Fêtes de fin d'année

En ce 24 décembre, voici le plus beau des sapins.

Joyeux Noël à tous, et bon week-end à ceux qui ne le fêtent pas :clinking_glasses::evergreen_tree::gift:

17 « J'aime »

Joyeux Noël à tous les membres du fofo profitez bien de vos proches et mangez bien pour moi !

6 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous !

5 « J'aime »

Joyeux réveillon de Noël à tous. Profitez pour ceux chez qui le covid s’est invité au meilleur moment !..

4 « J'aime »

Bonne fêtes de Noël pour ceux qui le fêtent et une pensée à toute les personnes qui n’auront pas la chance de fêter auprès de leur familles dû au COVID, bon rétablissement. :pray:

5 « J'aime »

Joyeux noël à tous, sauf à ceux qui voient Saelemaekers comme un futur bon joueur. :phear:

8 « J'aime »

Un joyeux Noël à ceux qui le fêtent et pour les autres comme moi, profitez de cette soirée juste avec le plaisir de profiter de vos familles/proches et surtout vos enfants :heart_eyes: en mettant tous les tracas du quotidien derrière vous durant cette parenthèse, c’est important par les temps qui courent.
Puis bon courage à ceux qui se retrouvent esseulés par le variant, mes meilleures pensées vous accompagnent :pray:

4 « J'aime »

Des milliers de français qui ont dû s’isoler à cause du COVID et du variant. Personnellement j’ai réussi à choper une grippe qui m’astreint au même régime forcé ce soir vu mon état… Je bénéficie du fait de pas être obligé de l’être ces 7 prochains jours mais quelle ironie d’être testé négatif et être quand même obligé de faire mon Noël seul parce que j’ai la crève.

Joyeux Noël à ceux qui ont pouvoir le fêter.

4 « J'aime »

Big up à mes confrères pestiférés, bon repas aux autres, et bonne soirée quand même à tout le monde :heart:

6 « J'aime »

Alors y a-t-il quelqu’un qui a reçu ce merveilleux présent ?

Je répète :

Y a-t-il quelqu’un qui est détesté par sa famille ? :joy:

4 « J'aime »

Ça pourrait être pire, imagine on t’achète Bakayoko et Ballo Touré.

2 « J'aime »

Le membre de ta famille qui croit bien faire en t’offrant un maillot floqué et le vendeur lui a recommandé ces 2 là car Français / Francophones. :nauseated_face:

4 « J'aime »

Alpha, si on t’offre ça tous les ans, il faut que tu en tires certaines leçons tout de même:

  • soit enfin faire réparer ta douche qui est vraisemblablement cassée :eyes:
  • soit avoir moins peur de l’eau… :eyes:

En tout cas, non on ne m’a jamais offert ça :relieved:

Si tu veux une anecdote gênante, le pire cadeau que j’ai eu, c’était enfant quand ma grand mère m’avait offert une veste en véritable laine de mouton. Certes, t’avais pas froid l’hiver mais c’était une vrai tenue de camouflage pour avoir l’air d’un vrai mouton, mieux valait éviter un chasseur… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bah moi je le demande chaque années et il sent très bon !

:rofl: :rofl: :rofl: non je rigole ! Il me semble qu’il y avait un membre qu’il l avait eu l’année dernière ou il y a deux ans . Je crois même que Shadow lui avait répondu c’est le noël ou ce dernier a eu sa friteuse sans huile un truc comme ca .

3 « J'aime »

Joyeux Noël amis Rossoneri.

3 « J'aime »

Joyeux Noël à tous, j’espère que les Roi Mages vous ont apporté des petits cadeaux !

2 « J'aime »

Ou bien on t’achète le maillot de Milan avec le nom du bon joueur floqué dessus mais celui de l’Inter :

3 « J'aime »

Ça y est, on y est.

Je vous souhaite santé et bonheur pour les 12 mois à venir.

7 « J'aime »

Bonne année à tous :clinking_glasses::partying_face:

3 « J'aime »