EdF - Euro 24 đŸ‡«đŸ‡·

Thuram à l ’ Inter joue à un poste qui lui convient, avec un systùme de jeu qui lui convient et un coach qui bonifie ses joueurs.

Il n y a aucun joueur offensif qui ressort du match d hier. Mbappe, Dembele et Thuram ont tous ete mauvais.

Mouais, c’est que des « on-dit Â» pour l’instant. La seule info c’est « Pas d’opĂ©ration avant les examens Ă  froid Â».

Sinon, premiĂšre mi-temps sympa, seconde un peu chiante.
KantĂ©, c’est une folie. Quel match de dĂ©glingos comme disent les jeunes !!!
Par contre, Dembélé-Thuram 
 Giroud a complÚtement sa place devant. Et si Mbappé peut rejouer, mets-le à droite Dédé !!

D’ailleurs quelle idĂ©e pourrie de mettre Thuram sur l’aile gauche!!! J’aurais mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© qu’il mette le jeune Barcola. Il aurait eu plus d’impact offensivement.

Barcola Gigi Bappe (Coman). Virez moi les autres clowns.

1 « J'aime »

Il fait un peu flipper sur la photo


Ah si, il y en a un qui ressort
c’est Kolo Muani
mais pas de la bonne maniùre.

1 « J'aime »

D’oĂč l’utilisation du conditionnel sachant qu’il s’agit de nouvelles qui ressortent aprĂšs des examens qui Ă©cartaient tout risque d’opĂ©ration dans l’immĂ©diat.

Maintenant on en sait + puisque visiblement la dĂ©cision serait de de ne pas le faire jouer contre les Pays Bas. Il pourrait revenir face Ă  la Pologne s’il cicatrise assez d’ici lĂ  et que sa prĂ©sence deviendrait vraiment nĂ©cessaire. (ce qui ne devrait pas ĂȘtre le cas en thĂ©orie sachant qu’avec 3 points la qualification est quasi assurĂ© dans cette configuration de compĂ©tition).

Olivier Giroud ne devrait pas participer Ă  l’opposition face Ă  la rĂ©serve de Paderborn ce mardi avec les Bleus en raison d’une petite douleur Ă  l’adducteur :cry:

[L’EQUIPE]

:joy:

2 « J'aime »

ninja turtle ready to fight GIF

2 « J'aime »

C’est bien de se faire un chier à faire un masque national qu’il ne pourra pas porter en match

( ça doit ĂȘtre de couleur unis )

Selon les infos de l’EQUIPE, Tchouameni devrait etre titulaire demain

Du coup il pourrait y avoir un 4-4-2 avec

Maignan

Kounde
Upamecano
Saliba
Theo

Dembele
Kante
Tchouameni
Rabiot

Griezmann
Thuram

Pas terrible ce dĂ©but de match. Offensivement c’est laborieux cĂŽtĂ© français.

Tu veux leur demander quoi ?

Qu’ils se livrent alors qu’en face ils n’attendent que ça ?

Le match est tactique et ils restent prudent (puis la défense néerlandaise est solide aussi).

Sans se livrer, c’est le jour et la nuit entre le premier quart d’heure et les combinaisons que l’on voit depuis 10 min maintenant.

Il y a une diffĂ©rence entre ĂȘtre prudent et mettre le pied sur le ballon sans rien faire. :man_shrugging:t3:

Mais repique tĂȘte de 


On perd beaucoup de balle par passivité. Heureusement que les pays bas font les mauvais choix.

Depay il est comme son style, claqué.

3 « J'aime »