EdF - Euro 24 đŸ‡«đŸ‡·

Bon, on dĂ©vie du sujet foot, mais vu qu’ils en parlent en confĂ©rence de presse :sweat_smile:
A partir du moment oĂč quelqu’un de l’EdF voudrait appeler Ă  voter RN, eh bien qu’il le fasse.
A partir du moment oĂč tu trouves que parler de ton vote RN est problĂ©matique, certainement que juste le fait de voter RN est problĂ©matique du coup :upside_down_face:

Quand Mbappe commence par dire « Les extrĂȘmes sont aux portes du pouvoir Â», ça ne vise clairement pas que le RN. Et on connait leur romance avec Macron.

Bref.

Premier match ce soir. Je parierai sur un nul, mĂȘme si j’espĂšre la victoire. AlĂ©lĂ©blĂ© !!!

Je rejoins Anto. Un mec blindĂ© de thunes qui va voter pour une alliance oĂč des anti capital’ (antisĂ©mite en plus
) sont prĂ©sents c’est magnifique.

Enfin bref, vive le foot. Et allez l’Autriche.

C’est clairement pas ce qu’il dit mais j’ai l’impression que c’est plus son message qui te dĂ©range que le fait qu’il s’exprime. Comme dit plus haut c’est la suite logique de sa romance avec Macron.

Pour revenir au foot, je vois bien un match nul (dans tout les sens du terme d’ailleurs).

Je le vois quand mĂȘme comme Pippo, on sait tous que ça se dirige dans un duel entre deux extrĂȘmes, donc appeler au barrage de l’un signifie voter pour l’autre. Appeler Ă  voter autre chose revient Ă  laisser gagner le RN.

Surtout que si quelqu’un appelait Ă  faire barrage Ă  LFI, lui n’aurait pas le bĂ©nĂ©fice du doute et serait traitĂ© de facho immĂ©diatement.

Je ne parlais pas de Bappe. Le message de Anto était suite à la prise de parole de Thuram. Merci de ne pas déformer la discussion.

Revenons au principal, je pense que vous devez et allez gagner mais qu’il ne faut pas sous-estimer l’Autriche, ça a tout du match piùge.

Ce soir c’est un adversaire solide auquel la France aura droit, je m’attends a ce que cela soit un match accrochĂ©, rugueux mais il faut s’imposer pour lancer la compĂ©tition du mieux possible. En cas d’échec certains joueurs vont avoir un sacrĂ© retour de bĂąton.

Pourquoi ca n en est pas ?

Ce cliché !

Donnez à Theo tout ce qu’il demande putain


C’était Ă©videmment de l’ironie.

Pas folichon ce match, ça manque de tranchant cÎté français.

Le secteur offensif est invisible.

MbappĂ© version PSG, heureusement que Mike sauve l’équipe.

Bravo Mike, tres bel arret

Bel arrĂȘt de Mike

Leur Mwene ça a l’air d’ĂȘtre du lourd lol. N2 au mieux sur cette mi temps

Buuuuuuuuut des Bleus

Mdr le but

Heureusement que les défenseurs autrichiens ont + de dextérité devant le but que les attaquants français.

Si fallait compter sur Thuram et Dembele pour marquer ce soir
 :sob:

Les 2 meilleurs joueurs sont milanais. Et il n’y a qu’un seul Milan on est d’accord :wink:

4 « J'aime »

C’est gratuit et totalement volontaire.