Débat Mercato (partie 1)

L’agent de Castillejo aurait déclaré qu’il n’y avait aucune négociations avec Getafe et encore moins un accord sur serieanews.com

Le smiley clown est de rigueur.

Je ne retrouve plus le post sur les sources.

Sur Twitter depuis hier, certaines personnes se plaignent des sources et des infos de Longo (qui me semblait pas trop mal pourtant).
Longo a déclaré hier que c’était fait pour Adli et maintenant Loïc Tanzi (dont je ne connais pas la fiabilité) annonce qu’il n’y a aucun accord et qu’on suivrait quelqu’un d’autre en France.

Un pseudo drama entre un compte Francophone qui tient plus de Milan News à tout rapporter et Longo . Je te suis , je te suis plus , je te bloque .

Et dire que l’on suivrait quelqu’un d’autre en France , j’aurai envie de dire sans être méchant pour le journaliste :

Sans dec Sherlock ? Milan suivre en L1 ? Je suis sur le cul .
On doit déjà être à 5 ou 6 noms du championnat .

Au delà de la qualité des recrues, faut vraiment arrêter avec la France (de manière générale piocher dans une seule nationalité). On est pas Newcastle quand même :pensive:

2 « J'aime »

Amusons nous un peu en cette morne période.

Mes pronos compte tenu de nos besoins et de ce que ça pourrait nous apporter :

  • Aouar, Tchouaméni, Yazici et Bašić.

Tanzi pour le PSG c’est très fiable, pour le reste je ne sais pas trop mais je pense qu’on peut le considérer comme fiable pour tout ce qui touche la L1.

Pour les 3 premiers tu sous estimes la radinerie de notre proprio je crois :grin:

Sky à son tour parle de Grillitsch, comme alternative…

Punaise, mais dans quel monde on placerait un joueur deux fois plus fort qu’un autre comme alternative au moins bon.

Je ne peux pas imaginer que ça soit possible.

4 « J'aime »

Il est bon le Grillitsch ? Je l’ai jamais vu joué et sur les videos il a l’air assez lent dans son exécution. Il me rappelle un peu Montolivo.

1 « J'aime »

Ça arrive quasi tout le temps ça, regarde Tomori pour prendre un exemple récent.

Les profils et cas sont très différents, Grillistch a 26 ans et peu de marge d’amélioration. Adli a 21 ans et peu tout à fait se révéler (comme faire un bide, on est d’accord).
Il me semble maintenant clairement établi que notre politique se tourne vers des profils comme celui du Français.
L’Autrichien n’est sûrement évoqué que parcequ’en fin de contrat dans un an.

1 « J'aime »

C’était l’alternative à qui encore ?

D’accord avec toi pour l’âge.

Cependant, je trouve que comme back up direct et pour avoir un joueur capable de suppléer Bennacer lorsqu’il partira à la CAN, je préfère miser sur un joueur plus fiable mais avec moins de marge qu’une énigme qui peut, comme tu le dis très bien, se révéler comme faire un bide.

Dans le style énigme, nous avons déjà Pobega qui a en outre l’avantage de nous appartenir.

C’était pas Simakan ? ou l’autre de Toulouse dont j’ai oublié le nom ?

Bref un mec de L1

1 « J'aime »

Me semble que c’était Simakhan de Strasbourg le plan A, si qqun peut confirmer ?

2 « J'aime »

Yep c’est ça, acheté par Leipzig depuis pour 14M, soit moitié moins que Tomori.

1 « J'aime »

Ça se défend tout à fait, simplement la ligne du club semble claire, c’est plus ce point que je voulais mettre en avant.

Juste, bien vu !

Giroud qui plante déjà un doublé sous ses nouvelles couleurs^^

6 « J'aime »