Débat Mercato (partie 1)

Un prêt si

C’est ce que je dis quelques posts au dessus.

La saison ne devrait pas se jouer sur 3 matchs et nous aurons d’ici là un autre mercato pour ajuster l’effectif si Tonali Krunic Pobega ne sont pas capables de tenir la baraque.

Nan mais Krunic c est déjà certain que ça ne suffit pas, c est pour ça que Meite est venu en janvier et que le Bosniaque ne jouait plus que mg ou 10…

3 « J'aime »

A mon sens , Milan recrutera un milieu si quelqu’un part , on parlait beaucoup de Kamara , voire Bakayoko parce qu’apparemment le club n’était pas contre un départ de Pobega (l’Atalanta le voulait notamment).
Le jeune italien veut se battre pour sa place ,si on pouvait éviter de vendre un énième talent, un italien en plus (le club n’a quasiment plus de joueurs italiens ,quelle tristesse…bon c’est un autre problème…), issu du centre sans en profiter avant, ce serait bien… maintenant le seul souci c’est que je ne sais pas si Pobega est adapté au 4321 de Pioli , le problème est également transposable à Krunic ,qui n’étant pas un mauvais joueur ,ne s’adapte pas à mon sens dans le milieu de terrain milanais (il n’est ni un milieu latéral ,ni vraiment un meneur de jeu ,et pas un 6 non plus) , donc à moins d’une vente du bosniaque (qui passait devant Hauge et Leao en fin de saison en milieu gauche tout de même!) , voire de l’ex joueur de Spezia Pobega , je pense que Milan s’abstiendra de recruter un milieu axial ,et se concentrera pour faire venir un meneur de jeu , et croisons les doigts un milieu droit.

Ce ne sont pas trois matches mais 5 en réalité, si j’ai bien compté.

Soit 15 points à distribuer. Ce n’est tout de même pas rien, il suffit de voir comme ça a été serré cette année.

Du coup, il ne faudrait pas qu’on soit à la ramasse à cette période-là. Il y aurait en effet le mercato hivernal qui pourrait aider. Cela dit, je serais pas mécontent qu’on réfléchisse déjà à des opportunités sur cette fenêtre-ci.

Même si je suis d’accord pour dire que ce n’est pas la priorité.

On s’ennuie ferme en ce moment c’est trop.

Ils pourraient annoncer De Bruyne comme cadeau d’anniversaire.

7 « J'aime »

Bon je pense que l’on va avoir le droit aux fameuses 48H a base de sabliers, de drapeaux brésiliens et de « il aurait loupe l’entrainement ».

La Repubblica indique que c’est presque fait.

A noter qu’on l’appelle « le petit Dugarry » dans son village natal.

image

1 « J'aime »

C’est toujours assez étonnant de recruter un joueur brésilien à ce prix quand on sait comment les clubs brésiliens arrivent à survendre leurs joueurs grâce au label « Brésil ».

Soit nos dirigeants sont des purs génies, soit c’est une arnaque. Nous aurons notre réponse rapidement.

2 « J'aime »

J’ai le meme sentiment. Maintenant, je pense que les dirigeants le voient comme un Hauge.
Un mec que l’on achete pour 3-4M, qui nous feras bien 5-6 bons matchs « de reference » et que l’on revendra entre 10 et 20M l’été prochain.

Maintenant, est-ce cela que l’on souhaite pour l’année prochaine au niveau sportif ? Pas sur.

1 « J'aime »

Le joueur refuse de prolonger. Comme nous avec Hakan et Donna, c’est pas forcement un indicatif de valeur quant au joueur.

Maintenant les brésiliens ne sont plus trop au niveau je trouve, donc on verra la réalité du terrain comme toujours. Ce qui est rassurant c’est que des gros clubs sont dessus. Certainement juste pour le ‹ ‹ au cas ou › › qu’autre chose, mais ce tarif on aurait tord de laisser passer l’occasion.

1 « J'aime »

De qui ça !? Kaio??? Ptain c’est mauvais signe!

4 « J'aime »

Non mais c’était un troll. :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est la source daubé du cul mais fête moi rêver svp :rofl:

2 « J'aime »

Les dirigeants de Venezia à la Casa Milan pour Caldara.

1 « J'aime »

Encore un prêt sûrement donc pas de rentrée d’oseille.

Le dernier vrai bon joueur brésilien était neymar, sinon tout le reste étaient des joueurs cheater que les clubs brésilien vantent en disant le next Ronaldo R9, le prochain Ronaldinho ou le next Kaka.
Il se peut que se Kaio soit un type de next génération ( les surévalué).
Croisons juste les doigts l’avenir nous le dira.

Si tu penses que ce gamin va révolutionner notre équipe rapidement ? Il montrera des signes de talent c’est évident mais il lui faudra du temps et de la discipline .

1 « J'aime »

On croise les doigts j ai vu qu’il percevait un salaire de 2,5 millions ? Abusé , il a couté 35 millions je crois .

Pour Baka a la Juve c’est histoire de faire monter les enchers non ?

Oui juste du vent hélas