Débat Mercato (partie 1)

Il à un an de contrat donc ils vont le vendre mais ça va jouer les enchères et on ne vas pas suivre

Juste pour dire que négocier , parler pendant 2 mois et demie pour le ramener … que de pertes de temps qui aurait du être consacré autrement
Le Karma serait qu’il ne réussisse pas la visite médicale mais faut pas rêver .

Maintenant vivement le débrief

Le voilà, le remplaçant de Kessie qui va plier bagage. Le double pivot aura vraiment de l’allure avec Bakayaoko, hâte de le voir soulever le milieu de Liverpool et de l’Atletico en C1. Tous ces efforts l’an dernier pour assister à ça. :smiling_face_with_three_hearts:

Nos ambitions retrouvées. Enfin il paraît.

3 « J'aime »

Le retour de Bakayoko…

J’espère vraiment que c’est pour faire le quatrième milieu auquel cas il a le niveau. Mais en tant que titulaire ? Certainement pas. Ce serait se tirer une balle dans le pied.

C’est pour étoffer le banc mais il faudrait penser à renforcer le onze titulaire d’abord avec un 10 et un ailier droit.

Il aura probablement Tonali encore devant lui, mais avec Kessie qui peut plier bagage, aucun doute qu’il finira 3e devant Krunic autant dire qu’on le verra trop souvent.

Il était meilleur que Kessie l’année où ils se sont côtoyés. Bon c’était pas le même Kessie ceci dit :joy: En remplaçant pour justement permettre a Kessie d’être frais pour éviter le ridicule en CL, c’est pas mal.

La perte de Kessié serait terrible pour nous. Je crois encore en un bon dénouement dans le dossier de l’ivoirien.

2 « J'aime »

Hâte qu’on lève l’option d’achat l’année prochaine.

1 « J'aime »

Tu veux aller en prison toi aussi ? :joy:

1 « J'aime »

Tu veux assister à une vague de suicide collectif de nombreux supporter à travers le monde?

Avec un peu de chance Pioli va transformer Baka et ses paluches comme il a transformé Kessie et ses pieds carrés

1 « J'aime »

J’ai quasiment aucun doute que Baka sera racheté surtout si départ de Kessie il y a.

On fait tout à l’envers et si on le voulait juste pour le prêt on aurait pas négocier pendant des plombes sur le montant de l OA.

2 « J'aime »

Ca n’arrivera certainement pas. Qu’il prolonge ou non, Kessie ne partira pas avant la fin du mercato.

La venue de Bakayoko, coincide en terme de timing avec le depart de Pobega en prêt. C’est ce dernier qu’il vient remplacer, pas Kessie.

1 « J'aime »

Le mieux c’est que Chelsea ferait une plus value avec ce montant .
Et Pobega qui finit avec de meilleurs stat part en prêt .

Cinquième place au championnat et 4 en CL , du rêve .

1 « J'aime »

J’espère que tu auras tort.

Il fera les 2 si tu préfères parce qu’en aucun cas Elliott ne sortira un centime pour chercher un autre milieu pour compenser numériquement le départ de Kessie. Ils font déjà tout un scandale pour 1 ou 2M€ alors ils ne vont pas sortir 15/20M€ de + pour recruter un autre « titulaire ». Ils diront encore à Maldini, Massara et compagnie de se débrouiller avec les 3 bouts de ficelles qu’ils ont.

Je pense moi même être fou en essayant de m’en convaincre mais lors de son 1er passage on ne jouait pas avec un double pivot et c’est dans ce système avec Fabinho qu’il a montré son meilleur visage.

:crossed_fingers:

4 « J'aime »

Ça serait effectivement une bonne idée. Faut voir. Je ne suis pas alarmiste comme certains (sa saison chez nous fut tout à fait correcte), je demande à voir.

Je m’attends à tout et je ne serais ni surpris de le voir être bon, ni surpris de le voir se foirer. Tout dépend de sa capacité à comprendre le football de Pioli (différent de Gattuso), a s’améliorer sur les aspects essentiels du jeu de notre coach.

J’ai du manqué un épisode mais il ne lui reste qu’un an de contrat et Chelsea à une option pour en ajouter une
Donc cette formule ne fonctionne pas , y’a une couille quelque part et je le sens pas du tout

Mais si on fait un prêt avec ce montant …pourquoi ne pas l’avoir fait avec genre d’autres mecs , genre…des joueurs de foot

Putain ça semble se confirmer. Prêt de 2 ans… j’hallucine.

Ca me conforte dans l’idée qu’il jouera bien plus qu’on ne le pense et qu’il sera racheter pour remplacer Kessie.

Vous le sentez aussi le gros frein dans la progression de Tonali ?

Edit : longo confirme, Baka à prolongé jusqu’en 2024, et l OA peut devenir obligatoire.

#Cauchemar

1 « J'aime »