Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Ce n’est pas une question de respect, tu bases ton avis sur ta foi et moi sur ce que je vois. Les dĂ©fauts qu’on nous prĂ©sentait lors de sa signature sont les mĂȘmes qui refont surface aprĂšs l’annĂ©e du titre.

Et ? Quand tu fais la balance entre ce qu’il apporte et ses defauts quel est le bilan ?

Tu as vraiment oublier a quoi ressemblait notre defense avant son arrivée on dirait :sweat_smile:

Je suis exigeant vis a vis de lui car il a toutes les qualitĂ©s mais je n’ai aucune envie de le voir partir faut rester mesurer.

Meme en cas d’un bon chùque de 40-50M ?

Parce que franchement depuis la saison derniĂšre, c’est loin d’ĂȘtre au niveau vu qu’il est souvent fautif sur les buts qu’on se mange.

1 « J'aime »

C’est toujours ce qu’on dit mais qui dit qu’on aura mieux a la place les coup comme Thiaw faut avoir un sacrĂ© flair et ca prend pas tout de suite on sait a quel point ce poste est dĂ©licat.

L’air de rien un defenseur avec ses qualitĂ©s athlĂ©tiques ca ne cours pas les rues.

Depuis son arrivée, son apport est plus important que ses défauts, je te rejoins.

Par contre, depuis un an, la balance s’est trĂšs clairement inversĂ©e. Si jamais il nous refait une saison comme la derniĂšre, la balance gĂ©nĂ©rale depuis son arrivĂ©e sera inversĂ©e Ă©galement.

Et Ă  ce moment-lĂ , la question d’un dĂ©part, que j’estimais encore un peu prĂ©maturĂ©e lors de ce mercato, prendra tout son sens la saison prochaine.

Je pense qu’il a les moyens d’inverser la tendance. Mais c’est Ă  lui de faire le travail, le club l’a placĂ© dans les conditions idĂ©ales et ne peut rien faire de plus.

1 « J'aime »

Si offre Ă  45-50, oui la rĂ©flexion se fera et je serais mĂȘme plutĂŽt favorable, vu la qualitĂ© avec laquelle les sous de Tonali ont Ă©tĂ© utilisĂ©s.

Maintenant je reste optimiste malgré tout le concernant, tant le problÚme vient de soucis de concentration, de gestion de la pression.

Le niveau de jeu, la qualité physique et technique il les a.

Nous avons su nous montrer patient avec des joueurs ayant eu (et ayant toujours) des lacunes mentales, pas de raisons de ne pas lui accorder Ă©galement

3 « J'aime »

C’est quand mĂȘme incroyable que cette chĂšvre de Maguire continue de lui passer devant
 Regardez moi ça

Video sympa avec Tomori et Ruben

Je lui en veut encore plus pour sa rouge on se rend compte de son importance quand il n’est pas la il couvre bien mieux les grands espaces !

La différence se serait nettement moins vue avec Kalulu je pense.

Ce qui fait mal, c’est l’absence des deux joueurs en mĂȘme temps.

Quand il est à ce niveau-là c’est classe internationale

8 « J'aime »

Patron ce soir, c’est ce niveau qu’on attend de lui !

Un Tomori Ă  ce niveau lĂ  samedi, on aurait peut ĂȘtre eu un autre scĂ©nario.

1 « J'aime »

Le Tomori d’il y a 2 ans. Si ça pouvait ĂȘtre + rĂ©gulier maintenant. :ok_hand:

2 « J'aime »

Bravo champion, continue comme ça :muscle: un vrai patron, ça fais plaisir à voir.

1 « J'aime »

indispensable dans notre systeme et pour jouer avec une dĂ©fense haute il dĂ©truit dans l’oeuf chaque transitions adverse et pas d’erreurs ce soir homme du match pour moi :slight_smile:

A voir contre les fusées Parisiennes.

1 « J'aime »

Il a Ă©tĂ© bon, mais c’est aussi liĂ© au fait que Newcastle a Ă©tĂ© a chier hier. Notre dĂ©fense n’a vraiment pas eu un boulot Ă©norme hier.

Ben oui forcĂ©ment si on voit pas les offensif adverse c’est qu’ils sont nuls cette lecture binaire :joy:

Leurs attaquants n’ont eux aucun ballon exploitable parce que notre defense a ete bien en place et toutes les situations ont Ă©tĂ© Ă©teinte avant de devenir dangereuse ! Match XXL de notre defense et du milieu defensivement parlant.

12 « J'aime »

Bah je trouve ta lecture ultra-binaire mon pote. Si tu joues contre des CE1 et que tu prends 0 but tu considùreras que t’as sorti un match XXL?

Je l’ai trouvĂ© bon, bien en place, mais pas de quoi s’enflammer, car j’ai trouvĂ© les joueurs de Newcastle ultra-mauvais.

Florenzi a aussi sorti un de ses meilleurs matchs depuis qu’il est chez nous, aucune erreur dĂ©fensive et de nombreux centres bien place, XXL? Bah non.

Si Tomori met Mbappe dans sa poche je te tiendrai surement un autre discours.

On parle du 4Ăšme de PL de l’annĂ©e derniĂšre, dans un match de LDC. Pas des premiers dindons venus.

Peut ĂȘtre que les attaquants de Newcastle n’ont pas jouĂ© le match de leur vie, mais pas d’accord pour dire que le fait que Tomori a Ă©tĂ© bon soit liĂ© Ă  ça. Tomori a Ă©tĂ© impeccable et contenant toutes les offensives adverses parce qu’il s’est remis la tĂȘte Ă  l’endroit l’espace de ce match et a Ă©touffĂ© les attaquants de Newcastle.

Le reste c’est de l’extrapolation à mes yeux.

4 « J'aime »