Emerson Royal đŸ‡§đŸ‡·

J’avoue qu’en voyant des publications comme ça, il n’y a aucun doute possible tchip. :disappointed_relieved:

Lacher une larme parce que notre joueur prĂȘtĂ© a contrĂ© un ballon ? :face_with_raised_eyebrow:

J’aime beaucoup le joueur et j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu’on le garde mais bon, faut pas non plus trop en faire je trouve ^^

Non mais lĂącher une larme parce que t’as donnĂ© un joueur Ă  un concurrent direct pour 3 cacahuĂštes et qu’il contribue lĂ -bas Ă  former la meilleure dĂ©fense d’Italie quand en parallĂšle on se retrouve avec un sous-Mesbah Ă  ce poste, y’a de quoi si.

6 « J'aime »

Le pb de Kalulu n’a jamais Ă©tĂ© son niveau mais son physique en mousse.
Quand il va se peter pour plusieurs mois (ce que je ne lui souhaite pas) tu diras qu on a bien fait


1 « J'aime »

Le jour oĂč je dis qu’on a bien fait de virer Kalulu pour Emerson, enlevez moi mes clĂ©s, je suis ivre.

Le physique en mousse de Kalulu c’est une fable.
5 blessures dans sa carriĂšre dont 3 malheureusement la mĂȘme annĂ©e.

1 « J'aime »

non ca c est pas possible mais de virer kalulu ca peut arriver :slight_smile:

On le regrette de la mĂȘme façon que les Lyonnais il y a qlq annĂ©es.

Oui. Je n’ai pas dit l’inverse.

Non car c’est une option d’achat justement, donc s’il se pete il revient chez nous, invendable. Du gĂ©nie on a dit.

On en reparlera parce qu’en attendant ça fait 1 mois 1/2 que la saison a commencĂ© et la seule blessure musculaire (hors Morata qui aurait pas du reprendre si tĂŽt) qu’on a eu pour le moment c’est l’autre qui devrait finir en Serie B et qui fait passer Emerson pour Nuno Mendes. Et Kalulu se porte toujours aussi bien Ă©galement.

Si on avait le prodige de Parme toujours sur le banc on aurait dĂ©jĂ  la 1/2 des U23 sur le banc actuellement pour compenser le massacre dont Maignan qui serait dĂ©jĂ  forfait entre 1 Ă  3 mois. Donc qui sait si Kalulu n’était tout bĂȘtement pas un dommage collatĂ©ral de tout ce cirque depuis 2 ans et que maintenant qu’un coach et un staff professionnels s’occupent de tout ce monde les choses vont simplement mieux.

L’avenir nous le dira

Cette operation me fait rappeler la fois ou Galliani a financé le transfert de Tevez vers la juve en leur achetons Matri , un indésirable a cette epoque du pur genie quoi.

1 « J'aime »

La vache je l’avais oubliĂ© celui lĂ  !

On peut toujours leur proposer leur ex joueur en Janvier pour les aider dans cette mauvaise passe

Bravo ! Tu n’as pas Ă©tĂ© le pire sur ce match !

1 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Un peu de respect pour Calabria qui s’était transformĂ© en pieuvre infranchissable pendant 6 mois quand mĂȘme, Met un Mesbah , un De Sciglio ou un Coco lol

4 « J'aime »

Match plus que correct je trouve.

Bon, il laisse toujours centrer ses adversaires sans monter sur eux, mais il y a du mieux.

1 « J'aime »

Enorme erreur sur son dĂ©gagement plein axe (qui a amenĂ© le but annulĂ©) alors qu’il devait l’envoyer devant lui.

A part ça rien de positif ou de négatif à signaler, un match quelconque pour un joueur quelconque.