Joey
22
Autant je suis sceptique sur le joueur, autant je pense que lui comme tout les autres valent mieux que ce quâon voit dâeux.
On en a vu des joueurs qui mis dans de bonnes dispositions, pouvaient avoir un meilleur rendement. Nous câest tout lâinverse, les joueurs au dela de leur qualitĂ© individuelles ne semblent pas etre en mesure de comprendre ce qui est demandĂ© tactiquement.
2 « J'aime »
Vuk
24
Le genre dâimagine complĂštement stupide.
On parle de combien de millions de commissions, salaires etc ⊠?
1 « J'aime »
Faut pas tant regarder les chiffres que le nombre de bons coups Ă paramĂštres 0 ou presque rĂ©alisĂ©s par les cousins comparĂ© au temps quâon perd en nĂ©gociation sur des bides. Le dernier bon coup a paramĂštre 0 quâon a fait câĂ©tait qui? Giroud?
Entre Hummels ou Spinazzola (qui nous aurait Ă©vitĂ© Terracciano), yâen avait des coups Ă faire cet Ă©tĂ©.
2 « J'aime »
Mauroy
26
MĂȘme pas, on lâavait achetĂ©. Chelsea avait activĂ© une clause de prolongation dâun an avant de nous le vendre.
On lâa eu pour quasi rien mais on lâa achetĂ© quand mĂȘme.
Le dernier bon coup gratuit quâon a fait et qui ne fera pas dĂ©bat câest le retour dâIbra en janvier 2020 soit depuis 9 session de mercato.
Il y a aussi Jovic la saison derniĂšre qui fait une saison plus quâhonorable en supersub mais qui a peine un an aprĂšs son arrivĂ© est jugĂ© pas assez bon pour ĂȘtre inscrit sur la liste pour la coupe dâEurope.
Chacun se fera son avis Ă son sujet Ă savoir si câĂ©tait un bon coup ou pas au final.