Débat Mercato (partie 1)

On est d’accord, il ne jouera pas énormément ?

Ibra, Giroud, Leao sont devant lui

Leao est sûrement destiné à jouer a gauche et plus dans l axe

1 « J'aime »

Bon alors, il aura une chance vu qu’Ibra et Giroud sont fragiles

Giroud n’est absolument pas fragile, il se blesse assez peu si je ne m’abuse.

5 « J'aime »

Il ne manque qu’un 10 dans l’absolue.
Ensuite, je pense qu’avec le recul le staff sait ce qui a pêcher sur notre saison et peut être estime-il que nous avons plus manquer de profondeur de banc que de qualité au poste d’ailier droit.

(Je trouvais l’équipe cuite en seconde parti de saison)

Effectivement il se blesse rarement mea culpa

Il devrait faire le taf normalement

1 « J'aime »

Il a le record de précocité en Série A je crois

Lentini ?

Je viens de voir que le Pellegri avait plus 700 jours d’absence en 3 ans et demi…

Voilà pour l’historique.

À noter qu’il y a du mieux sur les dernières saisons, il a surtout morflé il y a 2-3 ans

Mais il faudra le suivre de près.

Cela dit c’est un prêt donc…
Et il n’est pas l’attaquant numéro 1 non plus

Peu de risque de l’avoir pris

C’est beaucoup de problème tendineux du a la charge d’entrainement , y a une pubalgie au départ blessure qui est trés long a soignée .

1 « J'aime »

Au lieu de prendre Baka, dont on connaît tous le niveau plus que moyen et le coût plus qu’élevé,
Nos dirigeants ferait bien de s’intéresser à un autre français placardisé, jouant aussi à Londres.

Parce qu’à choisir, je miserai davantage sur Ndombélé, que l’on pourrait certainement recruté dans les mêmes conditions (prêt et option).

Un salaire de 10 en plus ! Et il n’avait pas eu de l’extra-sportif à son sujet ?

Ndombele c’est pire que Baka je trouve

:flushed:

Je viens de vérifier, c’est bien le record, a égalité au jour près avec Amadei en 1937.
15 ans, 9 mois et 5 jours, extrêmement jeûne.

1 « J'aime »

C’est fou qu’ici il soit autant détesté Bakayoko. J’ai de bien meilleurs souvenirs de lui que j’en ai de Meité ou que j’en aurai jamais avec Krunic. C’est un remplaçant qui fera bien plus le taff que ces deux guignols, à n’en pas douter. Sa deuxième partie de saison était d’un très bon niveau, je dirais même.

1 « J'aime »

Je pense que c’est le profil rustre techniquement, couplé avec une attitude tout sauf Da Milan.
Krunic est une pompe mais est professionnellement irréprochable.

6 « J'aime »

Je crois vous etes dans un monde parallèle ici Isco et Hakan ca se tape Baka mieux que Ndombele seigneur…

1 « J'aime »