Emerson Royal đŸ‡§đŸ‡·

Autant je suis sceptique sur le joueur, autant je pense que lui comme tout les autres valent mieux que ce qu’on voit d’eux.

On en a vu des joueurs qui mis dans de bonnes dispositions, pouvaient avoir un meilleur rendement. Nous c’est tout l’inverse, les joueurs au dela de leur qualitĂ© individuelles ne semblent pas etre en mesure de comprendre ce qui est demandĂ© tactiquement.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Le genre d’imagine complùtement stupide.

On parle de combien de millions de commissions, salaires etc 
 ?

1 « J'aime »

Faut pas tant regarder les chiffres que le nombre de bons coups Ă  paramĂštres 0 ou presque rĂ©alisĂ©s par les cousins comparĂ© au temps qu’on perd en nĂ©gociation sur des bides. Le dernier bon coup a paramĂštre 0 qu’on a fait c’était qui? Giroud?

Entre Hummels ou Spinazzola (qui nous aurait Ă©vitĂ© Terracciano), y’en avait des coups Ă  faire cet Ă©tĂ©.

2 « J'aime »

MĂȘme pas, on l’avait achetĂ©. Chelsea avait activĂ© une clause de prolongation d’un an avant de nous le vendre.

On l’a eu pour quasi rien mais on l’a achetĂ© quand mĂȘme.

Le dernier bon coup gratuit qu’on a fait et qui ne fera pas dĂ©bat c’est le retour d’Ibra en janvier 2020 soit depuis 9 session de mercato.

Il y a aussi Jovic la saison derniĂšre qui fait une saison plus qu’honorable en supersub mais qui a peine un an aprĂšs son arrivĂ© est jugĂ© pas assez bon pour ĂȘtre inscrit sur la liste pour la coupe d’Europe.

Chacun se fera son avis Ă  son sujet Ă  savoir si c’était un bon coup ou pas au final.

10 « J'aime »

Steve Harvey Cringe GIF by ABC Network

5 « J'aime »

MĂȘme contre des trĂšs faibles il reste trĂšs faible


Comment ce joueur s’est retrouvĂ© Ă  jouer en Premier League alors qu’il est naze mĂȘme pour faire un simple sprint basique?

Je comprenais pas trop la haine envers lui.

Je comprends mieux en ayant regardé un match entier.

Pas rapide. Pas bon défensivement. Pas bon offensivement. Trop lent balle au pied.
Il a pas l’air d’avoir un grand QI footballistique


Et j’ai bien ri de le voir rĂ©clamer mille passes pour lui et d’ĂȘtre ignorĂ© Ă  chaque fois.

4 « J'aime »

Tu mens, d’aprùs ce que je vois ici il a fait un match incroyable.:eyes:

Edit :

Il doit les avoir gagnĂ© sur cette sĂ©quence Ă  mon avis et je suis bien d’accord. :grin:

4 « J'aime »

C’est quoi ce dĂ©lire? Donc pour Sofascore c’est lui le MVP?:face_with_hand_over_mouth:

Faudrait qu’il change son nom par « Emerson ProlĂ©taire Â» ou un truc comme ça.

1 « J'aime »

Sur FlashScore mais sur Sofascore aussi il a une trĂšs bonne note.

AprĂšs il faut dire les choses comme elles sont, sa 2nde MT Ă©tait trĂšs bonne et n’avait rien Ă  voir avec ce qu’il montrait jusqu’à maintenant voir en 1e MT oĂč il se jete sur l’intervention sur Dimarco.

Je pense que s’il jouait rĂ©guliĂšrement comme il avait jouĂ© hier en 2nde MT on aurait moins de problĂšme derriĂšre.

C’est peut-ĂȘtre parce qu’on laissait pas 40m d’espace derriĂšre nous d’ailleurs.

2 « J'aime »

Mais ça n’en fait aucunement un MVP en tout cas.
Il était horrible en 1MT et il nous coûte un but.
Parfois ces notations de flashscore et/ou sofascore posent vraiment question.

Et que dire de la note de Leao lol. Rien de logique avec ces sites.

Mais j’ai jamais dit le contraire. :joy:

Je fais simplement remarquer que le mec mérite pas non plus de se taper un 4 ou un 5 pour autant.

On est sur qu’il est pro , c’est pas une vaste blague mise en place ?

Pour le coup j’ai du mal a voir ce qu’on peut lui reprocher.

Ses centres ce soir étaient pires que ceux de Djamel Mesbah et Antoinini réunis