Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Encore une fois, je ne suis pas d’accord.
Dans l’autre sens, je ne trouve pas que la defense de l’Inter a ete excellente contre Milan et qu’Acerbi a fait un match XXL, on Ă©tait juste Ă  la rue au milieu et on n’a rien cree.

Et attention, je ne dis pas que Tomori a Ă©tĂ© mauvais, je nuance seulement quand je vois les mots XXL car je considere que le niveau de l’equipe adverse influe sur le niveau du joueur, faire un match XXL face a Arnautovic ou Mbappe c’est pas la meme chose.

@FabioLuca pour rĂ©pondre Ă  ton message que j’ai supp aprĂ©s ma fausse manip:

Dans l’autre sens, je ne trouve pas que la defense de l’Inter a ete excellente contre Milan et qu’Acerbi a fait un match XXL, on Ă©tait juste Ă  la rue au milieu et on n’a rien cree.

Bah justement on a Ă©tĂ© Ă  la rue parce que tout le systĂšme de l’Inter, dont l’organisation tactique, nous met en difficultĂ©, ca aide les joueurs de l’Inter a donner 100% et de sortir des matchs solides. Le fait qu’on soit nul n’est pas la cause, c’est la consequence de la stratĂ©gie de l’inter. C’est exactement la mĂȘme chose pour nous hier.

On était bien organisé et en place, ca a mis les attaquants et les principes de jeu de Newcastle en difficulté.

1 « J'aime »

J’ai remis le message d’origine de @FabioLuca.

Le nouveau Kessie ?

RĂ©guliĂšrement parmi les plus citĂ©s parmi les points faibles, Ă  raison, mais qui permet une plus grosse efficacitĂ© collective. L’éponge qui ne brille pas, voire parfois pas du tout, mais qui permet aux mecs autour d’offrir le meilleur d’eux mĂȘmes.

Quand il est lĂ  on se plaint de lui mais quand il n’est pas lĂ  c’est de toute l’équipe dont on se plaint.

5 « J'aime »

Tu sais du moment qu’on peut se plaindre.

1 « J'aime »

C’est le foot !

Le retour du Patron ?

Son carton rouge lui a mis un sacrĂ© coup de fouet, depuis ses prestations sont dignes du taulier qu’il fut l’annĂ©e du Scudetto.

Continue comme ça !

16 « J'aime »

Un Tomori Ă  ce niveau ça fait du bien et nous permet de nous rappeler pourquoi on a alignĂ© 30 patates pour lui. Quand il nous Ă©pargne ses sautes de concentrations, c’est un roc.

3 « J'aime »

Tomori redevient petit à petit le patron qu’on le connaissait.
Avec Tomori - Thiaw en charniĂšres central, :stuck_out_tongue:

Si les deux n’ont pas ces sauts de concentration qu’on a connu, physiquement en 1v1 si un attaquant n’est pas lancĂ© Ă  pleinne vitesse c’est dur de les passer. Ils restera toujours des contextes particuliers oĂč ils ne pourront pas faire grand choses, mais un Tomori comme on voit actuellement c’est dĂ©jĂ  excellent.

Homme du match encore aujourd’hui. Quelle muraille, il est injouable Ă  ce niveau, il est sur tout. C’est un autre joueur qu’on a rĂ©cupĂ©rĂ© suite Ă  sa suspension.

2 « J'aime »

TrĂšs gros match de Tomori, simplement le meilleur.

Je t’ai descendu quand tu Ă©tais dans une pĂ©riode difficile. Pardon.

Je crois pas qu’il ait dĂ©jĂ  enchainĂ© 2 convocations de suite.

https://x.com/SkySportsNews/status/1714232110817423368?s=20

Ces mongoles de SkySportsNews, j’ai fait un AVC devant mon tĂ©lĂ©phone quand j’ai lu et entendu qu’il Ă©tait « ruled out Â». J’ai cru qu’il Ă©tait exclu pour raison disciplinaire ou blessé 

Ils peuvent pas dire qu’il est mis simplement en tribune ?

Bref, qu’il choisisse le NigĂ©ria, c’est la honte.

Tant mieux pour l’Italie et pour nous mais dĂ©goutant pour lui.

Southgate doit avoir un serieux problĂšme avec lui. Donc pour lui, Fikayo ne merite mĂȘme pas le banc
 :thinking:

Vu les perfs actuelle de Fik ça n’a pas vraiment de sens de se passer de lui , enfin je prend en vu des chocs qui arrive .

Tant pis pour les Anglais.

C’est au niveau mental que je crains ça le plus. Se voir constamment rĂ©trograder en selection peut au final avoir un impact nĂ©gatif sur son rendement global et mĂȘme en club.

Le problùme qu’il a avec Tomori c’est le championnat dans lequel il joue. Il joue pas dans le bon.

Pour un dĂ©fenseur la SĂ©rie A reste une rĂ©fĂ©rence quoi qu’on en dise.

AprĂšs il faut se demander combien de joueurs qui n’évoluent pas en Angleterre sont sĂ©lectionnĂ©s.