Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Il a ressenti une gĂȘne au genou et n’a pas pu continuer. Il espĂšre l’avoir pour Lundi (sous entendant que ce n’est pas trĂšs grave).

Comprendre par là que connaissant nos compétences ici sa saison est terminée.

C’est pas une question de compĂ©tence du staff , c’est Ă  l’hosto que les tests se font toujours .

Bizarre la déclaration de Pioli.
Comment peut il parler de Lundi?!

MĂȘme si il n’a rien de grave faut surtout pas le faire jouer lundi!

1 « J'aime »

The Big Bang Theory Reaction GIF

1 « J'aime »

ça n’est pas trĂšs rassurant tout de mĂȘme ce genre de gĂȘne au genou, en espĂ©rant que ce ne soit pas le mĂ©nisque ou un ligament ou tendon routulien lĂ©gĂšrement froissĂ©/abĂźmĂ© (au risque qu’il cĂšde prochainement).
J’espĂšre que le Milan Lab va parfaitement dĂ©celer la gravitĂ© de la blessure.

J’en doute pas une seconde.

2 « J'aime »

Les heures qui suivent sont plutît longues là


Personne, absolument personne n’a communiquĂ© ou donnĂ© de nouvelle Ă  son sujet ce matin et jusque lĂ  Ă  part ce tweet qui precise aussi que Maignan finalement n’avait rien de grave et s’est entraĂźnĂ© normalement et Castillejo Ă©galement (sans prĂ©ciser que c’est parce qu’il est nĂ©gatif Ă  la Covid puisqu’on devait pas savoir qu’il Ă©tait de base positif).

Édit :

Autant pour moi, ils en donnent au moment oĂč j’écris ce post visiblement. Ses examens instrumentaux sont en cours.

Oui comme d’hab on attend le rĂ©sultat de l’IRM en fait

Do You Want To Know What It Is The Matrix GIF

Je suis prĂ©parĂ© Ă  ce qu’il saute la Juve et les cousins perso, et limite je trouverai ça acceptable si c’est qu’un mois d absence vu notre guigne.

Edit : bon ba opération visiblement.

1 « J'aime »

Lesion au menisque et opération


C’est un cauchemard :sob: :face_vomiting: :cold_sweat:

1 « J'aime »

1 mois out minimum visiblement.

1 « J'aime »

P*tain c’est une des pires blessures. Le mĂ©nisque ne se rĂ©pare pas. EspĂ©rons que la lĂ©sion soit petite et que ça n’affecte pas le reste e sa carriĂšre.

Bah entre un ménisque et un ligament le choix est vite vu

Et bon ménisque , ça rejoint Florenzi plus tot dans la saison

Maintenant ce genre de blessure , ça arrive à beaucoup sans signe .

1 « J'aime »

Il ratera en gros 5 matchs de championnats, la trĂȘve arrive dans 10 jours.

Ce qui me casse vraiment les couilles et me fout vraiment la rage :

  • On fait les pinces pour chercher un VRAI DC de compensation et on va quand mĂȘme faire du bricolage avec Gabbia et Romagnoli qui valent plus un clou face Ă  nos 2 titulaires Out.
  • Dans ce laps de temps justement il y a 2 matchs et je vous laisse deviner lesquels et pourquoi le premier point et d’autant plus scandaleux.
1 « J'aime »

Un mĂ©nisque se repare et se recoud mĂȘme, tout dĂ©pend du trauma. d’ailleurs les opĂ©rations du menisque sont souvent bĂ©nignes.

C’est rien le mĂ©nisque, ce n’est qu’un amortisseur en cartilage, il ratera peut-ĂȘtre la Juve mais le derby n’est que le 6 fĂ©vrier, je pense qu’il sera au moins sur le banc.

Ce n’est absolument pas une blessure qui risque de mettre sa carriĂšre en pĂ©ril comme c’est souvent le cas avec les ligaments croisĂ©s.

1 « J'aime »

Non, j’en sais quelque chose.
Mon frÚre et un des mes meilleurs amis se sont tous les 2 éclaté un ménisque au snowboard.
C’est irrĂ©parable ça ne guĂ©rit pas et ça ne se recoud pas, ça ne se resoude pas.

Mon frĂšre Ă  eu du bol c’est un tout petit bout qui Ă©tait abimĂ©. Il le sent encore aujourd’hui l’autre ça va.
Mon pote lui, a eu la moitiĂ© arrachĂ©e. Il se l’est fait enlevĂ© et aura des desquelles toute sa vie.
Il ne peut plus du tout faire de tricks au snowboard, il ne peut plus faire de snowpark.
Et au foot il ne peut plus jouer que gardien.

1 « J'aime »