Débat Mercato (partie 1)

Si ya bien un mec qui a été décevant au PSG, c’est Florenzi si fallait donner le joueur le plus faible de Bordeaux cette saison, ce serait Adli, le tout en sachant que Ballo à été très décevant aussi. On est vraiment des As du mercato si ça se confirmait. Enfin rien que si c’est vrai qu’on les suit ce serait incroyable.
À ce rythme la Germain et ecuele Manga seront les prochaines cibles

Oui enfin Lautaro, Lukaku, Hakimi vont rapporter 250M
Dumfries a 15M remplacera Hakimi
Ils peuvent offrir 2 places de titulaire en attaque.

Ils ne sont plus favoris pour le titre mais de là a finir 7e

Pour Roma Lazio tu es trop critique.
Nous seront favoris mais tout 2 récupèrent un coach capable du meilleur comme du pire, avec des effectifs quasi similaire au notre.

On s’en fout du prix, il s’avère qu’on a acheté une daube.

On ne lâche pas un rond sur quasi aucun joueur, et là on met 4-5 millions sur un tocard venu de L1. Pour nous c’est un sacré montant au vu de ce mercato.

Donc Virgo a parfaitement raison, les agents de L1 pensent maintenant que tout est possible. Et la vérité, c’est qu’on va commencer nous aussi à paniquer quand on va voir des tanches de L1 associées au club, car depuis Bali Balo, on sait que c’est possible.

Et en ce qui me concerne, la perte de confiance en la dirigeance pourrait suivre très rapidement s’il n’y a pas de réaction dans les 2 semaines à venir.

6 « J'aime »

Ce point est important, et extrêmement étrange.

Si on avait encore été sous Galliani, j’aurais même dit que ce transfert pue le copinage et/ou la magouille.

4 « J'aime »

Personne ne peut affirmer ce qui est une somme importante ou non à notre échelle. Nous n’avons même pas une idée de ce qu’est notre budget mercato.

C’est un sacré montant au vu de notre mercato qui n’est pas fini alors il y a des chances que cette somme soit finalement considérée comme dérisoire le 31 août ou au vu du niveau que nous montrera le joueur.

(En revanche oui ce transfert sent le copinage à plein nez même sans Galliani lol)

1 « J'aime »

Oui c’est ma vision. On doit attendre le 31 Août.

Si l’on me ramene un bon numéro 10 voir meme un MOD et/ou si le mec est un backup qui fait le taff pour remplacer Theo je n’en aurais clairement rien a foutre des 4M posés sur Ballo-Toure.

J’ai du mal à partager votre optimiste quant à un retournement à 360 degrés de la direction de notre mercato d’ici au 31/08. Il me parait assez clair vu les rumeurs qu’on se dirige vers un pur mercato gallianesque, à paramètre 0 si possible. Le départ d’un mec comme Hauge pour à peine 12M montre à quel point on a besoin d’argent.

Je ne m’attends bien plus à voir arriver du Ilicic / Florenzi que du Vlasic / Berardi.

1 « J'aime »

Longo et Vitiello disent depuis des semaines qu’on va attendre la fin du mercato pour les deux postes (10 et AD), n’espérez pas grand chose durant les prochains jours.

Oui attendre les opportunités , une probable offre en fin de mercato . Tout le monde le dit , ils ne se mouille pas des masses en disant ça aussi .

Et après suivant le joueur , une pirouette pour dire il y avait des bruits de couloir et les fameux , c’est un joueur que Maldini et / ou Massara aime ( genre tu leurs à demander ou tu fais confiance à l’agent qui t’a balancé le truc ? )

Donc même si j’étais un adepte du on juge à la fin , la longueur pour Tonali , le deal rapide sur Ballo , le nom Illicic qui ne disparait pas , je suis loin d’être optimiste

Le DS de Cagliari à la Casa pour discuter de Pobega.

Même pas au final, Hauge est simplement prêté avec option d’achat.

AC Milan announces it has sold the sporting performances of Jens Petter Hauge to Eintracht Frankfurt on a temporary loan basis, with an obligation for a definitive purchase upon the occurrence of certain conditions.

C’est incroyable de se faire enfiler autant et d’en redemander.

1 « J'aime »

J’avoue que je pensais à une obligation à l’issue de la saison pour arranger les Allemands.

Maintenant à voir les conditions mais vu le prix d’achat du Norvégien , difficile pour lui de valoir moins de 3 même si il ne joue pas des masses .

Pour notre mercato là par contre …c’est une autre histoire de ne pas avoir les fonds en prévision et j’ai peur pour Pobega.

« Il dit qu’il voit pas le rapport »

1 « J'aime »

Pour l’instant ce mercato est tellement rageant… Il y a des possibilités, mais je comprend pas trop ce qu’il se passe.

Ils auraient vraiment pas du faire des caisses quand Milan s’est qualifier en LDC avec leur « Back home » et leurs déclarations en disant qu’on serait ambitieux etc…

2 « J'aime »

Le rapport c est qu ils font valider par la DNCG 180M€ de ventes, qu ils vendent que dal et qu ils augmentent leur masse salariale de 200M€ dans le plus grand des calmes, bref qu ils ont aucune règle budgétaire à suivre en total roue libre.

2 « J'aime »

Cagliari serait aussi tenté par Conti en plus de Pobega.

Oui mais ça n’a aucun rapport avec nous et la radinerie de nos dirigeants, ainsi qu’avec les coups de merde que font Maldini and co sur ce mercato.

1 « J'aime »

Le rapport c est que tous les clubs ont subis des pertes, qu on a un équilibre budgétaire à tenir et pas de revenus justifiant de pouvoir faire des grosses dépenses.

On subit je pense toujours les effets des mercati Chinois également, Milan reste le 4e club Européen en termes de balance négative sur les transferts sur les 5 dernières saisons.

Nous si on se permettait de faire nimp en faisant fi des budgets qu on valide je pense qu on serait rattrapé par la patrouille.

2 « J'aime »