EdF - Euro 24 đŸ‡«đŸ‡·

Topic des Bleus pour la compétition.

Mauvaise nouvelle pour Coman :

image

3 « J'aime »

Il n’en finira jamais avec les blessures


Pas spécialement enchanté de partir avec Dembele titulaire à droite.

Diaby va certainement ĂȘtre convoquĂ© pour le remplacer

Aprùs l’IRM y aurait rien de grave.

Note Ă  moi mĂȘme : on va Ă©viter de relayer les « infos blessures Â» de twitter avant les rapports mĂ©dicaux prĂ©cis. :smiley:

« a criĂ© de douleur Â»

Tu me diras, moi aussi parfois quand je me prend l’orteil sur le coin de la table basse je lache un cri ou une insulte, c’est pas pour ça que j’en ai pour 1 mois de convalescence. :eyes:

Aprùs c’est vrai, je suis pas Coman. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Wendy Renard est arrivĂ©e au rassemblement. Ah non c’est JUL KoundĂ©.

4 « J'aime »

Et ?

1 « J'aime »

Et le style est CA-TA-CLY-SMIQUE.

1 « J'aime »

Et
 Sa reconversion est trouvĂ©e. Il peut arrĂȘter le foot (enfin s’il est footballeur
) et se mettre Ă  la mode immĂ©diatement.

Euh je pense pas non plus :grimacing:

1 « J'aime »


Compo ce soir contre Luxembourg.

Curieux de revoir Kante en match de l’équipe de France

La Fashion Day lors du premier jour de rassemblement Ă  Clairefontaine





3 « J'aime »

AprĂšs Milik :

(La Pologne avait déjà perdu un autre attaquant juste avant)

One more !

Merci Ă  l’UEFA de forcer les sĂ©lections Ă  disputer 10 matchs par saison alors que les calendriers sont hyper chargĂ©s.

Selon vous , les clubs devraient-ils avoir l’autorisation/le droit d’interdire leurs joueurs de participer aux compĂ©titions nationaux ?

Non.

Coup dur pour De Jong et Koop, coup de chance pour lui :

Il aura immanquablement la possibilité de se montrer et faire un énorme Euro :grinning:.

2 « J'aime »

Non. Et puis pourquoi les clubs se mettraient leurs joueurs (parfois les + importants) Ă  dos ?

De toute façon les clubs sont indemnisĂ©s Ă  chaque fois que leurs joueurs sont sĂ©lectionnĂ©s avec leurs sĂ©lections donc ils n’ont aucune raison de refuser. Quand bien mĂȘme leurs joueurs reviennent blessĂ©s c’est le risque du mĂ©tier et les indemnitĂ©s servent Ă  compenser (en partie seulement parfois) cela.

La Pologne et les P-B qui perdent des joueurs, et pas des moindres.

1 « J'aime »