonne perfs en vice Théo. J’aurais préféré que le club le considère comme tel et tente Odriozola à droite.

Si on prend vraiment Dalot, je comprend pas la venue de Ballo-touré

1 « J'aime »

Du coup si Dalot vient on a en dc :
Kjaer Tomori Roma Kalulu Gabbia Caldara…ya embouteillage là .
Un départ de Roma pour éviter de le perdre gratuit serait la meilleure option.
Kalulu Gabbia continue leur progression, car ils ont montrés de bonnes choses
Caldara peut se remettre sur de bon rails. Car on en tirera pas grand chose.

Une bonne voire excellente demie saison de Tomori chez nous, ne nous garanti pas qu’il restera à ce niveau une saison complète. Il vaut mieux avoir ce qu’il faut sûr le banc.

1 « J'aime »

Il va jouer ailier Ballo :eyes:

Peut-être qu’après les premiers entrainements ils sont pas convaincu. :grin:

Honnêtement ma préoccupation est ailleurs, avec Diaz on a du jeune à ce poste reste à savoir quel vieux on ramenèra. :thinking:

Pépins physiques pour Neres… le talent est là. Antony est ultra intéressant aussi mais très irrégulier. Encore côté Ajax, Gravenberch serait un profil parfait si on vend Krunic et Pobega. Un 4e milieu digne de la LDC et de la lutte pour le scudetto. (Désolé pour le mode idée de transfert)

Sinon en plus de Bondo on semble proche de Dwomoh, DC de 16 ans (Genk) en pro depuis ses 15ans et apparemment considéré comme un grand espoir. L’avis des belges qui le connaissent ? Ça fait quand même plaisir ce genre d’investissement… on a enfin compris l’utilité de tous ces placement qui rapportent d’une façon ou d’une autre.

W.Bondo j’ai regardé des vidéos et j’ai eu un choc au début, c’est très brouillon et à des années lumières d’avoir des minutes en serie A. Mais son profil est effectivement particulier, un mix entre Kanté, Wijnaldum et Willian tout en ayant un déchet énorme et des mouvements douteux. A voir comment il évolue, il va peut être devenir spécial, après tout il joue en edf, et encore une fois ça reste des investissements à faire, y’a que du bon à faire ça.

Si on prend Dalot, je suppose que ça voudrais dire qu’on vend Théo au PSG. Parceque Kalulu et Balli-Ballo assurent la couverture normalement. Sans oublier Conti.

Sauf que Kalulu est plus un DC qu’un DD, que Ballo n’est pas une garantie et qu’il est la pour etre le back de Theo tandis que Dalot serait la pour être le back de Calabria.

Et Conti on essaye de le refourguer.

Autrement dit 5 joueurs (en comptant Kalulu) pour 2 postes en jouant 3 compétitions, c’est plus que correct.

1 « J'aime »

Je crois au contraire qu’il est plus un DD que DC même s’il a montré de belles choses au centre. Il est listé partout comme DD, et a fait la majeure partie de sa (courte) carrière à ce poste.

Chez nous, il a montré jusqu’à mnt s’en sortir bcp mieux en DC qu’en DD.

Du coup, peu importe comment il est listé sur les sites, je pense que le club compte sur lui principalement comme DC, même s’il est polyvalent.

2 « J'aime »

Ça, ce serait du pur sabordage.
Même s’il a offert des prestations convaincantes à gauche, Dalot est un latéral droit de métier. Sans compter qu’il n’a pas le niveau pour compenser un départ de Théo.

Quant à Kalulu, je trouve aussi que c’est au poste de DC qu’il montre le plus de potentiel avec une belle solidité au duel, un placement intéressant et des qualités atlétiques utiles pour jouer en défense haute à l’instar de Tomori.
En revanche, en tant que latéral, je le trouve trop limité dans ses capacités offensives pour pleinement satisfaire à ce poste où il est désormais primordial de faire montre de qualités de contre attaquant en priorité. Il a trop le profil d’un latéral à l’ancienne assez défensif pour vraiment percer à ce poste à mon sens.

4 « J'aime »

Gravenberch est sous Raiola je crois donc tu peux être sur que s’il fait une bonne saison il y aura des problèmes de salaore de transfert etc

Dwomoh je connais juste de nom car il avait eu des embrouille avec son coach après je sais pas qui avait des tords dans leur embrouille

Cette photo ne vous fait pas un peu peur ? :cold_sweat:

Je vais être méchant mais c’est une des raisons pour lesquels Tatayoyo est apprécié de certains , il se montre sur les réseaux sociaux .

A coté de ça on lit des conneries du genre : Il ne veux que Milan ( Mon cul , aucun autre club ne s’intéresse à lui ) et quitte à le descendre tant que je suis lancé quand on va lire qu’il va faire des efforts sur son salaire …oui enfin quand pendant 4 ans tu as palpé 6M par saisons … les efforts …

1 « J'aime »