Emerson Royal đŸ‡§đŸ‡·

Des contrĂŽles qu’on ne voit mĂȘme pas dans les divisions infĂ©rieures, une conduite de balle Ă©pouvantable, une lenteur extrĂȘme pour un latĂ©ral et une flopĂ©e de centres au 3eme poteaux. Il est exactement tel qu’on le dĂ©crivait, c’est incroyable qu’il n’y a que nos dirigeants qui n’étaient pas au courant.

Je vous trouve sĂ©vĂšre. Je n’en veux pas et je continue d’ĂȘtre d’accord sur le (non) sens de cet achat. Neanmoins je trouve qu’il y a de l’amĂ©lioration dans ses performances et qu’il n’est pas mauvais en ce moment.

A ce titre, a defaut d’ĂȘtre emballĂ©, je ne me vois pas le flageller pour trois fois rien (selon moi).

Je viens de regarde le match d’hier et j’aimerais avoir un espoir tellement je n’en peux plus de Calabria.

Mais franchement, j’y vais un Ballo Toure bis, je le trouve tellement mauvais. Il n’a pas de vitesse, il a l’air imprĂ©cis dans ses centres et en plus dĂ©fensivement perdu.

A quel moment on s’est dit que c’était mieux que Kalulu, et en plus pour 15M?

2 « J'aime »

Sa 2e mi-temps contre l’inter Ă©tait de meilleure qualitĂ© par rapport Ă  la premiĂšre totalement mĂ©diocre mais hier, il est clairement retombĂ© dans ses travers.

Beaucoup de dĂ©chets, mauvais tempo, centres et simples contrĂŽles ratĂ©s d’une maniĂšre amateur.

Bah non ?

Parce que si son match d’hier Ă©tait tout aussi solide derriĂšre comme lors du Derby (en 2e) je me souviens pas qu’il ait montrĂ© une technique et une dextĂ©ritĂ© incroyable balle au pied offensivement lors du Derby.

La diffĂ©rence est simplement qu’on l’a plus vu devant contre Lecce donc c’était flagrant


Au bout du compte je sais pas, peut ĂȘtre comme Fofana il a juste besoin de temps pour trouver ses repĂšres et que lui doit trouver les siens devant.

Faites cesser ce carnage, faut le sortir le pauvre la.

1 « J'aime »

VĂ©ritable faute professionnelle de la direction de l’avoir ramenĂ© contre l’avis de tous sur le niveau du bonhomme.

Mais en fait quelles sont les qualités de ce joueur?

1 « J'aime »

Aucun dĂ©bordement reussi ou mĂȘme tentĂ©.

C’est chaud

https://x.com/Spencermavv/status/1587499385130188800

2 « J'aime »

Cette fraude !! Un de nos dirigeants a du croquer sur le transfert, ce n’est pas possible de se tromper à ce point.

https://x.com/MilanPosts/status/1841222554213568633

Sentiments partagés par les milanisti visiblement, comme ici sur twitter.
Vraie douille du mercato.

Le constrate avec Frimpong :joy: (meme si c’est pas tout a fait le meme poste)

Tout le monde savait, c’est vraiment le pire. Y’avait mĂȘme pas de dĂ©bat sur la nullitĂ© du bonhomme.

1 « J'aime »

Comment ça se fait qu’on le savait tous, mais pas les grosses tĂȘtes qui dĂ©cident du recrutement?

Probablement que c’est à cause de la data qui voit ce que l’humain ne voit pas ou c’est une tractation obscure entre son agent et nos recruteurs.

1 « J'aime »

Et on a dégagé Kalulu pour cette pipe :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

https://x.com/AC_MilanFR/status/1841587979631907220

:cry: :cry:

2 « J'aime »

Kalulu est en prĂȘt ou on l’a vendu pĂ©pĂšre ?!

PrĂȘt avec OA. Aucune chance de le revoir chez nous.
MĂȘme le joueur poussera pour rester dans le club qui lui a fait confiance plutĂŽt que dans celui qui l’a jetĂ© comme un malpropre au profit d’une pipe intersidĂ©rale notoire.

Le move complet (de la vente de Pierre au recrutement de son remplaçant) rentre directement dans le top 5 des pires mouvements de mercato jamais effectué par le club. Les 15M jeté sur Emerson te permettaient en outre de recruter aux choix Kone ou Samardzic et de nous épargner RLC en 10.

Cette direction sportive s’est grillĂ©e dĂ©finitivement Ă  mes yeux en dĂ©montrant toute son incompĂ©tence. Je sabrerai le champagne quand Moncada, Furlani et Ibra seront dĂ©barquĂ©s.

1 « J'aime »