Débat Mercato (partie 1)

En vice Calabria, je le préfère à Dalot ou Odriazola.

2 « J'aime »

Franchement en prêt pour faire souffler Calabria je dis pas non, je préfère ça que mettre le paquet sur Dalot…

1 « J'aime »

Pareil, on crache sur Florenzi mais je le préfère 10 fois aux croutes que sont Dalot ou l’Espagnol.

A condition que ça soit en prêt, bien entendu.

3 « J'aime »

Florenzi en vice CalAbria oui mais il serait capable de nous l’annoncer comme notre nouveau ailier droit :joy:

C’est plus son physique qui me fait peur, sinon en vice-Calabria c’est plus qu’honnête oui.

Je me méfie également du fait que la Roma le lâche alors qu’il pourrait remplir le rôle de vice arrière droit également là-bas.

1 « J'aime »

La vérité c’est qu’aucun journaliste ne sait se qu’il se passe dans notre mercato, à chaque fois les infos sortent quand le deal est presque bouclé. Florenzi en est la preuve.

Par conséquent il est difficile de se projeter pour savoir qui sera notre 10 titulaire. Il y a des chances qu’Ilicic vienne mais difficile de savoir qui viendra avec lui et quel sera son statut dans l’effectif.

1 « J'aime »

DM parle d’un prêt qui peut devenir obligatoire sous certaines conditions (qualification CL, match joués), ça sent déjà moins bon.

Florenzi à faible coût je prend . Il a l’expérience . C’est un bon joueur quand il est pas blessé.

Si je dis pas de connerie, il a fait une saison honnête le Florenzi avec le PSG. Bon joueur, pas mal d’expérience. Franchement en prêt pour le coup c’est une bonne solution.

2 « J'aime »

Si vous avez des doutes, regardez cette vidéo :grin:.

6 « J'aime »

C’est logique de leur part , le joueur leur revient après un prêt qui semblait correct et son contrat se termine en 2023

Perso je trouve ca bien, un prêt sec sans option m’aurait plus dérangé. C’est bien qu’on se garde la possibilité de le racheter.

Si l’option n’est pas trop élevé (un an de contrat) et que les conditions qui la transforme en obligation (nombre de match joué + qualif en CL) nous arrangent, je trouve qu’on fait un bon deal.

C’est pas un top player, mais pour assurer l’interim de Calabria on peut difficilement avoir mieux.

1 « J'aime »

Mdr ça recrute des remplaçants, c’est bien mais faut d’urgence penser au 11 !!

Je n’ose même plus commenter cette rubrique tellement j’ai la haine quand je vois que j’ai loupé 20 commentaires, que j’attend une signature et que je vois que ça parle de Leao, Caldera and co !

PS: c’est pas un reproche les fratelli

2 « J'aime »

Ilicic je vois le trouve pas trop adapté à ds notre 4231

Ailier droit ou en 10 il faut défendre et il n’a pas le volume de jeu nécessaire.
Atalanta joue en 3412 donc il a moins de tâches défensive.

Ah non il a été majoritairement mauvais, de gros trous défensifs et peu d’impact offensif.

Je le prends quand même comme solution low cost si ça débloque du budget sur un autre poste mais ça sera moins bon que Dalot la saison passée (qui lui même n’a été qu’un intermittent).

3 « J'aime »

Pareil j’aurai largement préféré le retour du Portugais, même si financièrement ce n’est peut être pas la meilleure des solutions.

Franchement pour faire le backup Florenzi c’est honnête, n’oublions pas que le PSG a été en finale de LDC avec lui dans l’effectif donc disons que notre performance en LDC se basera plutôt sur nos autres recrutements.

Maintenant… faire nos radins sur des joueurs clés et avoir un joueur remplaçant à 3M par an…

1 « J'aime »

Dalot à droite n’a jamais été exceptionnel loin de là, mes seuls souvenirs de bonnes perfs de sa part étaient quand il été positionné à gauche.

3 « J'aime »

ça c’était ce que le PSG à payer , là le gars est à relancer , ne croule pas sous les offres . Et vu notre politique je ne vois pas le club lui proposer autant justement .

C’est ce que j’allais dire. Dalot à droite est au moins aussi inquiétant que Florenzi.