Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

denis #kohlanta GIF

1 « J'aime »

Maintenant l’analyse n’est pas complètement idiote un gars qui est capable d’attaquer peut apprendre a defendre quand l’inverse est beaucoup plus compliqué.

Mais bon on part du niveau -1 y aura vraiment énormément de boulot :sob:

Ça se tient, mais j’y croirais davantage si on parlait d’un jeune latéral Brésilien de 19 ans un peu trop porté vers l’avant, mais avec un bon bagage technique.

Lui on dirait qu’il a mis les Timberland de Kessié dans le chaussures de sécurité de Lukaku.

2 « J'aime »

Dans son cas et a son âge le pourcentage de réussite est quasi nul, c’est comme si tu voulais transformé un canasson en cheval de course.

2 « J'aime »

Canasson t’es gentil :joy: j’aurais plutôt dit faire d’un âne un cheval de course mdrrr

1 « J'aime »

Le running gag le plus long de l’histoire.

1 « J'aime »

ça fait une semaine qu’il est en sélection

Donc de là à ce que ça soit là bas qu’il c’est fait plus mal

Edit : Et puis c’est Ballo Toure , donc personne ici n’a peur

3 « J'aime »

J’espère que Deschamps va laisser Théo sur le banc.

Ce serait logique vu que le dernier match compte pour du beurre.

2 « J'aime »

Il est parti de Milan blessé ou il s’est blessé là bas et arrivé un jour avec une béquille ?

That is the question.

Il m’a l’air d’être un gars sympa mais je suis à chaque autant gêné pour lui quand il est sur le terrain, il n’a rien d’un footballeur pro, ni la course, ni la gestuelle et ni le QI. Ça restera le recrutement le plus WTF de l’air Paolo pour un bon bout temps.

2 « J'aime »

Je l’ai pas vu faire de dinguerie aujourd’hui… Bizarre.

1 « J'aime »

Bah heureusement, il a pas jouer 5 heures non plus, mais lorsqu’il a le ballon je suis gêné, il me fait de la peine. Je me rappelle d’un contrôle ou il met le ballon à 5m de lui et commence à courir les pieds en Y pour qu’à la fin, l’action se termine en 5 mètres 50.

1 « J'aime »

Roma qui lui gueule dessus pour qu’il monte à la charge sur le joueur, c’est incroyable. C’est aberrant.

Et plusieurs fois hors jeu en quelques minutes d’écart. Je suis déjà fatigué.

2 « J'aime »

Il doit sortir à la mi-temps ! On dirait un amateur sur le terrain.

Il est de la famille à Catayoko ?

1 « J'aime »

Kerkez.

Vite.

2 « J'aime »

Je sais pas ce qui est le plus grave.

Que notre cellule de recrutement a proposé un tel « joueur », que Maldini a validé le recrutement ou que Pioli qui l’a sous les yeux tous les jours aux entraînements le met dans le 11.

5 « J'aime »

On peut pas foutre un jeune à sa place franchement?!

Pourquoi il à quel âge Balo ? :face_with_hand_over_mouth::stuck_out_tongue_closed_eyes: