Débat Mercato (partie 1)

Vitiello confirme pour Brandt, qu’on tenterait sous forme de prêt.

Entre lui et Ilicic à droite, ça se confirme de plus en plus qu’on a plus un copec à mettre.

Un avis les germains du forum @Pippo @Flowman sur Brandt ?

Quand même étrange que Dortmund laisserait filer un crack en prêt avec OA.

1 « J'aime »

Julian Brandt j aurais été chaud à l’époque Leverkusen mais je trouve qu il a du mal à prendre l’ampleur qu on pouvait attendre de son talent.

C est un joueur qui peut occuper tous les postes dans notre trio en soutien de l’attaquant, élégant, capable de très belles choses mais irrégulier, même au sein d’un même match…

Profil plus dynamique et élégant que le Turc mais j ai peur qu il soit aussi frustrant si il poursuit sur ce qu il montre à Dortmund.

2 « J'aime »

Brandt a perdu le fil car il a été mis de côté à Dortmund. Pourtant en fin de saison avec le nouveau coach il a été utilisé. Au milieu cette fois ci, beaucoup plus bas et il a assuré.

Mais contrairement à Sabitzer il s’intégrerait mieux car il est élégant balle au pied et a du mal avec la verticalité.

Pioli recherche je pense plus de verticalité justement, en tout cas c’est ce qu’on a besoin. Du coup ça me refroidit.

Ah mais il sait faire. La Bundesliga c’est vertical. Il est polyvalent en plus. Et on peut carrément le viser. Ce n’est pas Havertz ou Goretzka. Il peut venir sans soucis.

1 « J'aime »

Plus humble et avec un esprit de sacrifice surtout.

2 « J'aime »

Brandt et Ilicic ne sont pas mes premiers choix, mais tu passes de Castillejo et Hakan a ces types la, la progression n’est pas négligeable. J’ai des doutes sur la solidité du Bergasmasque, mais en même temps en pleine possession de ces moyens c’est un joueur vraiment formidable.

Dans tout ça le vrai point négatif c’est un manque de vitesse dans toute l’animation offensive. A moins de miser sur Leao au lieu de le vendre (mais ça n’en prends pas le chemin).

2 « J'aime »

C est vrai oui, je voulais pas taper plus sur le Turc et relancer un débat. :sweat_smile:

Toujours est il que si on peut l avoir pour 15-20M ou en prêt ça se tente.

C’est moi ou les deux sont d’accord pour dire de la merde ?

Oui ils sont du même avis , Pobega sa situation pourrait changer si un autre milieu arrive mais tout le monde est conscient que niveau thune c’est pas la fête donc quel milieu viendrait en prêt avec option .

Et pour le vendre , il n’y avait que la DEA dessus et ça semble plus un plan B voir C et calme en ce moment .

Ce genre de tournure , aller ça va reparler du mec de Chelsea ( Milan n’est pas assez con pour le faire revenir quand même …)

Un bon joueur en tant que tel mais assez décevant je dois dire. Après j’ai du mal avec le BvB actuel où la plupart des joueurs sont irréguliers je trouve (à l’exception de Haaland mais qui lui est exceptionnel).

Difficile de vraiment estimer si il serait un bon pari, mais son potentiel vaut le coups.

Par contre j’ai vu le nom de Sabitzer plus haut (je suis plus trop les mercati là, ça me fatigue de plus en plus), avec lui le milieu de terrain prendrait clairement plusieurs level tant ce joueur est sous-coté à l’extrême.

Le feuilleton ne devrait pas durer , Benfica a proposer son offre ( surement plus proche des souhaits du club que Milan n’aurait proposé ).
Santos va dire au joueur de prendre une décision et basta .

Pas compris ton message, en quoi c’est de la merde ce qu’ils disent ? Et en quoi c’est incompatible avec ce que tu dis ?

Ils sont simplement en train de dire que Pobega ne partira pas à moins de 12 millions (je trouve ça peu, perso), et pas en prêt.

À moins qu’on signe un autre milieu, que ça soit définitif ou en prêt, auquel cas il pourrait là partir en prêt. La solution du milieu supplémentaire ne sera pas forcément coûteuse.

1 « J'aime »

Je sais pas , j’ai du lire trop vite mais sur le coup .

Surement une allergie ou une peur de ce que pourrait être ce quatrième milieu ou aussi de voir un autre jeune être vendu

Ils sont quand même bien affirmatif…:thinking:

Pour Longo , la Juve à juste envoyé une lettre à Santos pour signaler leur envie de l’avoir gratos et pourra proposer un meilleur salaire alors que Maldini c’est pour cet été qu’il veux le troisième homme devant .

Et reste Benfica dans l’affaire normalement , ça risque d’être au club qui verse plus à l’agent .

La source qui a confirmé Kaio à la Juve est très vaseuse.

En revanche, tout le monde s’accorde à dire que l’offre Milanaise pour cet été est très faiblarde.

On a la pôle position pour l’accueillir cet hiver à paramètre zéro mais c’est un avantage extrêmement fragile.

Santos va le bazarder cet été à quiconque mettra le prix. Et je ne peux pas imaginer que ça n’arrive pas.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes que Santos fasse la gueule si il part gratos , la Juve à du proposer un bon paquet aux agents du joueur.

Et Milan ne veux pas joué les enchères.

Une confirmation de plus qu’on a pas un kopeck.

1 « J'aime »

On voulait l’acheter cet été ( ok pour pas grand chose ) et la Juve propose plus aux agents pour l’avoir dans 6 mois.

Et jouer les enchères avec les agents , ça ne servirait à rien et pas le bon plan pour l’avenir non plus .

Mais pendant ce temps là, tu mets du fric sur un tocard qui vient remplaçant au back.

Va t en comprendre.

3 « J'aime »