Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Leur meilleur défenseur*

1 « J'aime »

Ça a l’air d’être en bonne voie pour une prolongation de Fikayo.

2 « J'aime »

Fin de contrat en 2025 pour le moment et on s’active déjà pour le prolonger et ainsi garder une de nos pièces maîtresses à long terme, ça fait plaisir de voir qu’on apprend de nos erreurs en cherchant à blinder nos cadres au plus vite et pas quand leur agent et le joueur ont toutes les cartes en main.

3 « J'aime »

Apparemment United serait dessus mais lui refuserait car il est bien à Milan.

Plusieurs sources sont disponibles et parle aussi du CdS

De toute façon United apporte moins de garanties sportives que nous à l’heure actuelle.

Ca serait plus inquiétant si c’était Real ou City dessus.

1 « J'aime »

Puis ils ont d’autres chats à fouetter en ce moment entre le remplacement de Pogba (peut être De Jong qui y est envoyé en cas de départ du Barca) et le dossier CR7, ça m’étonnerait qu’il soit sur Tomori en défense, à moins qu’ils veuillent aussi en ce moment se débarrasser d’un de leur DC mais j’ai rien vu de tel.

Aucun intérêt pour lui de nous quitter à 4 mois de la Coupe du Monde.

1 « J'aime »

Quitter un champion en titre pour une équipe qui ne joue pas la CL!

La question est vite répondu !

1 « J'aime »

Franchement pour Kessie ou Donnarumma, ok j’avais un sentiment d’incompréhension et d’énervement car je comprend pas le délire d’aller dans les clubs où ils sont actuellement au vu du beau projet milanais, mais soit, ils partent et tant pis.

Mais si Tomori partirai un jour, j’aurai tellement le seum bordel. Un joueur comme ca c’est tellement rare. Pour moi c’est le future capitaine de l’équipe si a un moment donné le niveau de Calabria chute complètement. Il a un destin tout tracé et une belle histoire a écrire chez nous.

Je pense qu’il finira par retourner en Angleterre, faut pas non plus se faire d’illusion.
Il se plaît beaucoup chez nous mais retourner chez lui, jouer dans le championnat le plus relevé et toucher la pactole, il va forcément en avoir envie à un moment.

Je le vois mal rester plus de 4 ou 5 années supplémentaires chez nous.

1 « J'aime »

Si les choses n évoluent pas du coté de la serie A , et qu’il maintiens un très bon niveau y a des chances qu’il s en aille .

Les négociations pour la prolongation de Tomori approchaient de la fin.

1 « J'aime »

Longo ainsi qu’une flopée de journalistes anglais affirment qu’un accord a été trouvé ce soir dans la direction et les agents de Tomori sur une prolongation de 5 ans. La signature devrait arriver dans les prochains jours.

Ca aura donc était expédié en 2 mois. Ca change des Bennacer, Leao et même Kalulu dont on annonçait les chiffres et la signature depuis Mai.

1 « J'aime »

Kalulu jle comprend perso, le gars doit vouloir temporiser pour voir de quelle manière le club compte sur lui (on voulait Botman, est ce qu il va repasser derrière Kjaer, etc…).

1 « J'aime »

Y’a moyen que lui et son agent attendaient aussi de voir combien Tomori va prendre pour s’aligner

3M5 nets du coup, la nouvelle norme de nos titulaires fondamentaux.

1 « J'aime »

On va pas garder grand monde avec une norme pareille…

2 « J'aime »

Kalulu c’était quand même un triplement de son salaire initial. Il gagne aujourd’hui 500k, le club lui en proposerait 1.5M pour une première prolongation notamment a son âge. D’autant que son contrat expire en 2025 donc le club aurait pu attendre.

Après ça suit la prolongation de Theo , la prochaine vague devrait faire un up , enfin il faudra …
Et on sait que Tonali aura la même chose.

Par contre du coup si Bennacer en jouant 2 fois moins espère plus , autant lui montrer la porte tout de suite car ça aura tout du ticket gratuit .