Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

Bon… Ca passera s’il doit rentrer en jeu de temps en temps mais titulaire tout un match ça peut pas le faire. Notre meilleur côté est devenu inoffensif face à Venezia et il a fallut compté uniquement sur les exploits individuels de Leao pour créer du danger à gauche.

2 « J'aime »

Ça se voyait qu’il n’avait pas des matchs en jambes. Il a fait quelques maladresses offensivement/défensivement et j’espère que c’est du à son manque de temps de jeu, autrement, ça n’ira pas contre des grands équipes…

On a connu baptême du feu bien plus mauvais.
A retester dimanche.

Il se projetait et a réussi plusieurs fois à gagner du terrain.
Sur le plan défensif y avait rien à juger donc il a fait son match, il aurait pu être mieux servi et on l’aurait davantage vu à l’oeuvre.

3 « J'aime »

Je n’ai pas pu voir le match pour travail.
Mais quand j’ai vue sur la feuille de match qu’il était Titu, je voulais savoir vos impressions.
Tu l’as trouvé comment dans tout les phases ?

Très dur à juger c’est sa première fois et Leao, surement par manque d’automatismes, a peu combiné avec lui.

Mais n’a pas été la catastrophe crainte ou annoncé.

A revoir, contre Spezia si possible parceque Madrid et l’Atalanta, bof …

3 « J'aime »

Oui dimanche c’est parfait :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est demain 15h le match. :grin:

3 « J'aime »

J’avais rien de spécial à dire sur lui depuis son arrivée mais ce soir son entrée est catastrophique.

4 « J'aime »

Premier match ou il a défendre quoi.

1 « J'aime »

Ahhhhhhhhhhhhhhhh

C’est pas un joueur de foot. Sa tête juste avant le but qu’on prend c’est vraiment n’importe quoi.

2 « J'aime »

Rien de surprenant, on se demande encore comment il a pu débarquer ici. Lui et Florenzi, gros avertissement Maldini and co.

Putain Paolo Maldini, c’est quoi ce recrutement, Moncada ce génie aussi.

Je comprends pas, il rate tout, est perdu et se demande autant que nous ce qu’il fait là…

2 « J'aime »

Fodé Boulet-Touré.

2 « J'aime »

Comme pour Kessié, Pioli est le fautif à mon sens.

Touré a été recruté pour jouer contre la Salernitana à la place de Théo. Pas pour remplacer Brahim en Champion’s League.

Un nouvel exemple de coaching frigide et rétrograde qui entrouvre la porte à la défaite. Face à des joueurs de cette expérience ça ne pardonne pas.

5 « J'aime »

Je suis d’accord :ça ressemble de plus en plus à un gros loupé de la direction un taureau sans tête très faible en défense techniquement moyen aucune vista

1 « J'aime »

1er match en C1 cataclysmique, le gars était tout le temps à contre-courant et semblait perdu. On va dire que c’est le trac.

Mais qu’est ce qu’il fout là ce mec.

2 « J'aime »