Fiorentina - Milan

Calvarese les gars…

C’est une honte. Toujours les mêmes problèmes avec la VAR…

Interprétation…

C’est plus du foot ça :neutral_face:

Incroyable de siffler un truc pareil.

le gars il a regardé 10 sec la VAR et « ok » « ok » « ok » dans le micro pfff c’est rageant

Scandale absolu ce but annulé, quelle honte !!

Ptn après le scandale contre la Juve en Coppa maintenant ça ??? Non mais la frustration sérieusement c’est quoi cette corruption

Comme vous je suis dépité devant ma tv… .
Comme si on avait pas assez manger niveau injustice contre la juve !! C est scandaleux ce but annulé. Il le met ou so bras la ibra ? Il se le deboite ? Pfff et sinon c est quand qu ils prennent un jaune la Fio ? Non parce que nous on en est déjà à 2 voir 3 …

Arbitre vendu

Ça m’a énervé, j’espère vraiment qu’on va les peter.

Cette remise dans l’axe de Kessie bon sang…

Pour ma part ce qui vient de se passer est encore pire que contre la Juve car là le bras est collé au corps d’Ibra.

Ça dégoûte du foot ce genre d’évènement…

On est quand même globalement au dessus je trouve, vraiment dommage que ce but fut annulé c’est très douteux comme souvent …

C’est bien plus que douteux ! C’est but valide ! Il ne fait rien, c’est presque le coude de Castrovilli qui touche davantage le ballon. Quelle honte !!

Une bonne première mi-temps avec de l’intensité.
Par contre Kessie le dégagement dans l’axe c’est interdit .
Dommage pour le but d’Ibra c’est discutable .

C’est un scandale. Cette annulation m’a foutu hors de moi. Ça se voit qu’on est pas là juve putain.

Allez force les gars il reste 45 minutes.
Ibra va planter un triplé.

Calmos quand même, tout à l’heure on va se prendre une clim avec Cutrone on va voir flou.

1 « J'aime »

J’ai envie d’avoir Calvarese en face de moi, de l’éclater en lui hurlant qu’il le mérite. Qu’il soit durement sanctionné ce présomptueux cowboy de merde

Non seulement il change là scénario du match, mais en plus c’est un but magnifique de Zlatan, mérité ! C’est un ennemi du football ce mec !!

Personne n’en parle mais la tête de Rebic sur Dragowski doit finir au fond.