Empoli - Milan 19 ème journée

Rien à voir avec ca, on est cuit physiquement. Notre jeu exige un gros pressing et beaucoup d’effort. C’est intenable avec une cadence de 1 match tout les 3j.

On dirait qu’il n’y a pas de hierarchie sur qui tir les coup franc c’est dingue

Messias me fait penser à Suso. Pas bon signe pour la suite

1 « J'aime »

Messias respire la serie D

Alexis, Messias et les centres, c’est pas l’amour fou.

1 « J'aime »

Malgré ses dechets, j’ai l’impression que seul Theo est capable d’amener du danger.

Messias c’est un Hauge 2.0

Suso était quand même d’un autre niveau. Pas un fuoriclasse mais bien meilleur

50 touches de balles avant de donner leurs ballons. Ils s’inspirent de Bakayoko ou quoi ?

1 « J'aime »

Mais que c’est mauvais :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Ouh l arret de Maignan après la boulette de Tomori

Ca chauffe…

Il faut un Kjaer 2.0 cet hivers

Je lui donne mes ligaments à Kjaer pour qu’ils reviennent dans 2 semaines pas de soucis.

1 « J'aime »

Personne au poteau sur le corner (Bennacer quitte son poste à l’image de Tonali contre Napoli). On apprends pas de nos erreurs

Sérieux le carton ?

J’en avait parlé dans le topic de Pioli, mais je pense que sa gestion paternelle laisse malheureusement trop de joueurs dans leur zone de suffisance.

On a aucun joueurs avec un moral de guerrier dans les matchs excepté Tomori.
La fatigue et notre jeu basé sur un pressing intensif ne justifie pas le manque de tactique, les mauvais choix des joueurs, et le néant dans notre jeu.

Des équipes avec des joueurs nettement inférieurs arrivent le couteau entre les dents et on se laisse manger.

1 « J'aime »

Et Rebic il a besoin de quoi ?

On est le seul gros club qui effectue un football que sont effectif n’arrive pas à gérer ou quoi dans ce cas la… A quoi ça sert alors, que Pioli change de tactique.

C’est dingue comme on est nul