Empoli - Milan 19 ème journée

Belle reprise pour l egalisation d Empoli

C’est là où tu sens qu’il est paumé sans Rebić ou Leão, tous els mecs autour de lui le regardaient faire sans proposer le moindre appel. Il droit apprendre à jouer plus safe et être moins tourné vers l’offensive quand les mecs autour de lui ont un brainfart mais c’est pas normal qu’une équipe comme Milan soit si passive en ayant le ballon.

Mickeeeeeey

Le rebond de merde.

La défense peut rien.

Forza Toscane. La fin de saison va être longue.

Comment il peut être aussi seul sur l’aile et rentre dans la surface. Soit Messias soit Florenzi a oublier le marquage

Vite la treve

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on se prend à chaque fois des buts de fou contre les « petites équipes ».

C’est dingue!

1 « J'aime »

Moi ce qui m’inquiète s’est que les corners déjà de un on en concède énormément, et de deux on prend beaucoup de buts.

1 « J'aime »

On arrive pas à mettre le pied sur le ballon contre Empoli.

Qu’est ce qu’on est nul.

2 « J'aime »

On est en retard sur tout, jamais dans le bon tempo, toujours devancé par les adversaires.
En debut de saison, j’avais l’impression qu’on était fort physiquement mais là c’est l’inverse. Les blessures n’aident pas c’est clair.

Messias :man_facepalming:

Ils ont des choix devant c’est catastrophiques…

1 « J'aime »

On arrive pas à passez le premier rideau, c’est quand inquiétant. Je veux bien qu’ils nous manque les attaquants mais notre milieux ( titulaire) se fait bouffer.

Bon coup franc plein axe obtenu par Theo

Mais pourquoi Tonali tire pas putain !!!

1 « J'aime »

Hâte qu’on rejoue à huis-clos !!
On avait un football de dingue pendant le lock down.

Depuis la réouverture des stades ils ont perdu tout leurs football

Tiré par Theo, mal précisons le

10 h de perdu sur le CF c’est fou ça et tirer ainsi …