Débat Mercato (partie 1)

Je crois que c’est Bonucci. Guère mieux tu me diras

Il parle d’environ 12 M dans son article .
Mais logique aussi de ne pas garder 3 ailiers gauche et qu’il voulait du temps de jeu .

C’est très réducteur pour les deux car ils sont très bons. Je suis prêt à parier que dans deux ans Lovato sera dans la ligné des Mancini, Romero etc et vendu 40M à un gros club, Milenkovic a de très bonnes stats et est dans le haut du panier de la ligue

:eyes:

1 « J'aime »

Ziyech ce serait bien pour le flanc droit et pas le 10 on est OK ?

C’est réducteur de rien du tout, Tomori a montré un bien meilleur niveau que les 2 réunis.

Les perfs de Lovato sont prometteuses mais nullement du niveau de l’anglais et encore moins de Milenkovic.

3 « J'aime »

J’espère qu’on est dans cette vision la, rien que par rapport à la période CAN.
James a 10M + Ziyech en Prêt AO je signe de suite!

Et espérer que ça se passe bien entre ces deux là et Pioli.

C’est grave

C’est très spéculatif pour le moment. On va certainement ramener un 10 je pense.

Pas notre banquier :grin::grin:
James et Ziyech en salaire c’est impossible

Tu penses qu’ on ne peut recruter 2 gros salaires au poste de 10 et ailier droit ?

Donc on oublie James Isco Sabitzer et Ziyecht ?
On aurait donc Vlasic ou Ilicic et un seul " top player " :thinking:

Contrairement à d’autre clubs on a eu pendant cette période covid, aucun soucis de versement de salaire grace à Eliott

La situation économique est toujours au même point.

Du coup je vois Eliott prendre des risques avec de gros salaires.

A l’heure actuelle on va se séparer de Hauge je pense pour financer Ilicic, ou d’une surprise Sabitzer ou Vlasic.

A moins de renflouer les caisses et prendre Isco ou Ziyech en pret.

Casti étant là on ne prendra pas un 3e AD.
On va plutôt se pencher sur un profil type moc/ad

A droite à la place du poulet sans tête avec Alexis en backup, même pas besoin de réfléchir une seconde.

Si c’est pour le faire jouer 10 et compter aussi sur lui à droite parfois, ça a tout du plan foireux.
Et je ne parle même pas du trident Bennacer / Kessie / Ziyech qui partira à la CAN.

Ziyech faut oublier , je ne vois pas dans quel monde Chelsea accepter un prêt sans obligation surtout si ça lâche 120 patates pour Lukaku .

Numériquement ce qui nous manque dans l absolue vue que Casti n’est pas encore parti c’est le poste du n° 10 .

2 « J'aime »

Justement je me suis dis l’inverse, si ils ont lâché 120 millions, ils vont se separer de certains joueurs (et salaire) plus facilement.

Remarque prêt avec obligation ca me va aussi.

J’espère qu’on pourra.
On était prêt à donner 8 et 4,5 à Donnaruma et Hakan.
Il me semble que les deux potentielles recrues touchent 6M à l’année.
Si chacun fait un effort et qu’en plus ils bénéficient du décret, d’un point de vu salarial ca me parait pas impossible.

Je pense que le transfert de Hauge peut débloquer le dossier James, celui de Castillejo peut aussi être décisif pour Ziyech.

3 « J'aime »

Le Bayern va se faire Sabitzer… :cry:

Et vu les dernières prestations de Ziyech avec Chelsea ça va être compliquer voir impossible de l’avoir .

1 « J'aime »