Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Aaah ouais la course totalement inutile !!!

Le foot, c’est quand même qlq chose hein, 11 cerveaux qui doivent jouer ensemble… un qui déraille et tt tombe à l’eau.

Ps: hahaha merci pour la précision on etait donc 12 sur le terrain a ce moment la :rofl:

Les 2 milieux + Kalulu sont bien débiles sur l action aussi… pas normal d être à 3 comme ça sur le porteur et de laisser ensuite le reste de la défense a 3 vs 2.

Que Kalulu monte presser soit mais un des 2 autres aurait dû décrocher pour le remplacer.

2 « J'aime »

C’est le soigneur comme Sokhar l’a bien dit ou bien le ramasseurs de balle :grinning:

J’ai jamais dit qu’il était le seul coupable mais quand t’es DC et que tu te retrouves trop loin de ton attaquant qui marque ben t’es quand-même fortement responsable du but.

1 « J'aime »

Sauf quand tu as 3 attaquants a marquer :sweat_smile:

:smirk:

Le sélectionneur enfin ce qui sert de sélectionneur à l’Angleterre le renvoi à la maison ( ainsi que d’autre ) .

C’est fort de faire confiance à Maguire et 0 minutes pour Fikayo

Malheureusement pour les anglais ils ont de quoi gagner le mondial mais ils ont pas de coach , le type est aveugle x 1000 et incompétent .

2 « J'aime »

Au moins un qui rentre sans blessure :innocent:

Et très frais pour reprendre.

Y’a pas peno ?

:clown_face:

C’est étonnant que personne ne parle de sa prestation, il a pourtant tenu la defense à bout de bras, tout ce seul ce soir.

Le repos lors du break international lui a fait du bien, un grand merci au pont du sud de l’avoir épargné de l’humiliation anglaise.

Vraiment pas bon en 1ère MT, il fait 2/3 erreurs qui génèrent toutes les occasions (plus ou moins franches) d’Empoli.

Bien mieux en 2ème mais c’était notre flop de la MT sur le live.

Après comme l’a dit Sof ça m’étonnerait pas non plus que ça soit dû au fait qu’il ait dû faire avec les difficultés physiques de Kjaer qui serrait les dents.

Complètement, a un moment il devait limite faire le taff pour deux car c’était pas franchement terrible pour Kjaer, avant de sombrer complètement physiquement.

Dans ces conditions, je remercie vivement Tomori d’avoir tenu la baraque derrière, ça aurait été bien pire sans lui.

1 « J'aime »

Pas vraiment d’accord où ses erreurs sont surtout le fruit d’erreurs de lecture de jeu ou d’anticipation sur des 1vs1.

Quand tu as ton partenaire de defense qui prend l’eau, forcément ça rejaillit sur toi sur certains aspects.

Il a effectivement commis des petites erreurs également, mais rien de rédhibitoire par rapport à la manière dont Kjaer se débattait à côté.

Le mettre en tant que flop est à mon sens largement exagéré.

Je ne le mets pas dans les flops car il a élevé son niveau de jeu en 2ème MT. Mais sa première n’est pas top.

Et Kjaer vous le situiez ou alors après la première mi temps ? En super flop ?