Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Je pense que sur certains matchs on aurait pu avoir Maldini- Baresi en dĂ©fense centrale que ça n’aurait pas changĂ© grand chose.

La défense était trop exposée, acculée, le milieu ne filtrait pas assez.

N 'oublions pas que Tomori-Kalulu fin de saison 2021-2022 c’est 2 buts pris en 12 matchs.

Mais il a fait qq boulettes notamment les 2 penaltys concédés contre Chelsea et Fiorentina.

D’oĂč le besoin d’un vrai MDC qui viendrait faire souffler Isma et Sandro, les dĂ©responsabiliser d’une partie du travail dĂ©fensif pour qu’ils puissent se concentrer davantage sur le crĂ©atif.

Et c’est certainement pas un Loftus Cheek qui fera ça. :cry:

2 « J'aime »

J’aurais adorĂ© un milieu Ă  3 Amrabat en mode Pitbull et Isma et Sandro en 8 crĂ©atifs

Amrabat a un bon profil 26 ans, valeur ± 25 mil et salaire devrait ĂȘtre possible mais on ne parle plus de lui :unamused:

Alors qu’il ne l’aura pas Ă©tĂ© alors qu’il fut l’un des meilleurs dĂ©fenseurs anglais y a environ 1 an 1/2, il aura suffit qu’il soit dans le gaz (et ça depuis plusieurs semaines/mois) pour ĂȘtre appelĂ© finalement. :smiley:

4 « J'aime »

Change rien mon grand.

Il faisait un bon match jusque lĂ 

Meme si l’arbitre est ultra sĂ©vĂšre il fait 2 fautes stupides alors que l attaquant est dos au but


J’ai trouvĂ© son match bon perso. Mais Ă  chaque match il doit avoir deux fils qui se touchent au moins une fois. C’est handicapant.

Réfléchis un peu plus sérieux.

C’est pas possible qu’à partir du moment oĂč tu prends une jaune, on soit dĂ©jĂ  capable de deviner le scĂ©nario avec une grosse probabilitĂ© de rĂ©ussite.

2 « J'aime »

Il me fait penser Ă  Theo d’y a 2-3 ans, avec ses absences dĂ©biles qui viennent ruiner de bonnes prestations.

A voir s’il arrivera à corriger ça un jour

Il manque vraiment d’intelligence et de patience dans son jeu. Le problùme c’est qu’il n’a pas l’air de vouloir ou de pouvoir changer


2 « J'aime »

Ça reste deux cartons jaunes trĂšs sĂ©vĂšre, l’arbitre avait clairement cĂ©dĂ© Ă  la pression des romains sur le premier carton. Fik a une part de responsabilitĂ©, il est censĂ© ĂȘtre l’un de nos tauliers et c’est naze de se faire avoir de la sorte.

7 « J'aime »

C’est ça.

Oui les cartons sont trÚs sévÚres, mais ça change rien, il doit garder ses nerfs.

Perso c’est pour ça pomme, pas celle du coach

2 « J'aime »

Qu’il apprend de THIAW, on dirait un jeunot. Contient juste l’attaquant et c’est tout. Mais tu es lĂ  tu fais de la lutte, du catch, tout excité 

2 « J'aime »

Tant qu’il a une cote, faut vraiment pas trop le retenir Fikayo. Si la PL vient toquer l’étĂ© prochain


3 « J'aime »

Le prochain qui doit partir. Capable du pire comme du meilleur aussi bien Ă  l’échelle d’un match que d’une saison et pire je suis pas vraiment certain qu’il puisse progresser dans la rĂ©gularitĂ©.

Le 1e ok mais le 2e qu’il prend n’a rien de sĂ©vĂšre. Il se fait enrhumer et Belotti part droit au but. Autant la faute n’'est pas violente mais il fauche clairement Belotti qui partait au but, le jaune Ă©tait Ă©vident et inĂ©vitable.

Le 1 er est trop sĂ©vĂšre en dĂ©but de match , le second carton rien Ă  dire . Faut qu’il se ressaisisse vu ce qui nous attend les prochains match .

Ce qui est dommage, c’est qu’en dehors de ses cartons, le match de Tomori est vraiment bon, peut-ĂȘtre mĂȘme le meilleur depuis le dĂ©but de la saison.

Et la premiĂšre jaune est franchement inexistante. Alors ça n’excuse pas son rouge car comme je l’avais dit durant le match, il se doit de rĂ©flĂ©chir un peu plus.

Mais tout n’est pas Ă  jeter. Il peut se relancer Ă  condition de faire redescendre la tempĂ©rature de son cerveau.

Il ne me manquera pas pour le derby cela dit. Qu’il se reconcentre pour Newcastle qui arrivera dans la foulĂ©e.

2 « J'aime »

Doit partir pourquoi ? :sweat_smile:

On est pas dans FM il doit se canaliser et corriger certains aspect de son jeu ce qui est tout a fait possible a son age !

C’est un taulier de l’equipe un peu plus de respect a t’ecouter on dirait que tu parle de Balo.

2 « J'aime »