Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

Il faut oser Kerkez au bout d’un moment c’est pas possible d’être aussi frileux.

2 « J'aime »

Bonne nouvelle pour moi, car si besoin, soit on mettra kerkez, soit Kalulu, soit Redic, soit Romagnoli, enfin que des meilleures solution que Ballo à mon avis

1 « J'aime »

Kalulu ou Florenzi restent des options avec le retour de Calabria.

1 « J'aime »

Est ce que Kerkez est aussi à l’aise que ca avec les jeunes? Je ne les suis pas du tout…

2 « J'aime »

Il est au dessus du lot.

@MilanYouth va sûrement pouvoir confirmer ça.

2 « J'aime »

Oui, absolument. Mais j’aime beaucoup Piantedosi également, plus jeune de deux ans…

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire , déjà 25 ans :fearful:, les belles années sont derrière toi, maintenant faut jouer intelligemment pour te préserver des blessures !

Courage :muscle:t3:

2 « J'aime »

Courage à nous oui, en effet.

6 « J'aime »

Forfait pour le reste de la CAN à cause d’une déchirure musculaire aux adducteurs. (Il en a pour 3 semaines +/- en gros).

Avec ses 100 minutes de temps de jeu il était en surrégime avec le Sénégal… Heureusement (pour lui et surtout pour nous) qu’il joue pas + à Milan.

Celui là c’est une belle masterclass.

Sur trois joueurs envoyés on aura réussi a en récupérer deux blessés. :v:

Et encore Bennacer a même pas joué les deux matchs entiers.

2 « J'aime »

Pour les 2 blessés ok, mais les 3 joueurs ont attends encore confirmation des médecins.

Pour Ballo Toure peut-on parler de mauvaise nouvelle ? :laughing:

1 « J'aime »

Champion d Afrique, braquage de Paolo pour 5M€ :sunglasses:

3 « J'aime »

Retour à l’entrainement. A part pour le moment pour soigner sa blessure.

Donc il a gagné une Coupe d’Afrique des Nations mais aucun communiqué de la part du club, aucune haie d’honneur à Milanello, etc.

Quelle classe quand même de la part du club!!!

C’est déjà ça en attendant l’accueil de ses coéquipiers ! Merci je n’avais pas vu ce tweet!

Faut pas deconner non plus, le mec s’est arrangé pour planter son premier match, avoir le covid et se blesser sur la compet.

Tu veux pas non plus qu’il soit porté en triomphe comme un coach qui gagne la LDC. :grinning:

J’ai même cru que tu étais ironique au début à vrai dire.

Non cette fois je n’étais pas ironique.

Je me suis juste posé la question si le club avait communiqué sur ça étant donné que c’est quand même un de nos joueurs et du coup il fait partie entière de la famille Milan.

Qu’il soit mauvais ou ait fait des matchs catastrophiques ne change pas le fait qu’il a gagné une coupe continentale. La moindre des choses de la part du club aurait été de marquer le coup.

Et pour finir en tant que sénégalais ça m’a un peu piqué et ça dénotte d’un manque de considération (envers le joueur, la compétition ou même les 2).