Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Regarde Li, il se trouvait pas d’excuse, il a empruntĂ© Ă  mort.
On a qu’à faire pareil, comme ça on signe Vlahovic, Alvarez et Botman cet hiver pour sĂ©curiser la LDC et cet Ă©tĂ© on met le paquet sur Klopp et Trent Arnold pour remplacer Pioli et Balo.

Franchement si moi j’y pense, je comprend mĂȘme pas que Maldini essaye pas.

2 « J'aime »

J’espĂšre que t’es ironique parce que sinon t’es vraiment Ă  cĂŽtĂ© de la plaque.

Je pense aussi a un bon troll de noel, ca fait toujourz son effet :grin:

DĂ©solĂ© de devoir sortir ça encore


You Dont Get It Over Your Head GIF

2 « J'aime »

Jim Carrey Alrighty Then GIF by Ace Ventura

Mais peut etre que dans un coin de sa tete, savic il le pensait vraiment, et la il fait genre que c’était obvious avec des gifs pour passer creme :innocent:

Je voyais bien que tu partais dans l’exagĂ©ration, que l’entraĂźneur et un joueur phare d’une des meilleures Ă©quipes du monde, d’ un club aussi mythique que le notre aient soudain l’envie de tout plaquer pour nous rejoindre, c’est un peu gros, par contre les 3e premiers noms citĂ©s sont compliquĂ©s mais pas impossible Ă  avoir.

  • Vlahovic : 18 mois de contrat, 21 ans, la Viola commence Ă  ĂȘtre trop petite pour lui, il lui faut un club ambitieux oĂč il sera titulaire, en Italie le danger c’est la concurrence de la Juve, les autres (Inter, Naples, Atalanta, Roma, Lazio) sont fournis en attaque.
    Ibra et Giroud ne peuvent pas/plus porter notre attaque, signer chez nous c’est jouer le Scudetto et se montrer en Europe.
    Comisso n’est pas idiot, en ces temps incertain une grosse offre sera plus rare, il sera forcĂ© de revoir ces exigences Ă  la baisse sous peine de le perdre pour rien en 2023.
    NĂ©anmoins je pense que ce serait plutĂŽt en Ă©tĂ©, il n’est pas pressĂ© de le vendre.

  • Botman : Nos bons rapports avec Lille et la perspective pour le joueur de se mettre en valeur comme l’ont fait Leao et Maignan jouent en notre faveur.

  • Alvarez : Fausse bonne idĂ©e.

Donc oui, c’est un troll mais pas complùtement, volontairement ou non.

Sinon tu comptes me dire ce que tu ferai pour amĂ©liorer l’équipe sans se foutre Ă  poil ou tu vas encore Ă©luder la question ?

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : Mercato d’hiver 2021-2022

Sans ĂȘtre un triple je caricaturais certains messages que je vois souvent dans la critique Ă©pidermique excessive.

Pour les cibles j’ai pris volontairement les classiques nom ronflants que la presse sort, que nombre d’entre nous se mettent Ă  espĂ©rer, mais qu’au final ceux qui ont un minimum de bon sens savent trĂšs bien qu’il ne viendront pas.

Botman, pourquoi pas Ă  la rigueur.
Les 2 autres, je pense que tu peux oublier.

NĂ©gatif au covid.

11 « J'aime »

Il a repris l’entraünement avec le groupe.

1 « J'aime »

C’est sont les genres des bonnes nouvelles qu’on a envie d’entendre tout les jours.:smiley::smiley:

1 « J'aime »

Happy Jonah Hill GIF

3 « J'aime »

J’étais pas trop inquiet. La pĂ©riode d’incubation avec Omicron est sacrĂ©ment rĂ©duite. La plupart sont nĂ©gatifs au bout de 4/5 jours. EspĂ©rons que les 2 autres le seront d’ici demain ou Jeudi au plus tard.

Oui enfin c’était vite s’avancer . Delta partage la scĂšne avec Omicron justement

Plus maintenant ! Omicron a largement pris le dessus en Europe.

Retour rapide pour notre anglais.

En espérant une entrée en jeu jeudi et une titularisation lundi.

Je m’inquiùte


Merci les cauchemars pour cette nuit


Si la blessure est grave il va vraiment falloir faire venir un bon défenseur cet hiver.

On peut pas se permettre de finir la saison avec Gabbia (ou mĂȘme Bailly) et Romagnoli titulaires.

Il faut assurer le top 4.

1 « J'aime »