Débat Mercato (partie 1)

Surtout que l’Inter perd Conte et donc cet force psychologique qu’il transmet.

La lazio va changer complètement de système de jeu

La Roma je sais pas si Mourinho fera grand chose

La Juve reviendra surement en force

L’Atalanta est stable

Donc Juve Atalanta seront nos concurrents du début du championnat.

2 « J'aime »

De toute manière à part si le club accepte un prêt avec option , je ne vois pas ce genre de deal arriver …

A moins de vente style Hauge + autre ou Leao ( mais lui je le vois bien refuser les offres Anglaises de son agent )

1 « J'aime »

Tout bon joueur que peut etre le Géorgien même si il rentre dans le système de jeu qu’es le 4231 est le 433, il occupe un poste sur lequel il n est pas une priorité .
C’est plus un ailier gauche même si ca lui arrive de dézoner .

Je préférè l investissement sur un joueur plus axial type Vlasic qui en même tant est capable d’évoluer sur un coté .
Je ne pense pas que nos dirigeant soit assez bête pour négliger ce renfort a ce poste la qui est essentiel dans le triangle et le rouage du milieu de terrain .
Donc totalement d’accord avec ce que tu dis .

Prenez-le comme vous voulez.

Il rêve de partir de son club actuel et il tente la méthode Coué ?
^^

1 « J'aime »

Je suis allé voir son insta et ses story, mais je vois aucune photo de lui avec le maillot de Milan, mais juste une suite de photos de lui en match…

Après ça veut rien dire suffit de penser à Modric :grin:

Ouais ok mais celle où il marque « DC true » ne suit pas du tout cette vieille photo (qu’il n’a meme pas publié sur son insta), je trouve ca un peu tiré par les cheveux ce lien… mais qui sait :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Jacobone commence à parler de Brandt. Autre nom et autre joueur qui nous ferait passer un palier par rapport a ce que le club avait l’an dernier.

Ce serait quand même dingue (et en même temps c’est pas impossible) qu’avec tout les noms associés a Milan au poste de 10 et qui sont meilleurs que Calhanoglu, on arrive pas a en prendre un. Pour le moment y a pas une seule rumeur depuis le début du mercato où je vois une moins value par rapport à notre ex 10 (Coutinho, Vlasic, James, Ziyech, Brandt, LA). J’espère juste que l’on n’aura pas de mauvaise surprise.

1 « J'aime »

J’ai bien vu Mbappé avec le maillot de Milan quand il était jeune .

5 « J'aime »

Ca l air pas mal Brandt je connais pas vraiment ce joueur . C’est qui LA ?

Luis Alberto.

1 « J'aime »

Mais au final , rien de neuf des contacts avec le fameux entourage et un joueur qui ferait le pressing , comme il y à un mois ?

Mais un dépressif avec en plus je cauchemarde de voir la clause de Pessina sauté pour ça …

Il viendrait pour jouer à droite apparemment…

Toujours pas d’ailier percutant donc.

J’espère que l on va pas être naïf .

Ça serait vraiment dommage.

Il nous manque ce joueur capable de faire des différences, le genre de joueur capable de faire basculer une rencontre à lui tout seul.

Ça aurait bien que notre ailier droit soit rapide, percutant et décisif, ça manque cruellement à notre jeu.

1 « J'aime »

Et ? Il est capable d’éliminer ses vis à vis en 1 vs 1 et crée beaucoup de différences c’est ça le plus important face aux bloc adverses.

C’est pour ca que Bergame veut le vendre .

Honnêtement je préfère un ailier rapide en cas de contre-attaque.

Donc tout ces derniers temps c’était offre de Milan ( vers les 5 ) mais Santos demande 10 , avec la Juve à coté et maintenant c’est en fait une seule offre mais de Benfica

Longo et les autres .