Débat Mercato (partie 1)

Franchement Florenzi en doublure de Calabria c’est nickel, mine de rien ça ne nous engage pas trop financièrement, le type a de l’expérience européenne et internationale et je vois pas comment il peut être pire que Dalot. Si on a de la chance, dans un bon environnement il pourrait retrouver des couleurs.

Et rien que pour l’épisode de la nonna, pour moi c’est oui :smiley:

3 « J'aime »

Magnifique.

1 « J'aime »

Put*** il m’a foutu les larmes aux yeux ce con!

1 « J'aime »

Très bonne mentalité, pas mal d’expérience, à faible coût c’est un joueur intéressant.

Il était titulaire pour débuter l’Euro avant de se blesser au mollet face à la Turquie.

L’idée était de prendre une doublure correcte a un prix minimaliste. Y avait pas 36 solutions et clairement Florenzi fait partit des meilleurs. C’est pas un foudre de guerre, mais c’est clairement pas dégueulasse pour un remplaçant. J’en avais parlé dans les options possibles mais je pensais pas que la Roma serait conciliante avec un concurrent

Après s’il lui reste 1 an de contrat et qu’en plus on lui propose un poste sur le banc il n’a aucune raison d’accepter de réduire son salaire.

Maignan.
Ballo Toure

Diaz
Tonali
Tomori

On est un des clubs qui a dépensé le plus en Europe (avant que les anglais se réveillent).

Beaucoup d’équipe en Italie sont en mode patience , Ziyech à l’air de faire un bon début de de saison donc autant oublier tout de suite .

tout comme il n’aurait pas d’intérêt sportif à passer la saison sur le banc avec la cdm en approche

Recruter la dernière journée peut aussi nous coûter des points en début de championnat car les joueurs n’ont pas le temps de s’acclimater.

Florenzi en back up, a faible coup, ça me va!
Je veux voir un ailier droit et un 10 d’expérience où bon level et vite, sinon cette saison sera moche.

1 « J'aime »

Bah mon point est justement que Milan ne lui propose pas un poste de titulaire à priori donc qu’un mec baisse son salaire pour jouer titulaire à Sassuolo je comprends, mais le baisser pour être remplaçant au Milan AC cela me semble difficile. On aura bientôt la réponse.

Pour moi le mec va justement réduire pour avoir du temps de jeu en vue de la saison prochaine .

Mais je m’avance beaucoup c’est clair .

1 « J'aime »

Florenzi en vice Calabria c’est très bien, surtout en prêt.

Ça nous permettra de concentrer notre argent sur le 10 et l’ailier droit.

La jeune pointe est un projet avorté outre grosse opportunité ou budget miracle non dépensé une fois les autres postes recrutés.

Il nous faut une semaine par transaction ( Hauge qui doit signer à Heintracht ça dure depuis des jours )

J’aimerais bien mais je vois pas cmt en 3 semaines on pourrait avoir 5 recrues + les départs à gérer

Espérons au moins 2 départs parmi Conti Castillejo Krunic

Mais chaque dossier est différent on à déjà vu des deals se boucler en un rien de temps .

Les départs ont est dépendant des autres , on ne peut pas mettre un flingue sur la tempe des mecs .

1 « J'aime »

Je suis d’accord.

Je pense que ce sera Ibra et Giroud avec Leao/Rebic en backup.

Tu es dirigeant de club, Casti te ferait envie ?

1 « J'aime »

Les mecs ont atteint le summum de leur carrière, le prochain club se sera forcément moins bien, c’est normal qu’ils traînent les pâtes pour partir. A l’instar d’un Bale…

Ensuite, nous n’avons pas suffisamment de fond pour les remplacer en les bradant.

Ce mercato est d’un ennuie… En soit, aucune amélioration de l’effectif à été effectué. On a juste levé nos options, prolongé nos prêts et remplacé nos remplaçants partant.

C’est fou mais aucun joueur pour le 11 de départ ou le future a été acheté.

2 « J'aime »

Alors je ne connais pas le joueur et à lire ça n’a pas l’air d’un mec très constant .

Mais si vraiment on est intéressé …je vais juste me contenter d’un …merde il existe autre chose que la L1 à un moment

Apparemment ce serait pour être un remplaçant du double pivot.

Mais quand tu vois qu’on propose soi-disant 12M plus 10% à la revente pour un remplaçant alors qu’on fait les pinces ailleurs j’espère vraiment que c’est une mauvaise blague.

Et on se trompe d’Adli en plus.

Devancé par @Meeko :clap: