Emerson Royal 🇧🇷

Emerson Royal

Date de naissance : 14/01/1999

Poste : DD

Nationalité sportive : :brazil:

# 22

Visité médicale prévue en début de semaine.

Beaucoup de doutes sur sa capacité à être une alternative à Calabria justifiant 15M d’investissement compte tenu de ses récentes saisons mais si le transfert lui donne un coup de boost pour se relancer et qu’on retrouve le DD qui évoluait en Espagne, Calabria a du soucis à se faire.

En tant que joueur du Milan souhaitons lui le meilleur, pour le bien du club, et qu’il fasse mentir la majorité ne croyant pas en lui ! :slight_smile:

10 « J'aime »

Maintenant qu’il est en ville (x.com) on peut que espérer qu’il redevienne un joueur intéressant sous Fonseca et dans un bon environnement comme Milan … Ou qu’il rate sa visite médicale, au choix :rofl:

3 « J'aime »

Il avait de vraies qualités au Betis. J’espère revoir ce joueur la.

1 « J'aime »

La star est lĂ  ! :heart:

1 « J'aime »

C&F

Mais quel sera l’impact de la troisième opération du marché d’été 2024 sur les comptes milanais ? Le club des Rossoneri aurait réussi à mettre la main sur Emerson Royal grâce à un investissement de 15 millions d’euros, plus les éventuels bonus. Si le contrat jusqu’en 2029 était confirmé, la redevance d’amortissement pour la saison 2024/25 serait égale à 3 millions d’euros.

À ce chiffre s’ajouterait ensuite le salaire du joueur, qui selon les rumeurs devrait gagner 2,5 millions d’euros nets par saison (4,63 millions d’euros bruts). Si tel était le cas, le coût d’Emerson Royal pour la première saison - entre salaire et amortissement - s’élèverait à un total de 7,63 millions d’euros

1 « J'aime »

Par contre ça semble plutôt être 2028 avec option pour 2029.

1 « J'aime »

Maintenant qu’il est là, on croise les doigts pour qu’il performe.

1 « J'aime »

Je pense qu’il va vraiment bien s’entendre avec Theo, Chukwueze et Leao,.:joy:

En général quand tout le monde est pessimiste ici ça ne rate pas.

J’espère qu’il se donnera au moins à 150%.

Un vrai pari et de ce que j’ai lu :

  • soit le contexte ne lui Ă©tait pas favorable et on se retrouvera avec le joueur qu’il nous fallait

  • soit il se foire et on se le trimballe quelques annĂ©es

Bonne chance Ă  lui

Étant arrivé très tard c’est normal qu’il ne joue pas, comme toutes nos recrues il faudra quelques matchs avant de les voir titulaires …

Mais pour Emerson, il n’est même pas convoqué pour des raisons bureaucratiques. Une idée de ce qui se passe ?

En tout cas son contrat est déposé

Y a besoin de peut être + de temps en raison de son statut d’EC.

Oui mais dans ce cas autant rajouté le statut 'En Attente" mais chaque saison on à un truc dans le genre ( j’accuse pas forcément le club mais la bureaucratie )

Y a souvent des histoires d’administration et de bureaucratie qui prennent quelques jours de + avec les joueurs EC car ils doivent recevoir leurs justificatifs liés au droit du travail.

image

1 « J'aime »

Si je n’écoutais que moi je renommerais ce topic « Nuno’s bitch Â» pour la trĂŞve.

1 « J'aime »

C’est marrant, à chaque fois qu’on s’attend à un bidon, on finit par avoir un moment d’hésitation, on se dit « peut-être que la direction voit quelque chose que je ne vois pas, c’est des pro après tout » et à chaque fois on se rend compte qu’en fait non, cette direction sportive est juste éclatée. Nous, des amateurs, avons plus de clairvoyance qu’eux.

C’est dans les mains de ces gens-là qu’est notre Milan.

7 « J'aime »

Au vu de l’incompétence manifeste de notre board, je comprends maintenant pourquoi ils ont fait le forcing pour l’avoir…

3 « J'aime »

Quel joueur ! Une vrai douille

Il a signé un contrat qui va jusqu’à quand?