EdF - Euro 24 đŸ‡«đŸ‡·

Il siffle enfin cette tĂȘte de con.

Les CpA, ça fait flipper.

Le niveau technique du match est pas terrible quand mĂȘme.
Et l’arbitrage à l’image du match, ça roupille.

Tchouameni je suis incapable de lui trouver un point fort à ce joueur. Moyen en tout, excellent nulle part sauf son dégradé en mode public ennemy.

1 « J'aime »

Rabiot ça lui arrive de jouer devant ? Tout comme ça arrive Ă  DembĂ©lĂ© d’ĂȘtre utile ? :stuck_out_tongue:

je pense surtout que ce sont les consignes de DD de pas se projeter devant
 Sinon il aurait foutu camavinga.

HonnĂȘtement, tu regardes l’edf, tu te fais chier, tu sais que ce sera nul, et tu sais qu’ils vont gagner.

1 « J'aime »

D’autant + criant que certains ont l’air cramĂ© et multiplient les sautes de concentration en perdant des balles, des mauvaises passes, etc


Oui mais bon le dĂ©passement de fonction et c’est pas une passe vers l’avant qui va le foudroyĂ© net non plus

Mais oui tu as raison sur le reste , on se fait chier , on le sait et on regarde quand mĂȘme ( comme MIlan cette saison :p)

Dembele il faut vraiment le sortir.

Depay au CF vous risquez rien.

Je pense qu’on sous estime grandement la frilositĂ© de DD.

Il suffit de voir sa dĂ©fense Ă  4 oĂč il met qu’un seul latĂ©ral « offensif Â» en la personne de ThĂ©o, Ă  droite il met un DC (koundĂ©) qui ne monte JAMAIS et qui est lĂ  au final pour passer en dĂ©fense Ă  3 quand thĂ©o monte.

DD laisse aucune libertĂ© crĂ©ative Ă  ses joueurs sauf kyky. J’en veux mĂȘme pas Ă  Rabiot surtout que ce que tu demandes, il le fait avec la juve.

Griezmann est + discret un moment.

C’était Ă©vident.

1 « J'aime »

Dommage , on Ă  faillis avoir un semblant d’émotion dans ce match

Tant mieux mais ils mĂ©ritent de se faire punir, c’est une honte de vendanger Ă  ce point.

Mais quel scandale putain

Décision compliquée mais la proximité de Dumfries est sanctionnable.

Maignan essaye mĂȘme pas de plonger


2 « J'aime »

En mĂȘme temps il peut pas, Dumfries le gĂȘne mais on le voit quand mĂȘme avoir ce sursaut.

Quand bien mĂȘme il aurait plus plongĂ© qu’il ne l’aurait pas eu

Au moins ça va faire parler