Débat Mercato (partie 1)

Merci à toi et @Spaghetriz, @Shadow d’apporter de la mesure dans le débat, parcequ’à lire le thread on croirait devoir lutter pour le maintien l’année prochaine avec l’arrivée de Bakayoko.

6 « J'aime »

Perso, Berardi je dis pas non, Il est bon. Mais encore faudrait-il pouvoir le ramener.

Ok chiesia est intrinsèquement meilleur footballeur, mais berardi a montré de la regularité. Milan a peur de gaspiller de l’argent mais il faut se lancer a un moment, essayons d’en tirer une leçon.

C’est clair. J’en peux plus. Vraiment.

Je pense qu’il va falloir en passer par une fermeture de topic à un moment, car c’est usant.

4 « J'aime »

Le truc c’est que Milan a toujours été très très haut dans la hiérarchie que voir des Bakayoko, Isco débarqué ça fait bizarre

Mais les finances sont très basses et la stratégie du club c’est de faire des affaires à « bas » prix en essayant de se maintenir dans le top 4

Cela fait longtemps que Milan est très très loin du très très haut :grin::grin:

3 « J'aime »

Emerson Palmieri de Chelsea qui va rejoindre Lyon en prêt sec .
C’était pas mieux lui en remplacent de Théo que Ballo Touré et ses millions en moins que ça nous a laisser sur ce mercato ?

1 « J'aime »

Ça n’a rien à faire dans ce topic mais dans « idée dès transfert » ^^

1 « J'aime »

Un groupe qui se connait c’est vrai, mais qui a très peu de marge. Chaque saison est différente, ce n’est pas parce que l’on a terminé 2e lors du dernier exercice que l’on fera aussi bien pour celui à venir. il suffit de voir la juve qui a arraché la 4e place à la dernière journée (merci le Napoli).

1 « J'aime »

C’est simple, on compte sur lui pour l’avenir ou pour une future revente.

Il faut qu’il joue régulièrement pour progresser, il n’aura pas assez de temps de jeu pour le faire chez nous donc on le prête.

Maintenant qu’on sais que c’est fait pour Florenzi et malheureusement bientôt pour Baka je suppose.
J’espère qu’on aura quand même un grand nom qui va arriver en plus.
Dans le cas contraire, j’espère une lettre de la curva pour rappeler aux dirigeants qu’il nous ont promis un mercato différent des autres. Mais franchement pour l’instant on peut pas dire que c’est dans le bon sens.
On peut se consoler avec l’achat de Tonali et Tomori, mais on ne peut les prendre en compte sur ce mercato car c’était des transferts d’autres mercato. Si le mercato différent, c’est de ramener que des remplaçants, et bien la direction nous aurait bien eu avec sa communication.
Ce n’est vraiment pas un mercato d’une équipe qui souhaite jouer la CL(sauf pour Girou ).

2 « J'aime »

Je n’aurai pas dit mieux, tu es tellement clairvoyant. C’est un réel plaisir de lire tes analyses et tes points de vue.

3 « J'aime »

Le droit de remboursement qui est mentionné dans l’accord de Florenzi, sauriez vous m’éclairer comment il se déclenche ou à quoi ça consiste?

1 « J'aime »

Je n’en demande pas tant, à personne d’ailleurs (si ça doit être précisé).
Après, si ce genre de jeu puéril t’amuse, c’est bien le principal sinon ça n’a aucun intérêt.

1 « J'aime »

Vous êtes des oufs les mecs .

1 « J'aime »

C est pas mal ACM 117 le mercato ne répond plus.

Si Bakayoko vient avec Adli c’est que ce dernier viendra jouer 10 .

Ils commencent à me gaver Dominique Sévérac et son journal de merde. (Le Parisien)

C’ est de l Intox ? ! .

Après on va pas se mentir, on fait pas le poids contre ce PSG.

Il va évidemment rester cette saison, prendre sa ptite augmentation de sécurité, se montrer mais l’été prochain le PSG va revenir à la charge et on lui dira adieu.
A nous de pomper le max possible de pétrodollars sur sa vente, qui est d’après moi inévitable à court terme tant il attise les convoitises.

7 « J'aime »

Pour revenir sur la rumeur Pellegri j’avais oublié qu’il avait que 20 ans… Comme il était vendu comme un crack très tôt je pensais qu’il avait déjà 25 ans mais 20 ans bon on sait jamais.

Il viendra faire le 3eme BU donc c’est pas celui qu’on verra le plus souvent (voir jamais vu ses blessures…)

Si c’est un simple prêt pour mettre nos maigres ressources ailleurs, pourquoi pas. (par exemple dans le salaire de malade de Bakayoko)

1 « J'aime »