Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

Bah c’est bien ce qu’on te dit, il y a un tweet.

C’est déjà très bien. Le reste, si félicitations il y a ce sera sûrement en interne.

2 « J'aime »

Il voulait sûrement parler de réception comme ± les autres clubs. Comme ci dessu

Mais je pense que comme c’était un vulgaire réserviste il n’a pas vraiment besoin de félicitations grandisime lol.

1 « J'aime »

Bah limite ce n’est pas un tweet c’est un quote d’un tweet de la Fédération sénégalaise. C’est très minime voire insignifiant.

2 « J'aime »

Réserviste ? Peut-être que tu confonds les joueurs. Bref très limite le comportement du club!

Tu as raison bamba peut importe réservistes ou titulaire, au yeux des dirigeants tout les monde sont égaux.
Peut être qu’il s’est passé quelques choses en interne comme Shadow l’a dit en haut.

Nan mais le type est réserviste au Milan et il a rien fais de la compétition en Afrique, il est même réserviste la bas.

Bref franchement tu cherche la petite bête qu’est ce qu’on s’en fou de ce que communique le club vis à vis de lui ou du Sénégal

4 « J'aime »

Bah là c’est aussi un vulgaire tweet , ils sont juste content de dire , regardez on lui à fait un gateau tout moche .

Et surtout je dirais qu’ils lui souhaite juste son anniversaire en retard ( 31 janvier )

Au final le Bayern n’a rien fait de plus que Milan

1 « J'aime »

Ça restait bien de le faire, c’est toujours une occaz loupée de faire de la com’, pour le prix d’un gâteau à la con.

1 « J'aime »

Le Bayern à fait un tweet , Milan aussi et du coté de Liverpool ce n’est pas mieux

Et je me demande si du coté Italien après la victoire à l’Euro ce n’était pas non plus simplement un tweet

2 « J'aime »

Mais bien entendu !

Les Sénégalais, je sais que c’est votre première fois mais vous avez juste gagné une coupe, pas réglé le souci de la faim dans le monde. :grimacing::grimacing:

Ça reste du foot. Un communiqué de félicitations et des bravos en interne, c’est largement suffisant. On va pas organiser une mega fiesta pour l’occasion non plus, ça ne se fait jamais.

Je comprends vraiment pas la pseudo polémique là. :grinning:

7 « J'aime »

Réserviste dans la sélection Sénégalaise…
Mais tkt je ne trouve pas l’attitude du club à sont égard sympa

Va regarder, c’est toute une vidéo, avec tout le staff, Kahn, équipé, etc qui l’accueil comme un champion.

Pas une méga fiesta mais une mini fiesta aurait fait l’affaire.

Le club a manqué une occasion de faire de la com et de s’attirer un capital sympathie très important. Les supporters milanais sénégalais (comme moi) sont déçus.

J’espère que sur le plan personnel il va pas en prendre un coup sur le moral et pour la demi saison qui lui reste (j’espère qu’il ne sera plus là l’année prochaine) il sera implique.

Tu penses qu’il peut être encore plus inutile que maintenant ?

2 « J'aime »

J’avoue, ça serait con qu’il prenne un coup, la dynamique était tellement impressionnante jusque là. :grinning:

2 « J'aime »

Personnellement je crois en l’explosion de Fodé ballo -Touré, il est en manque de confiance depuis son arrivée chez nous , il ne peut pas être devenu nulle juste après un transfert ? Je pense qu’avant la fin de la saison il va nous étonner, en tous cas je l’espère … Je dis pas que ça sera un phénomène mais il fera beaucoup mieux. Il a le désir de bien faire, ça pourrait être un puissant moteur :slightly_smiling_face:

Il n’est pas devenu nul juste après un transfert, il était déjà nul avant le transfert.

Il n’y a aucune surprise le concernant. On savait ce qu’on recrutait… et on l’a fait quand même.

6 « J'aime »

Fodé ballo -Touré c’est 47 match avec LOSC Lille, 73 match à l’AS Monaco (en 2 saisons à peine ) et 10 sélections en équipe du Sénégal.

Et ? C’est pas gage de qualité.

2 « J'aime »

Tu as suivi le joueur avant son transfert ? Il avait un bon niveau et il a un potentiel intéressant sinon Maldini ne l’aurait pas pris. On n’a besoin d’un remplaçant pas d’un titulaire on à Théo pour ça