Débat Mercato (partie 1)

Tu oublis Krunic en plus .

Je ne le connais que de nom , un souvenir vague mais j’en lis aussi du bien

Il a démarré la saison en trombe, face au PSG il a été double passeur décisif sur les 2 buts brestois dont une superbe talonnade sur l’un des 2 :

1 « J'aime »

Merci, j’avais oublié l’histoire de la panne d’essence.

Je ne l’oubli pas, je précise que le joueur connais la situation du club, notamment financière.
Pouvions nous lui validé un salaire de 6millions en janvier sans assurance de LDC?

Je n’affirme pas qu’il n’y avait pas d’exemple, mais simplement qu’il ne m’en venait pas, j’avais même pris soin de préciser qu’il ne s’agissait pas d’une pique.

Pour la question du marché des transfert, comme je le disais, Donnaruma voulais arriver en fin de contrat, ne pouvait être intéressé que par 5 clubs max, tous pourvus d’un titulaire grassement rémunéré. Hakan était invendable autrement qu’en pret, ce qui ne nous servait à rien.

Pour finir sur ce point afin de ne pas vampiriser le fil des échanges avec les autres membres.

Ces dossiers ont ils été bien gérés: Non
Notre direction aurait elle pu faire mieux: Je ne pense pas.
Je mets le cas Kessie entre parenthèses, le dossier étant encore en cours.

PS: merci d’avoir éditer la forme du premier message

1 « J'aime »

On doit attendre l’offre de Getafe pour Casti , ça débloquerait la situation si en plus il veux bien partir

Sauf que la direction semble voir Corona en 10…
Favre ça a l’air vraiment pas mal, mais encore une fois j’ai du mal à comprendre comment on peut mettre autant d’argent sur un 5ème milieu sachant que les postes prioritaires sont encore vide.

Bien que je reste avant tout attentif au recrutement d’un 10, le recrutement de Corona sur l’aile droite serait enfin un vrai point positif de notre mercato pour le 11 titulaire. Son profil virevoltant capable de provoquer et d’éliminer en 1 contre 1 correspond à ce que nous avons besoin sur les ailes.

Peut-être une éclaircie au milieu de ces rumeurs moroses?

3 « J'aime »

Faivre en 10, Corona sur l’air droite et Bakayoko en 4ème milieu. Vu les noms qui circulent, c’est le mieux qu’on puisse faire pour cette fin de mercato.

2 « J'aime »

Casti jure fidélité à Milan

Comment on a pu en arriver à recruter ce joueur ? Je me souviens à l’époque que même les supporters d’autres clubs de Liga n’en voulait pas … Bref si seulement il pouvait filer à Getafe ça ferait au moins un bon point à cette fin de mercato .

Au passage Adli ( ‹ le bon › ,celui qu’on suivait de Toulouse ) se dirige vers Leverkusen… Pour remplacer Bailey .
Je trouve qu’il y a quand même des clubs qui recrutent avec une logique .
Toutes nos cibles talentueuses signent ailleurs , dans des clubs moins prestigieux et on se retrouve avec le plan b , voir le plan c .

Quand je vois tous ces joueurs français annoncés chez nous je suis pas sûr que ce soit une bonne idée .
Certes la ligue 1 et le football français en général regorge de talents mais il y a aussi un bon paquet de bouses .
Se retrouver avec autant de français et faire un arsenal bis , non merci . Surtout que c’est pas Henry , Pires , Petit et consort là on parle de Bakayoko , Adli , Faivre … Non , mais non merci.

2 « J'aime »

Nous, on nous associe tous ce qui est rumeurs alors que les autres teams, c’est du concret.
S’ils veulent tels joueurs ils n’attendent pas.

1 « J'aime »

Lui c’était le cirque , je veux rester en L1 et on avait Lille dessus . Ensuite ça à été un autre club en Allemagne avant Leverkusen.
Sans parler de Toulouse qui voulait se gaver sur lui à un an de la fin de son contrat

Les gars pour ceux qui suivent la ligue 1 pouvez faire une brève description de Adli et Faivre, a quel poste il peuvent évoluer ds notre 4231 et votre préférence entre les 2.

Merci

Franchement, Faivre c est une blague, j espère. Ok, c’est un bon petit joueur pour un club de milieu de tableau de L1 mais pas plus. Il a certes des fulgurances sympas et il est agréable à voir jouer mais il est a des années lumières du haut niveau.
Il y a quelques semaines, la rumeur l’envoyait à Nice. Galtier n’en a pas voulu…

1 « J'aime »

Je sens bien la vente de Kessie arriver…

Avec les arrivées de Adli Bakayoko et Faivre…

La lose.

C’est rien on aura la coupe du meilleur bilan financier :grinning:

3 « J'aime »

Tu peux pas un jour la fermer et essayer de prendre de la mesure ?

Désolé c’est la première fois que je suis grossier mais là c’est trop. Dès que je tombe sur ce topic je vois ton nom en train de pleurer, extrapoler et balancer des surnoms désagréable (Quel intérêt de dire Arsenul ?). Ça coupe l’envie de lire la suite du topic. Ça me casse les roubignoles d’en arriver a un point où j’arrive pas à lire tout le topic parce que tu viens balancer des commentaires d’adolescent frustré toutes les heures. J’accepterais les sanctions si j’ai dépassé les limites mais là c’est trop.

15 « J'aime »

Je confirme meeko est vraiment lourd
On a l’impression que c’est un mélange entre Bernard Arnault et Marota a écouter ses expertises grotesques mais tu n’ as ni les tenants et aboutissants pour te permettre de juger et si tu es pas content envoie 100Million à Maldini et là tu pourras juger !!!
Soit concret sinon abstiens-toi merci

1 « J'aime »

Sérieux ça vous met dans des états comme ça ?

Perso ça me fait ni chaud ni froid enfin pas de là à m’énerver quoi…

Ah, et Arsenul c’est totalement justifié :grin:

3 « J'aime »

On va dire que c’est l’accumulation.
A petite dose ça va, quand c’est aussi récurrent et redondant dans un contexte aussi tendu tout ce qui pourrait être drôle peut vite être perçu comme lourd.

3 « J'aime »