Débat Mercato (partie 1)

La source étant Daily star vaut mieux pas se faire de mal et oublier cette news

Je ne suis pas contre le retour de Baka pour faire le nombre.
Mais ce qu’il m’inquiète le plus se sont surtout les choix de Pioli.

Nous l’avons bien vu la saison dernière qu’il faisait des choix venus d’une autre planète.

Top mercato évoque une offre de 52 millions d’euros pour Bernardo Silva

Oublie. :grinning:

3 « J'aime »

J’ai hâte de voir les conditions qui transforment l’option en obligation d’achat pour Pellegri.

J’espère vraiment que ça dépend de lui et non plus simplement une qualification en C1 car 6M pour un mec qui risque de faire une saison blanche de blessures ce n’est vraiment pas rien.

La petite blague sur le forum de l’asm c’est de croiser les doigts pour que Pellegri ne se blesse pas pendant sa visite médicale demain. Haha

Ca parle d’objectif de but et/ou présence.

1 « J'aime »

Franchement, avec toi, je sais pas si tu le penses vraiment ou tu troll :laughing:.

2 « J'aime »

Qu’est ce qu’il pourrait apporter de plus que Hauge ?

Alors, c’est juste une vidéo YouTube mais techniquement c’est autre chose que Casti.

3 « J'aime »

Avec la petite vidéo d’ @Alpha je comprends beaucoup mieux. Espérant que la rumeur devienne réalité.
Ça nous changera de Castoi mais aussi Alexis.

1 « J'aime »

Pas mal côté technique espérons qu’on le choppe

1 « J'aime »

Est ce que la source est fiable au Portugal ?

Forcément en fin de contrat , ça ne m’étonnerait pas que son nom apparaisse à un moment

Joueur que j’avais proposé y a un an.
A 12/13M le deal semble intéressant, c’est une version upgrade de Saele dans le sens où c’est un piston dans l’âme, capable d’être utile sur tout le flanc.

Moins centreur que par le passé c’est un joueur avec 2 poumons qui se donne à fond, très habile balle au pied, fin dribbleur et bon passeur.
Seul point noir : finition au niveau de celle du Belge, par contre il peut distribuer des caviars.

4 « J'aime »

Ce dont j suis certains Séville est sur le coup . D’autant plus qu’il a obtenus le passeport Portugais . Et que si Milan est dessus c’est que ca vient juste d’etre fait parce que y a pour l instant je ne vois rien .

Je connais pas le joueur donc je vous fais confiance, mais 13 millions pour un mec qui aura 29 ans en janvier, c’est pas vraiment le profil Eliott.

2 « J'aime »

Isco est énorme ce soir.

Messias 9 buts et 4 PD

Mais si quelqu’un à une pelle , faut frapper bien fort sur la tempe pour la fin du mercato que je ne vois plus rien

Parce que ça virerai au cauchemar , prendre le joueur de Chelsea pour raison éco et investir ainsi après ça serait le pompom .

Aller ce n’est qu’une rumeur

Franchement je trouve qu’il ralentit le jeu ce soir, pas étonnant qu’il soit sorti avant l’heure du jeu.

Je connais pas du tout Messiah mais il a l’air de jouer BU non ? On a déjà Pellegri quel serait l’intérêt ?

Et si c’est un ailier je vois pas comment on pourrait investir 10M dans un joueur de 30 ans qui joue en Série b.

On va filer 10M pour un type à la carrier anonyme, alors qu’on refuse de lâcher du blé pour Vlasic ?

Ils tournent à quoi Maldini et Massara la ?

2 « J'aime »