Fiorentina - Milan

Fiorentina - Milan
Date : 22/02/2020
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports (?)

On enchaine ?

  • Fiorentina
  • Nul
  • Milan

0 votant

Streaming : Liens streaming

Pas rassuré par ce match en pensant au résultat de l’aller. D’un autre côté, les deux équipes sont toujours autant à la traîne alors on a une chance, mais la Fio est assez en forme en ce moment et vient de gagner 5-1 contre la Samp.

Dommage de les rencontrer juste après leur grosse victoire contre la Samp, ils vont êtres remontés et nous on semble un peu émoussés.

Comme prévu la coupe laisse des traces.

On a quand même toute la semaine les joueurs auront le temps de souffler, contre Torino les joueurs ont clairement souffert de l’enchainement des matchs.
On a souffert mais pas vraiment concédé beaucoup d’occaz.
Kessie et Calabria toujours aussi effrayant niveau QI footbalistique, Paqueta clairement en manque de rythme et Zlatan imprecis sinon rien d’alarmant juste les jambes lourdes.

1 « J'aime »

Du coté de la Viola , Milan Badelj ne sera pas là à cause de son rouge dimanche contre la Samp

Je pense que nous serons plus frais que ce w-e étant donné que nous avons quelques jours pour récupérer. Nous étions cramé contre le Torino mais nous avons sorti 3 grosses mi-temps contre les deux favoris de cette année en peu de jours d’intervalles. Si nous sommes au point physiquement, nos joueurs pourront je l’espère avoir le niveau qu’ils nous ont montrés lors de c’est 3 fameuses mi-temps. Tout dépendra aussi de notre 11 de base.

On devrait avoir Romagnoli - Gabbia en charnière. Kjaer est out 10 jours et Musa mystère. On attend d’avoir la nature de sa blessure.

Ok , pas plus mal si Gabbia grattait encore du temps de jeu .
En plus Romagnoli et Musacchio sont sous le coup d’une suspension en cas de jaune .

Pour les blessures , Hakan toujours sur le carreau ?

Edit : Gianpaolo Calvarese au sifflet , on l’à eu une fois 1-2 contre la Lazio et 8 jaunes ( 3 pour nous )
arbitre

Musacchio et Hakan se sont entraînés avec le groupe et devraient être dispos pour Florence.

Merci pour les infos.
J’espère quand même que Paqueta ou Gabbia auront du temps de jeu ; ils faut bien préserver les convalescents ^^

Kessie a fait un match impeccable tactiquement et physiquement contre le Toro a coté de Bennacer, à part deux trois passes foirées c’était très bien…et je ne suis pas du tout pour le défendre d’habitude

Un petit but de Cutrone ce samedi ?

En général ça se passe comme ça oui…

Formation probable

  • G. DONNARUMMA 99
  • CALABRIA 2
  • GABBIA 46
  • ROMAGNOLI 13
  • HERNANDEZ 19
  • KESSIE 79
  • BENNACER 4
  • CASTILLEJO 7
  • CALHANOGLU 10
  • REBIC 18
  • IBRAHIMOVIC 21
2 « J'aime »

« Classique », et c’est une bonne chose, au moins depuis Pioli on a un minimum une équipe titulaire et définie.

Après ça m’attriste de voir Hakan encore ici, mais au moins en 10 c’est moins pire.

C’est vrai qu’en 10 c’est moins pire, mais surtout on a pas mieux à son poste.

Paqueta et Bonaventura sont catastrophiques depuis le début de la saison.

Rien à voir, mais c’est cool de pouvoir avoir les images directement sur le forum, facilement!

Ca sent le match très compliqué. Un match nul serait déjà un bon résultat, et encore mieux une petite victoire histoire d’engranger des points.

Je te mens pas que je le sens pas du tout ce match moi aussi, l’équipe a montré des signes de fatigue évidents contre le torino. Une victoire serait vraiment agréable mais je me contenterai largement du nul