Débat Mercato (partie 1)

Ah en plus ce serait notre numéro 10, pas mal​:joy::joy::joy::joy:
Ils ont cru que c’était Messi ils ont mal lu c’est pour ça.

1 « J'aime »

On va espérer que c’est Crotone qui l’a proposé et que par politesse ils ont dit réfléchir …parce que sinon on est dans la merde si ça vient d’eux

Longo vient de confirmer que la piste est réelle.

Je vais décéder.

C’est un leurre, ça ne peut pas être autrement.

Investir 10 millions dans un joueur de 30 ans, c’est vraiment à l’opposé de la politique Elliott.
J’ai du mal à y croire à cette piste totalement insensée.

Après, si c’est concret, je serais à bout de patience tant je considère le recrutement du 10 comme étant la priorité absolue de ce mercato.

2 « J'aime »

Je n’y crois pas une seconde.
C’est aussi invraisemblable que Bernardo Silva.

1 « J'aime »

La rumeur Bakayoko était censé être une fable et pourtant elle s’est concrétisée. Certains de nos choix sur le mercato sont tellement indigne de ce qu’on nous avait pourtant vendu à la base que je me méfie.

Bali Balo Touré j’ai rien dit. Bakayoko, c’était vraiment l’une des pire piste qu’on pouvait concrétiser cet été et pourtant ça s’est fait et là encore j’essayais de me dire qu’au moins on économisait pour le(s) titulaire(s) devant. Mais si on a passé tout le mercato à mentionner des J.Rodriguez, Isco, Sabitzer, Vlasic, etc… pour finalement se retrouver avec Messias, c’est vraiment l’humiliation de trop.

1 « J'aime »

Idem. Rien ne semble cohérent dans cette rumeur.

Où as tu vu que c’était fait pour Bakayoko ?

Jusqu’à maintenant, c’est surtout Pellegri qui est concrétisé. Rien vu concernant le joueur de Chelsea.

Quasi toutes les sources concordent en disant que ce n’est qu’une question de jours voir d’heures et que l’opération en est à ses derniers détails à régler avec Chelsea. A moins d’un cataclysme (miracle) il finira par arriver, faut se faire une raison sur son cas.

Jean Messias c’est pour nous achever, heureusement je n’y crois pas du tout. Après j’y croyais pas non plus pour Balo Touré donc bon…

Je sens vraiment que les jours qui suivent on va en voir de toutes les couleurs niveau rumeurs, donc mouillez vous bien la nuque et attendez la fin du mercato pour lipider nos dirigeants svp :sweat_smile:

Ziyech et Isco sont énormes avec leurs clubs. Je pense que l’on peut oublier. Il fallait les prendre il y a un mois.

Ça fait 2 semaines que c’en est aux derniers détails, sans que ça soit finalisé.

Je ne sais pas si ça va se faire ou pas, peut être que oui, mais dire que « c’est fait » me semble encore prématuré vu comme ça traîne, alors que d’autres transactions se concluent entre temps.

1 « J'aime »

Vitiello confirme notre intérêt pour Corona mais precise que le prix exigé par Porto et ses agents reste élevé.

Entre l’âge du joueur et le prix élevé, je ne vois pas le transfert aboutir malheureusement.

Clairement 10-12M pour un joueur de 28 ans, titulaire a Porto et piston, je dirais meme que c’est brade.
Maintenant, est-ce que Milan veut mettre 10-12M est une autre question…

J’ai l’impression que l’on est uniquement capable de proposer a Porto : Pret de 2M + 8M en option d’achat qui devient obligation s’il joue 25 matchs. Une offre de merde en somme.

« Le prix élevé »… 13M. Quand on voit qu’on en a claqué 5 pour la daube monégasque ça rend fou.

3 « J'aime »

C’est un joueur de 28 ans, qui n’a jamais évolué dans un championnat majeur et à qui il reste un an de contrat.

Je peux comprendre que les dirigeants trouve ca cher. Contrairement à @FabioLuca je ne trouve pas du tout que le prix est bradé.

Nan mais les gars vous parlez de 13M comme si c’était son prix, il est évalué à 30M sur Transfermarkt et on connait tous Porto, je les vois pas le lacher à moins de 20-25M.

Et même pour ce prix là je le prendrais, mais bon je suis pas sur que ce soit le cas des dirigeants. A voir.

2 « J'aime »