Étoile Rouge - Milan

Non mais tu changes de système de jeu , si tu bricoles pour bricoler au poste pour poste j appelle pas ça prendre des risques et on va se faire chier avec Krunic en 10 .
Faut tenter autres choses, je sais pas un système avec 2 attaquants ou 1 attaquant en pointe et 2 ailiers .
On c’est fait manger par la Spezia parce qu’a force nos adversaires connaissent nos habitudes et arrive facilement a nous contrer.
Je me dit vaut mieux le faire en EL que contre l’Inter, sauf si nous jouons avec notre équipe type, alors la, jouons dans le système dans lequel on maitrise le mieux .

Ouais faut qu’ils jouent une partie du match demain. Ca ne peut que leur faire du bien.

1 « J'aime »

Sinon selon Longo ça sera :
#StellaRossaMilan Probabile Donnarumma Kalulu (Dalot ) Tomori Romagnoli Theo Meite Bennacer Castillejo Krunic Rebic Manduzkic

1 « J'aime »

Moi du moment qu’Hakan, Ibra, Kjaer et Kessie se repose, je suis content.

Avec une sortie de Bennacer assez tôt pour Tonali, et une entrée de Dalot à la place de Theo c’est tout bénef.

J’espère enfin voir Mandzukic, pour tout dire j’ai même pas l’impression qu’il fasse partie de l’équipe tellement on l’a peu vu jouer et encore moins se procurer des occasions.

3 « J'aime »

Ce serait bien qu’il fasse ses 65min de jeu minimum cette fois et qu’il lance sa saison.

Stankovic qui annonce qu’il espère que ce match permettra la victoire de l’Inter lors du derby avec un Milan fatigué. J’espère qu’ils resteront corrects dans l’engagement.

1 « J'aime »

Je me suis fait exactement la même réflexion en lisant sa déclaration, ça sent vraiment la consigne « Engagez-vous » façon FM où les mecs vont pas hésiter à tacler comme des chiens.

1 « J'aime »

Raison de plus pour aligner le moins de titulaires possibles. Je ne veux pas voir Ibra, Kjaer, Théo, Hakan, Rebic et Kessie sur le terrain.

Concernant Bennacer, je pense qu’il a besoin de retrouver un peu de rythme, ça ne me choquerait pas de le voir une mi-temps.

Ça serait bien de faire jouer Maldini aussi. Je le vois bien en Vice Hakan l’an prochain

Pas repris pour ce match :pensive:

Pioli disait en conférence de presse que lui et Diaz sont blessés.

Formazione ufficiale #Milan: Donnarumma, Kalulu, Tomori, Romagnoli, Hernandez, Bennacer, Meite, Castillejo, Krunic, Rebic, Mandzuki

1 « J'aime »

Très bonne formation, content qu’on préserve nos cadres pour le Derby.

Bennacer à sérieusement besoin de reprendre le rythme, Calhanoglu aussi (il devrait entrer en 2eme MT).

J’aurais même mis Dalot à la place d’Hernandez, mais j’imagine qu’on pourra le voir entrer en 2eme MT pour faire souffler le français. Hâte de voir Kalulu et Mandzukic à l’œuvre.

2 « J'aime »

Pareil , j’ajouterai que Rebic sorte après 1 h si possible

Tonali est tjs blessé ou quoi…

Il reprenait juste avec le groupe le we derniers peut avant le match de mémoire mais oui ça serait bien qu’il tâte le ballon se soir aussi lui

1 « J'aime »

Bonne compo, en espérant un match sérieux qui nous mettra dans de bonnes dispositions pour le retour.

Objectif 0 blessés aussi…

Ça m’ennuie de voir Rebic dans cette équipe B car cela veut dire que Leao est devenu titulaire sur l’aile gauche à sa place.

Or, quand je vois le déséquilibre qu’a provoqué le Portugais notamment face à la Spezia, je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure solution.

2 « J'aime »

Rebic n’a pas beaucoup joué de la saison, il a surtout besoin de rythme donc je ne pense pas que le voir commencer ici soit synonyme de le voir remplaçant après. Au contraire je ne serais pas surpris de le voir débuter face à l’Inter si il sort une grosse partie.

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CLcNKH2K93z/?igshid=7illo0uqhkex

Moi je la trouve bonne cette compo. Bennacer et Rebic ont besoin de rythme. Seule la présence de Théo me chagrine un peu. Faut pas qu’il arrive crevé au derby.

L’idéal serait de sécuriser ce match assez vite et de le sortir au bout d’une heure grand max.

Sinon vous voulez que je vous donne mon prono ou bien ?

3 « J'aime »