EdF - Euro 24 đŸ‡«đŸ‡·

Giroud et Fofana vont entrer
Mbappé a du se faire casser le nez

Vu sa tronche trĂšs probable

Ridicule Mbappe.

1 « J'aime »

L’arbitre en n’autorisant pas les changements de Deschamps quand ce dernier les a reclamĂ© a crĂ©er une tension bien inutile sur les bancs .

2 « J'aime »

Mais il est con Bravo ? De quel faute de Theo il parle ? C’est l’autrichien qui vient le percuter aprĂšs son coup de tĂȘte.

Kanté meilleur français.
Si on pouvait douter de son niveau. Il a remis les pendules a l’heure

1 « J'aime »

Les arbitres Italiens passeraient pour des génies à cÎté des arbitres Espagnols

1 « J'aime »

Heureusement que la dĂ©fense a Ă©tĂ© Ă©norme ce soir parce que devant ils ont tout fait pour qu’on se fasse punir.

Je suis convaincu que si Giroud avait dĂ©buter le match ca ne serais pas le mĂȘme score pour la France .

1 « J'aime »

Il en a loupĂ© une belle quand mĂȘme.

Thuram hors du moule interiste c’est pas la mĂȘme mĂ©lodie . Je reste persuadĂ© qu’il se serait vautrĂ© chez nous.

1 « J'aime »

Non, ce sont les Autrichiens qui ont jouĂ© rapidement, l’arbitre ne pouvait pas interrompre le jeu.

Sinon, Mbappe
Certains verront peut-ĂȘtre de l’intelligence dans sa remontĂ©e sur le terrain mais pour moi c’est clairement un manque de respect, indigne d’un grand joueur.

C’est vrai mais en 9 min il a bien plus fait que Thuram par exemple !

Et puis il y a un faux-bond juste avant sa reprise, c’est pas vraiment un ratĂ© de sa part.

Oui le faux rebond Ă  l’air net, pas l’impression que les pelouses Allemandes soient de qualitĂ© c’est Ă©tonnant

Mais Ngolo Kante m’a vraiment bluffĂ©!!! c’est le MVP sans hĂ©siter

1 « J'aime »

Mérité.

Les premiÚres nouvelles suite aux examens passés par Mbappe sont rassurants et il pourrait éviter une opération.

Il pourrait mĂȘme rejouer dĂšs le prochain match.

Kylian Mmasqué :laughing:

1 « J'aime »