Débat Mercato (partie 1)

Même un prêt sec je suis heureux !
Ne plus le voir entrer sur le terrain quel pied

Par contre attention à ne pas se réjouir trop vite, si il nous quitte mais que Ilicic devient notre AD et Diaz le 10 titulaire

Vitiello confirme.

As parle d’un prêt avec option d’achat.

Guère le choix mais comme on demande 8 M environ ,surement la somme qu’il faut pour l’amortir , aucun club ne vas se mouiller en achat direct .

Ne pas avoir son salaire ni ne l’avoir à Milan sera déjà un soulagement;

Franchement Casti en Espagne il les vaut les 8M.

En Italie il manque cruellement de physique mais en Espagne c’est beaucoup moins un problème.

Que ce soit pour lui ou pour nous il devrait y aller.

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord. C’est un joueur de seulement 26 ans qui était très prometteur à Villareal et qu’on a recruté 20M tout de même.

Il s’agirait de le valoriser un minimum et ne pas le virer en prêt avec OA à 4M.

Même s’il ne s’est pas imposé chez nous, on ne parle pas de la dernière des merdes.

4 « J'aime »

Castillejo qui se barre, Ilicic qui reste à l’atalanta ! Vous le sentez arriver Zyech ?

Dans un sens vous avez raison mais dans le contexte actuel , on n’aura que des prêts pour lui et dans un an avec une année restante et suivant son temps de jeu et performance , c’est la loterie .

Il à l’air de donné satisfaction durant la présaison et Chelsea va capitaliser un max dessus pour s’en séparer , plus qu’à nos conditions .
Je vois plus un nom encore inconnu se ramener .

1 « J'aime »

Ziyech est encore annoncé titulaire ce soir pour la super coupe d’Europe.

Hormis Ziyecht vous voyez un ailier droit à prix correct qui pourrait ns apporter un vrai plus immédiat, pas un pari ?

C’est le 1e Avril ?:grin:

S’ils mettent 15 millions sur lui ils ont intérêt à péter le score pour un 10 et un AD je veux rien savoir.

1 « J'aime »

Si on met réellement 15 M€ sur lui, je pense que derrière on a quand même une belle enveloppe pour le 10 et l’ailier droit.

Notre direction ne peut pas devenir aussi conne du jour au lendemain pour dépenser 20M€ sur deux remplaçants et rien mettre sur des titulaires, c’est impossible qu’ils en arrivent là.

2 « J'aime »

Puisque il semble qu’il vient pour le milieu ça nous évitera Bakayoko

Mais pour donner 15 a quelques millions de plus on avait Kamara

Alors ce qui me gênerait ça serait l’achat direct à l’instar de Ballo .

15 bonus compris , on va dire que je suis vieux jeu mais plus cher donc que Loca lors de son départ à Sassuolo et plus que la somme qui fuitait puis Pobega qui sortait d’une saison en série A avec pas mal de minutes et quelques buts et passes D

La maintenant , on reste zen et on se rappel que souvent les chiffres qui sortent ne sont pas les bons

Et j’ai peur que de voir Milan claquer pour un remplaçant , quand on voudra un 10 ou ailiers , ça se chiffre encore plus , voyant Milan comme un pigeon

Oui et non ,ne lui reste qu’un an de contrat aussi

Adli à 15 patates, regardez bien que l’Atalanta serait capable de faire Koopmeiners dans ces eaux là.

4 « J'aime »

Je ne peux pas croire qu’on va aller faire les poubelles de Ligue 1 pendant tout le mercato… Galliani 2014 est de retour ou quoi ? Quel cauchemar!

1 « J'aime »

Il est vraiment moyen Adli ?

De ce que je vois un profil style Rabiot mais capable de faire de belles passes
21 ans on achète un potentiel et pk pas faire confiance en Moncada Maldini Massara ??

Franchement à lire certains commentaires bordelais et pour avoir un ami abonné aux girondins, ils sont quand même blasé qu’Adli parte. Il a n’a que 21 ans, c’était le seul qui avait du ballon dans l’effectif bordelais. Ils espéraient même qu’il soit le capitaine cette saison et même Lopez voulait bâtir une équipe autour de lui. Certain matches décevant mais avec un effectif à la dérive, difficile d’être dur avec un gamin de 21 ans. Je suis mitigé mais faisons confiance à maldini et massara. Majoritairement les bordelais sont déçu de son départ. On verra bien.

Pour Longo aussi c’est proche, 10 plus bonus

On est finalement riche :rofl:…belle douille.

Comme si y avait pas mieux à ce prix là .