Débat Mercato (partie 1)

Et a la place de Castillejo on a enfin un vrai ailier droit, choisit avec soin. C’est mieux ? :grin:

1 « J'aime »

Castillejo si tu ny connais rien au foot et ne le vois surtout pas jouer, tu pourrais croire que c’est un furioclasse à son attitude et sa première prise de balle (juste avant de tout foirer)

1 « J'aime »

Haha oui il court partout, contrôle la balle avec conviction, puis ses pâtes de poulet le font s’emmêler les pinceaux et il part en zgeg et fait n’imp et panique lol

1 « J'aime »

Di Marzio quo annonce qu’on va entrer en contact avec Chelsea pour Baka… putain la déprime.

1 « J'aime »

Espérons que non, je ne peux pas croire que Maldini apprécie ce joueur qui va de prêts en prêts, a un salaire de 3.5 mil et risque de bloquer la progression de Tonali.

Pendant que Kamara est toujours proche d’un départ de Marseille et permettrait aussi de se convrir en cas de non prolongation de Romagnoli.

Quelle bêtise ce serait. Du mal à croire que Maldini y pense sérieusement autrement qu’en solution de dernier secours type lui ou on a plus personne.

Mais… On a besoin de personne en fait, on a pas besoin d’un milieu et encore moins de Bakayoko.3.5M de salaire pour un remplaçant on peut pas se le permettre, et mettre de l’argent dans ce joueur après avoir fais les crevards sur Tonali, c’est juste mort !

J’espère que c’est pour Ziech cette rencontre. Il y’a tellement de dossiers plus importants ça me tuerais si ça arrive.

1 « J'aime »

Mais qu’il se fasse les croisés ou je ne sais quoi .

Putain mais comment en 2021 on pourrait encore pensé à ce boulet ? Et comme en plus ce dernier à l’air de faire un caca nerveux en ne voulant que Milan …

J’ose espérer que c’est juste un coup de l’agent pour entretenir le lien alors que Paolo s’en bas les …de lui

Je pense quand même qu’on a besoin d’un joueur. Faire la saison avec Tonali, Pobega et Krunic en doublure c’est leger. C’est pas le secteur prioritaire et on peut faire sans, ça oui, mais dans l’idéal je pense que s’il y a une opportunité et qu’on a bouclé les deux secteurs prioritaires, alors faudra y réfléchir. Mais pas Bakayoko s’il vous plaît.

Ouais fin perso, meme apres les 2 secteurs prioritaires (MOC et AD),perso je ferais meme encore passer le remplacant arriere droit et une 3e pointe avant le recrutement d’un autre millieu recuperateur…

J’avais oublié l’arrière droit. Par contre je mets le buteur nettement derrière le milieu.

C’est vrai que le buteur on peut encore bricoler avec Leao et Rebic, mais j’aurais bien aimé investir sur un jeune pour l’apres Ibra/Giroud… et au poste de millieu Calabria a montré la saison passée qu’il pouvait aussi largement depanner au cas où!

Je comprends pas pourquoi on insiste avec Dalot je trouve que Kalulu est pas mal comme alternative à Calabria. Je pense que la priorité devrait être le 10, l’ailier droit et le mileu.

1 « J'aime »

Kalulu a fait moins bien dd que dc.
Roma risque de partir gratuit, Kjaer est plus tout jeune, il faut donc former Kalulu et Gabbia le mieux possible en les encadrant.

3 « J'aime »

Pour Longo on est intéressé par ce jeune , perso à part sur FM c’est un inconnu

Mais encore une fois, pas d’offre …et à part vendre Leao , diffcile même si il rentre dans les bonne case et que Villa à de la caillasse grâce à City pour faire une offre

Ce qui est bien, enfin un nom venu d’ailleurs et surtout pas de L1

Ilicic en dehors des convoqués pour le match contre West Ham. Le départ doit être ultra proche car tant sur c’est indécis les clubs cherchent plutôt à mettre en avant les joueurs qu’ils veulent vendre.

1 « J'aime »

Ou Gasp s’en bas les steaks et ne peut plus le voir en peinture , donc aucune raison de le convoqué .

C’est surtout une situation similaire à celle vécue avec Gomez, à savoir qu’il est déjà acté que le joueur finira par partir, mais que le club n’est par contre pas enclin à le transférer dans un concurrent en Serie A. Du coup, ne pas le voir convoqué n’implique aucune présage particulier vis à vis du Milan.

A mon avis, il sera rossonero seulement s’ils ne trouvent pas un point de chute en dehors d’Italie avant la fin du mercato.

J’espère que ça se fera pas …

2 « J'aime »

Personnellement, vu le contexte économique, je me suis fait à l’idée que ce transfert va fort probablement se faire pour nous. Le joueur ne veux pas quitter l’Italie, et le temps joue pour nous.

Je ne suis pas très enthousiaste, mais la pilule passera mieux si derrière ça nous permet de sortir les fonds un 10 de haut niveau. Et puis ça nous permet de reléguer Castoi plus loin dans la rotation c’est toujours ça de gagné.

1 « J'aime »