Débat Mercato (partie 1)

Il touchait 6 à son arrivée là première fois , là ça parle qui toucherait 3 , mettons que c’est vrai et qu’il ne demande que la moitié pour facilité le transfert .

Je vois qu’il toucherait plus que certains dont Kjaer dont les performances régulière sont d’un autre niveau .
Alors pour faire la cinquième roue du charriot car en plus on à Krunic , j’ai du mal à voir du positif

1 « J'aime »

J’aime pas plus que toi le joueur mais il aura un apport supérieur à celui de Krunic à ce poste ça j’en suis convaincu. :stuck_out_tongue:

Quant au salaire c’est toujours ça quand tu vises un joueur à moindre coût, ça se répercute dessus on n’a pas le choix.

Bah espérons qu’il se montre à la hauteur de ses 3M€ au moins temporairement en Janvier quand Bennacer et Kessie seront à la CAN parce qu’on va devoir se taper la Roma, la Juve et l’Inter pendant cette période…

(J’y crois pas trop mais bon)

C’est un tout , je vois peut être de travers vu mon amour pour son profil .

Mais je trouve dommage de filer genre 1.5 M pour un mec qui n’a pas vocation à trop jouer avant la CAN quand à coté ça chipote pour filer le million d’écart qu’il semblait y avait entre la direction et Kessie .

Je ne dis pas de garder Krunic non plus pour rassurer et on en revient à un soucis , on mettrait plus d’argent sur un milieu plus jeune mais avec un salaire moindre , ça serait parfait .

Maintenant , attendons de voir

Un peu comme @Sokhar c’est pas un joueur que j’apprécie sportivement ni humainement. Mais après c’est trois gammes au dessus Meite, Krunic et consort. Dans un rôle de remplaçant, c’est objectivement un joueur bien supérieur à ce sont on avait par le passé. Si on a le Bakayoko de son premier prêt en guise de remplaçant, c’est pas dégueulasse, surtout si financièrement ça se goupille bien.

J’ai deux réserves :

  1. Pourquoi Adli du coup ? Ça ferait 5 milieux c’est trop.
  2. Quid de Tonali, je ne serais pas surpris qu’il passe devant Tonali dans la hiérarchie. Surtout si l’italien déçoit.

Ca peut dépendre de l ambition du club au niveau de la compétition . On renforce d’une part l entre jeu avec des joueurs plus adapté et d’une autre avec une quantité pour viser un une qualif en CL et un podium en championnat et aussi peut être un 8 ieme en CL .

1 « J'aime »

Comme le dit Sokhar, on aurait déjà Krunic, Bakayoko, Kessie, Bennacer, Tonali + Gabbia et Florenzi qui peuvent y évoluer. Je trouve que ça fait clairement assez.

1 « J'aime »

C’est pas tout les mêmes profil au milieu , Tonali tient plus de Kessie , Adil de Bennacer , Bakayoko à rien et Krunic dans un milieu à deux c’est pas la fête …limite en 10 il fera mieux.

Bakayoko est dans le même registre que Kessie. Tonali aussi, ça en fait trois pour un seul poste et Bennacer solo. A moins qu’on considère Tonali comme vice Bennacer, mais il va falloir qu’il prenne des risques et montre une certaine aisance dans le jeu vers l’avant.

Auquel cas cela ferait Tonali et Bakayoko les doublures du duo habituel + Krunic en bouche trou + deux mecs qui peuvent y jouer. Ça fait assez.

Accord quasi bouclé pour Pellegri, je ne sais pas trop quoi penser de la possible obligation à 6M.
Si elle est liée à un nombre d’apparitions on se préserve par exemple dans le cas d’une énième succession de blessures.

Edit : pour Longo l’option de Baka ne serait « que » de 7/8M.

1 « J'aime »

Pellegri très grand talent y’a qlqs années mais gros doute sur son physique pour la suite de sa carrière et c’est pas avec notre staff médical que je serai rassuré.

Surement le montant pour l’amortir et je n’en reviens pas qu’après avoir esquivé la balle après son départ et encore l’année suivante on finisse quand même par se la prendre.

Pour Pellegri oui comme tu dis ça se jouer là dessus , ça serait logique

Pellegri fait un peu passer la pilule Bakayoko, mais le retour du français ne passe clairement pas de mon côté.

Après Hakan, je cherchais une nouvelle raison de ne pas regarder les matchs, vu la quantité de travail que j’aurai à partir de Septembre, et bien la voilà.

6 « J'aime »

J’aime bien l’idée d’avoir tous les postes quasi doublés pour la prochaine saison. Pour la motivation et la récupération de nos titulaires ce sera très important, le championnat c’est un marathon.

Ensuite, nous avons un effectif plus dense pourra toutes les compétitions en palliant aux blessures pour tenir jusqu’au mercato hivernal.

2 « J'aime »

Krunic est sur éventuelle vente ? ! Milan, possibile cessione a sorpresa a centrocampo,
Mais même surement aussi sur anticipation du faite qu’il n’est pas adapté dans un système a deux 6, surtout si un des 4 joueurs venait a être blessé comme l ont a put voir sur la dernière saison lorsque Calabria a assuré l intérim a ce poste .
kessié, Benaccer Tonali Baka , Adli si le Bosniaque venait a être vendu . 5 joueurs pour 4 places c’est pas du luxe non plus vu le nombre de matchs qui nous attends .

. Je peut voir un Florenzi évoluer en AD par exemple mais pas en récupérateur idem concernant Gabbia il restera DC je pense sauf si l on vient a avoir trop absent au poste du milieu défensif .

A force de prendre les joueurs par Option d’achat, les Teams avec qui ont traite a chaque fois qu’on toke leur porte nous voient de cet manière.

1 « J'aime »

Il a que 20 ans. Je pensais qu’il tapait dans les 23. O_o

C’est bien de doubler les postes mais avant ça ça serait encore mieux d’avoir des titulaires valables à tous les postes (10 et aile droite)…

1 « J'aime »

Non, il s’est révélé ultra précocement, il n’avait même pas 16 ans de mémoire.

Il a un peu de talent, donc à voir… J’aime bien ce deal.

2 « J'aime »