Emerson Royal đŸ‡§đŸ‡·

Autant je suis sceptique sur le joueur, autant je pense que lui comme tout les autres valent mieux que ce qu’on voit d’eux.

On en a vu des joueurs qui mis dans de bonnes dispositions, pouvaient avoir un meilleur rendement. Nous c’est tout l’inverse, les joueurs au dela de leur qualitĂ© individuelles ne semblent pas etre en mesure de comprendre ce qui est demandĂ© tactiquement.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Le genre d’imagine complùtement stupide.

On parle de combien de millions de commissions, salaires etc 
 ?

1 « J'aime »

Faut pas tant regarder les chiffres que le nombre de bons coups Ă  paramĂštres 0 ou presque rĂ©alisĂ©s par les cousins comparĂ© au temps qu’on perd en nĂ©gociation sur des bides. Le dernier bon coup a paramĂštre 0 qu’on a fait c’était qui? Giroud?

Entre Hummels ou Spinazzola (qui nous aurait Ă©vitĂ© Terracciano), y’en avait des coups Ă  faire cet Ă©tĂ©.

2 « J'aime »

MĂȘme pas, on l’avait achetĂ©. Chelsea avait activĂ© une clause de prolongation d’un an avant de nous le vendre.

On l’a eu pour quasi rien mais on l’a achetĂ© quand mĂȘme.

Le dernier bon coup gratuit qu’on a fait et qui ne fera pas dĂ©bat c’est le retour d’Ibra en janvier 2020 soit depuis 9 session de mercato.

Il y a aussi Jovic la saison derniĂšre qui fait une saison plus qu’honorable en supersub mais qui a peine un an aprĂšs son arrivĂ© est jugĂ© pas assez bon pour ĂȘtre inscrit sur la liste pour la coupe d’Europe.

Chacun se fera son avis Ă  son sujet Ă  savoir si c’était un bon coup ou pas au final.

9 « J'aime »