Femminile

Elle avait des crampes. Soigne les massages

2 « J'aime »

Pfff tu préfères ta femme que Milan…

T’es pas un vrai.

Seulement si elle est capitaine du Milan.

Sinon il y en a aucune qui est déjà passée devant n’importe quel match peu importe le prétexte. :joy:

2 « J'aime »

200

1 « J'aime »

Victoire 1-8 contre la Lazio avec un quadruplé de la capitana préférée de Don.

À nous de prendre exemple sur les filles pour demain.

Et au passage, pourquoi on ne peut plus voir les matchs des filles et de la Primavera sur l’appli du club ?

5 « J'aime »

T’as cru pouvoir continuer à mater ma femme gratuitement ?

4 « J'aime »

Bon, je te la laisse et je vais me rabattre sur Karchaoui :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

A l’instar de l’équipe masculine, les féminines font un très bon début de saison avec 4 victoires et 1 défaite.

Hier, elles ont gagné 1-0 à l’extérieur en jouant en 50 min en infériorité numérique et en maintenant le score. Continuez ainsi mesdames.

1 « J'aime »

Et la copine de @Don a loupé un pénalty ! Mais elle reste meilleure buteuse pour le moment de toute manière.
Par contre, je serai plus nuancé par rapport au « très bon » début de saison. Sur le plan comptable, elles font pareil que la saison dernière, mais la non-qualification en C1 et la défaite à domicile contre Sassuolo (concurrent direct) font un peu tâche, même si le 8-1 contre la Lazio était jouissif.

1 « J'aime »

@Don tu vas laisser passer ça ?

1 « J'aime »

Il a aucune chance de l’aborder, il est déjà hors jeu… :eyes:

1 « J'aime »

Nouvelle recrue , Noa Selimhodzic

1 « J'aime »

Et une autre recrue

Les féminines qui perdent le Derby 3-0 à la MT. Je rate quelque chose ? Ils ont envoyé la Primavera ?

Faut faire entrer Boateng.

3 « J'aime »

C’est n’importe quoi…

1 « J'aime »

Y’a pas un gros souci chez les Féminines en ce moment ? Avec la capitaine et d’autres stars écartées ?

J’avais vu un article passer, mais je n’ai pas lu.

Nouvelle signature

1 « J'aime »

Et encore une recrue

1 « J'aime »

@Don songe à arrêter de supporter Milan :