Débat Mercato (partie 1)

Je penses que Ilicic va nous rejoindre. Mais après aucune idée de qui sera notre 10. Ça va se jouer entre James et Zyech ou Isco je pense. Le mieux serait Zyech qui peux couvrir plusieurs postes mais il partira à la CAN donc pas très judicieux.

Avec Berlusconi, on aurait pu rêver de Messi au Milan. Il nous l’aurait ramener histoire de remonter dans les sondages :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Le même Berlusconi qui n’a pas hésité à vendre Zlatan et TS pour des raisons salariales et ainsi nous précipiter au fond du trou sportivement car il ne voulait plus investir…

7 « J'aime »

The Sun annonce que la piste James est abandonnée à cause du salaire

1 « J'aime »

Salaire ou passé avec ces blessures mais je pense surtout que comme Leao ne veux pas bouger , ça limite pas mal de chose aussi pour Mendes

Mais si Leao part on va avoir que Rebic à gauche non ?

Pas le plus grave ça , on se sépare d’un mec motivé un tiers du temps .

Oui d’accord mais il faut 2 gars à gauche.

C’est totalement hors de question d’avoir Krunic derrière Rebic.

3 « J'aime »

Mais y’a quasiment aucune rumeur serieuse parlant d’une vente de Leao. Je ne comprends donc pas pourquoi @Nef en parle tous les jours sur ce topic, comme si la venu d’un 10 était tributaire d’un départ du portugais, alors que ce n’est pas le cas. Je pense qu’on a tous compris que tu souhaitais son départ comme beaucoup ici d’ailleurs, mais bon inutile de le répéter chaque jour et de lui attribuer tous les maux de notre mercato. :sweat_smile:

Ce mercato est frustrant pour l’instant, mais il faudrait quand même resté mesuré et serieux. Comme ceux qui reprochaient a Castoi le futur départ de Hauge alors que les deux joueurs n’évoluent même pas au même poste. Ici une vente de Leao nous donnera certes des liquidités mais cela créera un nouveau chantier sur l’aile gauche vu qu’on devra alors trouver un remplaçant pour concurrencer Rebic et je pense que nos dirigeants ont suffisamment à faire avec l’aile droite et le 10 pour s’ajouter un énième chantier. Donc a moins d’une offre type 40-50M, ça m’étonnerait beaucoup que le portugais nous quitte cet été.

8 « J'aime »

C’est râpé pour le voir partir et hélas plus de rumeur sur lui depuis un moment, juste que ça aurait été salvateur.

Je suis le premier à vouloir de la concurrence donc pour ça parfois… faut aussi faire des choix . En espérant que le Portugais soit impliqué toute la saison

Mais oui j’ai sans doute remis son nom sur le tapis trop souvent , my bas

1 « J'aime »

Devant la détermination d’Ilicic à nous rejoindre et notre inflexibilité dans les négociations, d’après la GDS, l’Atalanta aurait ouvert la voie pour un prêt payant afin de facilité les choses.

Dans cet article, il est confirmé que Ilicic qui habite déjà à Milan avec sa famille veut nous rejoindre afin de ne pas changer de cadre de vie et qu’il ne veut plus rester à l’Atalanta malgré qu’il ait un contrat jusqu’en 2023 (avec une option pour 2024).
Il est aussi expliqué que son arrivée serait uniquement vouée à remplacer Hakan en 10 et passer devant Diaz dans la hiérarchie mais il n’est pas vu en tant qu’ailier droit.

Enfin, du côté du Milan, il y a déjà un accord avec le joueur mais vu l’âge du joueur (33 ans), nos dirigeants veulent un transfert proche de 0 pour rester en adéquation avec la politique instituée par Elliott (comme pour Zlatan, Kjaer et Giroud).

En résumé, l’arrivée de Ilicic semble inéluctable, la seule question est de savoir quand l’Atalanta va complètement craquer pour s’accorder avec nos dirigeants sur une indemnité minime. Il sera probablement notre futur 10 et je pense qu’en fin de mercato, nous ferons une tentative sur Ziyech pour l’aile droite en prêt avec OA vu les infos qui circulent. Il semble que ce sont les pistes les plus concrètes pour ces 2 postes.

Rien n’a voir mais il n’y à pas chaque été de plus en plus de joueurs qui font des cacas nerveux à dire : je ne veux que cette équipe ?

Bon nous là c’est plus un mec sur la fin qu’autre chose , en espérant vraiment me tromper pour les deux saisons à venir parce qu’avec un bon salaire à prévoir , si il est en mode dépressif …

Deal à 4M et 2M5 pour lui, rien au dessus et ça sera pas si mal.

1 « J'aime »

Non mais c’est quoi l’idée ? Si c’est pour le prêter Tatayoyo autant ne pas l’envoyez à la Samp et c’est valable pour de nombreux nom au milieux que l’on pourrait se taper

Et prêter un joueur pour s’en faire prêter un au même poste qui en plus n’est pas ridicule durant la présaison et saison dernière… c’est un drôle de concept

2 « J'aime »

L’idée ?

Utiliser Bakayoko comme un torchon que l’on retourne à l’envoyeur dans 1 an et continuer à donner plus de temps de jeu à Pobega pour l’intégrer dans 1 an ou le revendre plus cher.

Maintenant je suis contre Bakayoko car il ne correspond pas du tout au jeu rapide que l’on souhaite mettre en place.

1 « J'aime »

Il ne lui reste qu’un an de contrat et Chelsea voulait activer une clause à la Giroud

Donc si il ne prolonge pas les Blues voudront vendre et si prolongation voudront une obligation d’achat a l’issue de la saison .

Donc why ? Enfin , je fais encore confiance à Paolo malgré le récent Monégasque.

On garde Pobega et on avise en décembre pour la CAN, de toute manière pourquoi mettre de l’argent au milieu maintenant vu les autres chantiers.

Selon lagazetta dello sport,Julian Alvarez ce Petit pépite de River Plate intéresserait le Milan AC.
Est ce que quelqu’un connait ou à un peu suivit ce joueur.
Qui peut nous en dire plus.

Je connais pas, mais la plupart des médias qui relayent l’info annonce 20 à 25M de transfert souhaité par le club, donc j’y crois pas

1 « J'aime »

Un droitier à droite non merci on a déjà Saelemaekers.

Isco nous apporterait il une réelle plus value?
Sur ce que je vois aujourd’hui, même si ce n’est qu’un amical, j’en ai pas l’impression

1 « J'aime »