Débat Mercato (partie 1)

Moi de ce que j’ai vu et avec divers témoignages récoltés, cette opération me rappelle un peu le transfert de Bennacer il y a 2 ans.

Je suis sûr qu’il peut devenir une très bonne surprise.

1 « J'aime »

10M + Bonus c’est trop.

Je vais attendre le 31, mais si on a kedal alors qu’on dépense 15/20M sur des remplaçants, et des remplaçants pas au niveau en plus, mon commentaire va etre violent à la fin du mercato.

8 « J'aime »

Tu rajoutes quelques millions tu as Kamara ou Koppmeiers …la tristesse ce mercato .
Parseque Adli est plus adapté que Pobega en double pivot? Mais bien sûr .

Je vois pas le pb les gars, 10M+bonus c’est ce qu’on aura lors de la vente de Hauge dans un an (Oh wait, c’est même pas une vrai obligation d’achat :joy:)

On remplace Hauge par un mec qui vient prendre la place de Pobega je vois pas le soucis

Bennacer sortait tout de meme d’une excellente saison et CAN.

6 « J'aime »

C’est bien d’avoir des remplaçants , pas le soucis en soit . Mais quand il manque encore des titus et que l’on est à dépenser la petite bourse à disposition à 15 jours de la reprise là ça commence à devenir ennuyeux

Sans parler de la L1 , on à la Belgique pas loin ou juste le globe entier pour prospecter .

Attention je ne dis pas qu’il aura le niveau de Bennacer, mais il peut être une bonne surprise.

Ca va trop vite là, je vais pas le supporter si l’opération foire !

2 « J'aime »

C’est quand même con de potentiellement réussir à se débarrasser de nos boulets pour en recruter des nouveaux derrières :roll_eyes:

3 « J'aime »

Même en Italie on parle de pas en avant dans les négos… Bon, pas de chiffres ridicules comme 15M mais bon.

Serait-il possible que la presse confond avec le joueur de Toulouse ? :rofl:

Sérieusement pour les personnes qui suivent bordeaux… Il joue à 2 au milieu? Car si c’est pas le cas , quel intérêt alors si faut l’adapter alors qu’on a un joueur gratuit au club avec le même soucis

Ayant vécu pas mal d’année à Bordeaux j’ai beaucoup d’ami supporters des Girondins. Ce qui ressort de leur avis sur le joueur :

-Ce n’est pas un 6 mais plus un 8/10
-A un certain talent pour créer le jeu mais beaucoup trop lent et faible physiquement, il se fait bouger par tout les milieux de L1
-Meite lors de son passage à Bordeaux leur a fait une bien meilleure impression qu’Adli
-Ils sont ravi de le voir partir pour 10/15m

J’espère sincèrement que les dirigeants n’ont pas l’intention de le faire jouer en 10 remplaçant en gardant Brahim titulaire. Ca expliquerai pourquoi Brahim a pris le numero 10 et pourquoi on met autant sur ce joueur.

2 « J'aime »

Ça ressemble à Ballo touré…les monégasques et bordelais sont ravis qu’on prend leur joueur.
Ça sent pas bon tout ça.

Putain ils nous font ca le jour de l’arrivée de Messi au PSG.

Adli en backup de Brahim et Florenzi MOD : let’s go Europa League. Haha

1 « J'aime »

Le profil de Kamara et Bakayoko est différent de celui d’Adli de toute évidence, idem pour Koopmeiners. Donc délicat de parler de regret en citant des joueurs qui de toute évidence n’était pas dans le registre souhaité. Le but semble être de prendre une doublure a Bennacer et non Kessie (qui est Tonali).

En revanche, deux choses:

  1. Va pas falloir que les dirigeants merdent sur les deux dossiers prioritaires en prenant Adli et FBT. Ils seront attendus en fin de mercato si aucune recrue n’arrive (même si je pense que ça arrivera, il faudra également voit QUI arrivera)

  2. Est ce qu’il n’y avait pas mieux comme joueur ? Je ne cite pas de nom mais peut être qu’il y a mieux qu’un joueur pas indiscutable de Bordeaux.

1 « J'aime »

J’ai déjà hâte du milieu qu’on alignera en LDC (si y’a des matchs pendant la CAN et qu’on est qualifier bien sur) Adli- Tonali ou Adli- Krunic si Tonali est blessé à ce moment là.

Avec une petite attaque Leao-Diaz-Florenzi on aura vraiment de quoi faire mal au PSG.

Pour un Koopmeiner je ne sais pas mais Kamara c’était minimum 20M avec un joueur qui ne voulait pas forcément aller en Italie selon les rumeurs et l’OM qui bâtit une belle équipe n’est pas vendeur donc compliqué.

Je suis sur qu’Adli sera au mieux une belle surprise au pire un jeune joueur qui gardera une belle côte en ligue 1 et qui se revendra facilement pour 8M.

Par contre 10M sur un remplaçant, si derrière on a pas de quoi faire venir un 10 et un AD, au minium un AD de très bon niveau alors il va falloir se poser des questions.

2 « J'aime »

Attention, on sait pas encore si Adli est un boulet.
Cela dit je suis choqué par le prix… Pour 5 a 8M de plus on a un Kamara.

1 « J'aime »

Il fait penser à un rabiot du pauvre ce joueur .

ça à l’air d’un mec à l’aise techniquement mais au final ce qui nous emmerdes pour le dire franchement c’est que nous serions prêt à dépenser cash une belle somme pour un remplaçant alors que sur l’aile droite ( voir si ça accélère avec le probable départ de Casti ) il y à un manque et d’un 10 car personne ne vois DIaz être titu ou faire la saison.

Et ce syndrome L1 . Les autres milieux , celui de Toulouse voulait un temps rester en France , celui de Marseille plus cher et l’OM aussi gratte le moindre €

1 « J'aime »