Débat Mercato (partie 1)

N’empêche mine de rien si on prend Ballo Touré + Adli ( si ça se fait aux montant annoncé) on serait plus qu’à 10 millions de Vlasic … :smirk:

Ce qui est assez étonnant une nouvelle fois, c’est que l’alternative selon les médias (Grilitsch) est meilleur que le plan À (Adli).

Alors soit les médias (Gazzetta et Sportmadiaset en tête) sont dans les choux, soit Paolo et son équipe devraient sérieusement songer à revoir leurs priorités.

Là c’est mieux.

Possibles nouvelle tentative pour Vlasic d’après Longo.

A noter que le Zénith qui était dessus a virer sur Claudinho et a donc lâcher le russe.

1 « J'aime »

Cerise sur le ghetto.

1 « J'aime »

ça n’a pas tarder et je viens de voir les commentaires sous le tweet cité et voir des mecs ravis de cette idée me rend tout aussi malade que le manque de réflexion pour l’écrire .

Tonali est le remplaçant naturel de Frank et DM lui parle plus d’un autre milieu que lui en particulier et surtout on ne sait rien de la durée de l’absence …

Là par contre , ça serait effectivement la merde

1 « J'aime »

On ne sait rien de la durée d’absence mais la précipitation du club n’est vraiment pas rassurante.

1 « J'aime »

C’est ridicule de prendre un milieu sup juste pour qques matchs alors qu’on a déjà Tonali.

L’avantage c’est que lq source est moisie.

2 « J'aime »

Précipitation ? Non plus sécurité, dans quelques jours les examens vont confirmer la durée mais je ne crois pas en ce nom

1 « J'aime »

Du coup, veut on vraiment voir Casti partir ? xD

1 « J'aime »

Bon ça suffit les conneries maintenant c’est notre devoir d’intervenir.

Qui vient avec moi à Casa Milan ?

7 « J'aime »

L’imagination de la répu, comme la Gazzetta qui tape aller Kessie out un mois , comme ça

Ce qui est drole dans un sens à survoler tweeter c’est oui il faut se précipiter pour le remplaçant du remplaçant de Kessie alors que celui de Bennacer n’est pas encore là et que Pobega était sur le départ .

Sans parler des autres chantiers , donc penser que nous allons mettre une offre plus facilement à ce poste pourvu plutôt que pour un 10 ou ailiers par exemple est assez risible

Pour l’Ansa , ça serait que 2 semaines environ, donc pas besoin de chercher quelqu’un .

2 « J'aime »

Je pense que l occasion fait que puisqu il en faudra 1 en janvier de toute facon…

Si un de ces 4 , quelqu’un du forum passe par Milan et croise Longo , faite moi plaisir et offrez lui un vrai sablier avec un autocollant SoloMilan

1 « J'aime »

J’ai presque envie qu’on signe Adli pour qu’il se passe quelque chose putain on s’emmerdeeeee

Te voila exaucé

1 « J'aime »

Apres pour ce qui est de finir dans les 4 premiers je me dis que les jeunes joueurs qui ont participé a la dernière saison et certains même a la demi saison précédente, ont plus d expériences et que certains pourraient vraiment prendre de l épaisseur.
Tout ca reste du spéculatif, mais des jeunes comme Saelemekers, Bennacer, Tomori, Tonali, Diaz et j en oublie, devront être plus performant cette saison.
Mais avec des renforts supplémentaires, forcement tu augmente tes chances d y retourner

1 « J'aime »

Sky Sports :joy:

« Barça : le plan audacieux de Koeman pour se débarrasser de Coutinho - Sport.fr » Barça : le plan audacieux de Koeman pour se débarrasser de Coutinho - Sport.fr

D’après la presse britannique, le Milan AC pourrait proposer environ 20 millions d’euros au Barça pour s’attacher les services du Brésilien. À moins qu’un accord soit trouvé pour un échange avec Romagnoli. Le FC Barcelone devra certainement ajouter quelques millions dans l’opération pour couvrir la valeur de l’Italien. Affaire à suivre…

:clown_face:

3 « J'aime »

Ça peut être vrai qui sait :grin:.
En tout cas ils l’ont proposé aussi à la Lazio.