Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Tu es si dur avec moi.
Bon en réalité c’était vraiment le cas mais c’était plutôt sur la saison dernière.

Cette annee je n’ai vraiment aucun reproche à lui faire.

2 « J'aime »

Dans un jour, tu nous diras que finalement c’est juste sur le dernier match contre Liverpool …

Non je suis juste une personne d’honneur et de mémoire.

Quand un mec est bon c’est cirage de pompes et quand il est mauvais c’est la pire chèvre du monde en mode « ah mais je l’avais dit ».

J’apporte nuance, élégance et délicatesse à ce forum.

Depuis 2002.

1 « J'aime »

Le forum se trouve à un endroit où il y a de fortes rafales de vent, t’inquiètes pas c’est normal :grin:

1 « J'aime »

Il est quand même moins serein sans Kjaer

2 « J'aime »

Son (ses ?) 6 ne l’aide absolument pas, lui et Romagnoli sont complément lâchés.

1 « J'aime »

Même , il respire pas la tranquillité . Tel Bonucci il à besoin de son Chielini

Il a surtout besoin de milieux qui filtre oui.

1 « J'aime »

Entre Bakayoko devant et Florenzi et Romagnoli autour c’est normal de pas être tranquille…

1 « J'aime »

Il doit faire le boulot de 3 joueurs, pas facile d’être au four et au moulin.

3 « J'aime »

Sans lui, on prend plus d’un!
Big Fik.

1 « J'aime »

Si Chelsea vend d’autres joueurs dans ce style je prend tous les jours quelque soit le poste .

2 « J'aime »

Pas certain qu’il reste longtemps dans ce club sans ambition.

Ça y est on perd un match on est un club sans ambition?

Et tu as lu où que ma réflexion n’est liée qu’au résultat de ce match.

Nos mois de novembre et décembre sont indignes.

C’est pourtant clair, un club ambitieux aurait gagné hier sans se cacher derrière les blessures, le covid et les arbitres.

Avec cet effectif constitué par Maldini et coaché par Pioli, nous sommes destinés à finir entre la 6e et 8e place.

2 « J'aime »

Un club ambitieux c’est comme la Juve qui se fout à poil pour un joueur ou le Barça qui aligne sa Massia ?

Exactement ! Mais plus généralement n’importe quel club qui dépense beaucoup dès qu’ils alignent 3 matchs sans victoires et qui évite de recruter en L1.

11 joueurs
10 remplaçants
6 blessés
X disparus de la circulation comme Conti

A partir de combien de joueurs on est considérés comme un club ambitieux quand on a 100 millions de dettes, des OA à honorer et des revenus incertains en période de crise sanitaire ?

Je préfère 1000x notre situation à celle du Barça qui est obligé de contracter des prêts pour pouvoir continuer à fonctionner.

1 « J'aime »

Avec ou sans ambition il retournera rapidement en Angleterre, il faut se faire a l’idée. Ne vous attendez pas à ce qu’il reste 5 ou 6 ans.

Qu’il parte n’est pas un problème. Mais il faut absolument que ce soit à plus de 80M.
Moins que ça je l’aurai vraiment en travers de la gorge.

1 « J'aime »